Vous n'êtes pas identifié.
jadejolie a écrit:
Ce serais bien si on avais une Piñata par jour jusqu'à vendredi, on pourrais avoir les accessoires en plusieurs !?
S'il vous plaît, c'est tellement amusant !
Vous êtes pas un peu maso' de nous demander de vous tapez ? x) En tout cas je vous ai toutes tapées !
Han ouais ! J'ai vu des cadeaux vraiment beau si seulement je pouvais tous les avoir bouuuh x)
Je vous ai toutes frappés...enfin votre pinata x)
J'adoooooooooore le nouveau fond du fow !
Dernière modification par lali-loupete (2013-08-20 13:52:27)
jadejolie a écrit:
Je remarque que ce genre d'animations rapproche vraiment les dollz, on à une entraide qui s'organise et ça fait chaud au cœur !
En plus, les gens prennent la peine de nous remercier. Avec 6pages de commentaires de remerciement ou de personnes ayant frapper ma piñata ça fait plaisir.
J'ai tapé toutes celles qui ont demandé ! =)
Franchement je suis tellement d'accord avec toi ! J'ai ouvert ma pinata et je tape celles de mes voisin(e)s pour leur plaisir , et quand ils voient qu'elle est déjà ouverte, ils me donnent des +2 , ca me fait plaisir de voir ca, meme si je fais ca gratuitement c'est étonnant ! J'en suis aussi a 6 pages de remerciement, c'est wow, énorme , tout simplement Oo
Tapées mes voisines de la page précédente :p
Dernière modification par xics (2013-08-20 13:53:39)

C'est un petit quelque chose qui manque sur Oh my dollz, j'espère qu'on aura plus souvent cette ambiance !
jadejolie a écrit:
Je remarque que ce genre d'animations rapproche vraiment les dollz, on à une entraide qui s'organise et ça fait chaud au cœur !
En plus, les gens prennent la peine de nous remercier. Avec 6pages de commentaires de remerciement ou de personnes ayant frapper ma piñata ça fait plaisir.
J'ai tapé toutes celles qui ont demandé ! =)
Oui, depuis quelques temps maintenant, le jeu est plus, chacun pour soit, on ne demande plus vraiment de +2 etc, on parle sur le forum au mieux, mais là, c'est super sympa, on reprend contact avec le jeu en fait, au lieu de rester ciblé dans nos quêtes etc, on traîne sur les pages des autres et tout, j'avais pas fais ça depuis une bonne année au moins, et c'est ce qui me manquait, puisqu'on a plus de réel conversation avec les autres joueuses sur omd etc. Et là, s'entraider et tout,c'est cool :3
Super j'adore les piñata !
elsa-miss-elsa, nerikya, epona, princesse-sidonia, lali-loupete j'ai frapper dans vos piñatas
Passez frappez la mienne :D
Dernière modification par anaiss66 (2013-08-20 13:55:32)
Salut salut.
Je veux bien un coup de main pour voir le contenu de ma Piñata (je peux le rendre aussi ;) )
Bises.
Coups donnés à ceux qui l'ont demandés !
PS : Vous étonnez pas si le coup arrive dans un quart d'heure, mon ordi beeuuugue
mydoll3 a écrit:
Qui veut bien m'aider et aller taper dans ma pignata! ça serait super sympa!^^
Un grand merci à toutes les Dolls qui ont donné un coup dans ma pinata vous êtes toutes très gentilles de bien vouloir m'aider! L'union fait la force!^^ J'en suis à 17 coups!
Je rend tous les coups de pinata avec plaisir biensur!
Merci à toute celle qui ont tapé , maintenant la mienne est ouverte :D
On devrait avoir un compteur a tape ! Je tape frénétiquement toutes les pinatas qui sont a ma portée depuis maintenant 3 heures, je me demande bien combien j'en ai tapé mais je pense plus d'une centaine xD !
Les filles c'est tapé ^^

anaiss66 et ocibi un petit coup pour vous :)
C'est génial, ça met une ambiance énorme ! Tout le monde tape les pinatas, j'en ai presque mal pour elles 
J'ai taper dans vos piñata les filles. :)
J'adore ce concept, et je suis ravie de le revoir sur le jeux! :)
Mais bon, à part l'attrape rêve, et les chaussures, je n'aime pas trop les cadeaux ... ^^"
Dernière modification par liah-bone (2013-08-20 13:59:26)
Je tape aussi sur celles qui le demandent y a pas de soucis :D
xics a écrit:
dorlisheim a écrit:
sorayaglam13 a écrit:
Voilàààà piñata ouverte ; j'ai eu un sac vert,un attrape-rêves orange et jaune,un chat et des chaussures bleues ^^
Tu as eu plusieurs cadeaux dans une seule pinãta?!
Oui , une paire de chaussure, deux sac dont un avec un chat et un attrapeur de reve , tout ca dans la meme =)
Houhou c'est géniallllll!
xics a écrit:
On devrait avoir un compteur a tape ! Je tape frénétiquement toutes les pinatas qui sont a ma portée depuis maintenant 3 heures, je me demande bien combien j'en ai tapé mais je pense plus d'une centaine xD !
Oh oui effectivement, ça pourrait être sympa !
Pareil, juste une petite pause manger mais je tape les dollz qui passe ici, qui passe sur les fiche des autres, etc.. x)
J'ai taper celles demander :)
mollllll a écrit:
C'est génial, ça met une ambiance énorme ! Tout le monde tape les pinatas, j'en ai presque mal pour elles
Ai tapé la tienne aussi :p!
Oui au début j'avais mal, maintenant je cherche des pinatas a taper, puis les cadeaux qu'elles donnent te font vite oublier le mal :p

encore 16 coup pour moi
Merci beaucoup les filles !!!

hannw mes cadeaux sont assez sympas *_*
elsa-miss-elsa : et voilà je t'ai frappé è_é (non je rigole c'était ta pinata hihi :3)
Dernière modification par lali-loupete (2013-08-20 14:01:39)
mydoll3 a écrit:
mydoll3 a écrit:
Qui veut bien m'aider et aller taper dans ma pignata! ça serait super sympa!^^
Un grand merci à toutes les Dolls qui ont donné un coup dans ma pinata vous êtes toutes très gentilles de bien vouloir m'aider! L'union fait la force!^^ J'en suis à 17 coups!
![]()
Je rend tous les coups de pinata avec plaisir biensur!
plus que 14 coups!lol!
elsa-miss-elsa a écrit:
encore 16 coup pour moi
![]()
Merci beaucoup les filles !!!
encore 9

un coup sur ma pinata svp , je les rend mettez moi un com's pour que je les rend si vous en avez encore besoin !
Trop sympa cette pinata, j'adore! ^^ C'est super convivial comme cadeau. La mienne n'est pas encore ouverte mais elle commence à déguster sérieusement xD J'ai hâte de voir ce qui se cache dedans!
Et je tape sur toutes celles encore en vie! niark niark *.*
Edit: Plus que 4 coups :D
Dernière modification par reina35 (2013-08-20 14:08:47)