Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#151 2013-07-24 22:02:39

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

J'ai justement regardé les autres pages et je suis tombé sur une dollz qui donnait des explications et qui renvoiyait à la quête cannes le seul pb c 'est que sarh à cette époque disait pour + de détails allez sur la pages mes affaires mais c en'est maintenant plus en pratique...://///

Le duplicateur d'objet, enfin du moins pour la quête cannes , te permettait d'obtenir 10 objets ( il me semble ) en double exemplaires, voire plus.

Prenons un exemple ; tu veux un autre exemplaire de la [superbe] chevelure elfique, tu utilises le duplicateur et hop, t'en as un second :)

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png

#152 2013-07-24 22:38:26

louiise09
Doll pipelette
Lieu: Dans tes rêves.

C'est a quelle étape ou on doit acheter le lit de bébé? :)

"La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu'où l'amour peut voyager..."  (K)

#153 2013-07-24 23:04:04

elzaim
Doll bavarde

Hmm...Vraiment bof bof! pas mon univers! Les chevaux j'en ai la trouille et là leurs yeux ... Brrr font vraiment peur, ce que j'appelle les yeux de beaufs. Quand aux bébés plus loin de moi ils se trouvent mieux je me porte. Comme les cinq dernières quêtes je trouve que c'est éparpiller, y a plusieurs thèmes en une seule quête, trop de thèmes, si bien que vous faite un petit peu pour ci et un petit peu pour là, mais pas assez pour faire une pièce entière avec un seul et unique thème. C'est bien de vouloir contenter un maximum de joueuses je vous comprend, mais là c'est trop, on se demande quel est le thème de la quête. Il y a de plus en plus de mannequins, de peau de différentes couleurs ou de changement de position de doll, c'est intéressant oui, mais depuis quelques mois on en trouve dans toutes les quêtes, si bien que les éléments de déco et meubles passent après voir sont rare.
Je ne ferais pas cette quête comme les dernières la seule chose qui m'aurais intéresser et le tigre sautant dans le cerceaux de feu, mais de la à faire une quête entière, mettre tout ça au grenier juste pour un seul élément, non. Pour le palier jeu de rôle, étant rôliste moi même, je suis déçue, que des mannequin femmes et elfes, où sont les nains capricieux et radin? Le beau chevalier?  Le sage et vieux magicien ? et j'en passe... Ah la tenue elfique! du réchauffé, je me souviens avoir acheter des oreilles elfiques en magasin.
Bref cette quête laisse un gout amère, les couleurs sont trop vive,les personnages mannequin sont petits notre doll parait gigantesque à côté, seuls les animaux de l'étape cirque paraissent plus réels. Quand aux bébés, vaux mieux pas que je commence là-dessus sinon j'y suis toute la nuit.

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? quoi

#154 2013-07-24 23:04:20

astralla
Doll pipelette

Juste pour être sûre de bien comprendre ce message (en bleu) car il ne correspond pas à ce qui a été posté dans la présentation de la quête (à savoir la duplication jusqu'à 10 fois d'objets)

http://i34.servimg.com/u/f34/09/02/62/83/th/omd10.jpg (image en miniature. Cliquez dessus pour l'agrandir)

Si je lis ce qui est écrit en bleu, ça veut clairement dire que SEULS les objets gagnés pendant la quête CANNES 2013 sont valides avec le duplicateur d'objet (quête que je n'ai pas faite au passage.)

Conclusion : Le duplicateur ne marchera pas pour moi ?? O_o

#155 2013-07-24 23:09:50

Ancien joueur
Invité

D'habitude je ne passe sur aucune quête (hormis celle sur secret dollz) mais je vais y réfléchir et je crois passer sur celle-ci.
Les décors me conviennent graphiquement, y a quelques items que j'aime mais la quête en elle-même ne me cible pas. J'ai été de celles qui ont demandé des enfants mais dans ce sens là, je préfère des personnages enfants dans diverses tournures, giclant l'eau, faisant des bêtises dans un espace de jeu, s'amusant à une fête foraine (expressions, émotions), etc... que de simples enfants sages à éduquer. Parce que ce qui inspire dans les enfants de cette quête, c'est bien la maternité, l'éducation et ce n'est pas ce que je recherche.

L'étape cirque me plait particulièrement, y a vraiment que ça qui me fait hésiter... il me faudrait une quête entièrement sur le cirque et la fête foraine !

#156 2013-07-24 23:10:13

conseils--filles
Nouvelle doll

Super, merci!

#157 2013-07-25 00:06:34

sovandarah
Doll pipelette

Ah ! La quête enfin ! J adore vraiment beaucoup la coiffure et la position de l archere ! Dommage j aurais préfère des cheveux noirs! Et l étape robinson aussi est bien. Sinon, je n aime pas du tout le style des chevaux et bébés, peu réalistes... Je regrette d avoir rate la précédente, et j espère que je pourrai faire la suivante car je pars le 10 !

#158 2013-07-25 00:49:19

vahinnee
Doll habituée

-J'attendais une quète de ce genre-là depuis que j'ai commencé à jouer sur ohmydollz. -Et là,je suis ravie:love: javascript:insert_text('love%20',%20'');love 
-Juste un petit hik:j'ai fait la quète dans son entièreté,mais je n'ai pas le multiplicateur...Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème,ce serait sympa...
-Merci d'avance à celles qui répondrons à mon appel.....

#159 2013-07-25 01:35:41

midnight-moon
Doll bavarde

Je voulais la faire pour la partie jeux de rôle mais j'y renonce à cause de la perruque, que j'aime beaucoup personnellement! Mais la couleur blonde ne me convient pas. ça serait bien pour ce genre de tenue de laisser le choix sur la couleur, ne serait ce que des couleurs basiques : châtain, roux, noir et blond. C'est plus de travail je sais mais un minimum de choix c'est bien, c'est dommage de raté une jolie tenue à cause des cheveux qui est l'élément majeur vu que sans on ne peut pas la porter...
Pour le reste de la quête je n'aime pas les graphismes de certaines étapes, les chevaux ça fait trop petit poney même si le grand cheval à personnaliser est une bonne idée je trouve! Accrobranche ça ne me tape pas dans l'oeil et les bébés c'est une merveilleuse idées depuis le temps que certains les attendent, mais ça fait trop poupée de petite fille. Des objets plus stylisé, plus fin m'auraient plus attirée, des tons plus pastel, d'autres jouets plus décoratif même si certains sont très mignons comme la peluche licorne ou le petit fauteuil grenouille. Les petits bébés manquent de réalise aussi, dommage, la fillette rousse est plus touchante par exemple.
Ne prenez pas mal ma critique ;) Il y à de très nombreuse quête que j'adore et que je trouve sublimes! Après il en faut pour tous les goûts, si certains aiment tant mieux ^_^ Mais je trouvais important de préciser que l'idée est bonne mais mal exploitée de mon point de vue en tout cas ;) Pour moi le mieux reste la partie jeux de rôle et la partie cirque, mais c'est pas assez pour que je fasse la quête surtout que le cirque ne m'intéresse pas et que la tenue rose je ne peux pas vraiment la porter pour les raisons évoquées au dessus.

Dernière modification par midnight-moon (2013-07-25 01:36:10)

#160 2013-07-25 02:40:08

louiise09
Doll pipelette
Lieu: Dans tes rêves.

J'adore cette quête! pour moi c'est un carton plein ;)

"La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu'où l'amour peut voyager..."  (K)

#161 2013-07-25 03:25:22

anthonia0000
Doll bavarde

La quête est plutôt jolie, j'aime surtout l'étape "Robin Crusoé" mais personnellement je m'arrêterais à cette étape.
Je trouve ça mignon de mettre des enfants et bébés mais il me semblait qu'Ohmydollz était un jeu de séduction et que, par conséquent, on ne pourrait jamais avoir de mannequins bébés (j'avais lu cela sur le forum) et j'étais totalement d'accord avec ça mais bon apparemment l'équipe à changé d'avis ... (surtout qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de drague).
De plus, je trouve que les personnages de l'étape "La passion des chevaux" ne font pas réels comparés à tous les mannequins que l'on a déjà eu dans les précédentes quêtes et même aux autres personnages de cette quête donc c'est dommage !

#162 2013-07-25 03:51:55

mauni
Doll bavarde
Lieu: devant mon P.C
Site web

nn mais sérieux l'idées des chevaux est juste génial je la fait sans hésiter aomd_bravo  aomd_bave

hey miss!!! aomd_bave si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher   :doll_oeil:

#163 2013-07-25 08:51:52

diddlinalaurie
Doll pipelette

J'aurais aimé la faire, mais les chevaux ne me plaisent pas du tout. Leur graphisme ne colle pas avec les autres objets sur Oh My Dollz. Cependant tout l'espace enfant me plait, excepté les nourrissons, leur graphisme ne me plait pas non plus.

#164 2013-07-25 08:53:49

fanpop96
Doll bavarde
Lieu: Neverland ♡

solarya a écrit:

OMG love
Elle est magnifique !!!

http://www.ohmydollz.com/img/big/66416.png
Ne serait-ce que pour cet élément je la ferais love

En voyant ton avatar on comprend pourquoi tu voudrais cet objet "bow" :p
personnellement je ne crois pas que je vais faire cette quête , j'aime pas trop les enfants honte

#165 2013-07-25 09:20:35

september-26th
Nouvelle doll
Lieu: Au pays des elfs -

Sans moi ^^ Je suis légèrement déçue par la quête, il n'y a que quelques items qui m'intéressent et encore ... J'aurais jamais assez d'argent pour les avoir ^^

" Si les démons nous menacent, les anges sont nos bouclier" V. Hugo.

#166 2013-07-25 09:28:46

ladygloria
Doll bavarde
Lieu: MillieJones 💛

anthonia0000 a écrit:

La quête est plutôt jolie, j'aime surtout l'étape "Robin Crusoé" mais personnellement je m'arrêterais à cette étape.
Je trouve ça mignon de mettre des enfants et bébés mais il me semblait qu'Ohmydollz était un jeu de séduction et que, par conséquent, on ne pourrait jamais avoir de mannequins bébés (j'avais lu cela sur le forum) et j'étais totalement d'accord avec ça mais bon apparemment l'équipe à changé d'avis ... (surtout qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de drague).
De plus, je trouve que les personnages de l'étape "La passion des chevaux" ne font pas réels comparés à tous les mannequins que l'on a déjà eu dans les précédentes quêtes et même aux autres personnages de cette quête donc c'est dommage !

Moi je trouve au contraire que les enfants et les bébés ont leur place sur le jeu,après tout il y a tant d'autre chose dans les boutiques qui ne font pas partie de la mode,et je parle aussi des quêtes avec animaux par exemple,nous avons énormément de possibilité tel que aménager une ferme,ou même rien que dans les métiers nous avons vétérinaire,donc tout ne tourne pas autour de la mode,fort heureusement si non on s'ennuierai a la longue,après tout les mannequins aussi ont des bébés .

Doll de MJ 🦁💛🐱💛

#167 2013-07-25 09:31:20

starlite1
Doll habituée

je vois pas trop l’intérêt du multiplicateur d'objet ... enfin c'est pas ça qui me motive à faire la quête quoi !

#168 2013-07-25 09:33:51

gwendo-emilie
Doll bavarde
Lieu: Au pays des rêves...

Quelqun pourrait-il me dire que multiplie le multiplicateur d'objet? merci d'avance

"Tous les goûts sont dans la nature...!!" :3

#169 2013-07-25 09:45:58

juju9000
Doll pipelette
Lieu: Ici et Maintenant

gwendo-emilie a écrit:

Quelqun pourrait-il me dire que multiplie le multiplicateur d'objet? merci d'avance

Il te permet d'obtenir un objet gagné pendant la quête en double (ou plus) et il peut être utilisé 10 fois il me semble.

I feel immortal, I'm not scared, when I am here, with you.

#170 2013-07-25 09:52:10

gwendo-emilie
Doll bavarde
Lieu: Au pays des rêves...

Merciii beaucoup j'attends ma réponse depuis hier je suis très contente que quelqu'un m'ai enfin répondu un énorme merci à juju9000!!!!!!!!!!!!!!:):)love

"Tous les goûts sont dans la nature...!!" :3

#171 2013-07-25 10:27:01

julman
Nouvelle doll

Je craque pour l'étape du cirque love (les justaucorps sont trop beaux star ) mais je pars en vacances je ne pourrais donc faire cette quete!!pleur sad

Dernière modification par julman (2013-07-25 10:27:19)

#172 2013-07-25 10:35:07

bonjoura
Doll pipelette

miami51 a écrit:

poustrouille a écrit:

sarah a écrit:

- Le désormais célèbre Multiplicateur d'objets qui veut dire : Ne ratez pas cette quête !

Ce multiplicateur d'objet est-t-il utilisable juste pour cette quête ou pour tout les objet d'OhMyDollz?

Pour cette quête. ^^

Désolée, impossible de mettre la main sur le Multiplicateur d'objets ! J'ai pourtant fait la quête jusqu'au bout - j'ai même fait la deuxième version qui ne m'intéressait pas spécialement, avec les tout petits, lol ! - HELP !

https://zupimages.net/up/22/04/66tw.png

#173 2013-07-25 10:39:24

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

ah bah j'avais bien fait d'économiser^^

je ne voulais pas faire toute la quêtes parce que les items de fins ne me plaisaient pas mas j'ai réussie à avoir la motarde et le coin avec les elfes^^

et là je doit dire chapeau aux graphistes parce que la position de la main avec l'arc et le fait de tout caché avec les cheveux m'a bluffer, je trouve ça vraiment beau, le visage aussi est très beau, bref,  à mon gout c'est la plus belle étape, merci beaucoup^^

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#174 2013-07-25 10:52:29

ewina
Doll bavarde
Lieu: Je sais pas t'as une idée

Désolé mais je ne comprend pas pour la question avec les jeux de rôle... hypn Parce que pour moi la réponse ne peut être que le seigneur des anneaux, puisque c'est le seul qui n'est pas d'origine un jeu de rôle, contrairement à donjon et dragon et shadowrun. Alors je peux savoir sur quoi porte la question en réalité? quoi

Ewina

#175 2013-07-25 11:04:55

billyjo
Doll habituée
Lieu: MillieJones

bonjoura a écrit:

miami51 a écrit:

poustrouille a écrit:

Ce multiplicateur d'objet est-t-il utilisable juste pour cette quête ou pour tout les objet d'OhMyDollz?

Pour cette quête. ^^

Désolée, impossible de mettre la main sur le Multiplicateur d'objets ! J'ai pourtant fait la quête jusqu'au bout - j'ai même fait la deuxième version qui ne m'intéressait pas spécialement, avec les tout petits, lol ! - HELP !

Dans ton inventaire sous chaque cadeaux que tu as reçus il doit être écrit " copier " si tu n'as pas cette fonction tu devrais le signalé dans bug peut être

Doll de MJ 🐱💛🦁

Pied de page des forums