Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Nan enfaite je ne vais pas abandoner je vais continuer vu que j'ai passer mais economie de ohmydollz lol Bonne chance a toute
Il est 12h00 passé , comment auront nous les résultats ?
Et aussi, comme je ne penses pas pouvoir aller à ce magasin, (dans la vrai vie) c'est possible que l'on utilise le bons d'achats sur internet ?
Voici la liste des gagnantes !!
yousri
soso45100
xxxyanix9
fabiha
piinkie
maeva-love
malou68170
miniprincesse1
nartouma
cheryfajtd
Félicitations à vous mesdemoiselles !!
Nous allons contacter Lenabliss afin d'obtenir les bons d'achats. Nous vous tiendrons au courant !
Bravo à vous les filles
Bravo !
Domage pour les autres :-(
O dommage j'avais 28 ticket tombolat
Mais pourquoi Amethyst n'a pas gagner
C'est dommage elle le meritais
Bref Bravos les gagnantes
Dernière modification par sarah44100 (2008-07-31 19:30:28)
Bravo !
Masi je trouve sa louche, le but est d'avoir le plus de ticket tombolat n'es pas
Ben je vois que les gagnantes n'ont presque pas plus que 13 ou 15 ticket tombolat, il y en n'a meme une qui en a 1 ticket, donc pourquoi elle ont gagnez
Euh sinon si je me suis trompé je suis désolé mais Bravos
brunette44 a écrit:
Bravo !
Masi je trouve sa louche, le but est d'avoir le plus de ticket tombolat n'es pas![]()
Ben je vois que les gagnantes n'ont presque pas plus que 13 ou 15 ticket tombolat,il y en n'a meme une qui en a 1 ticket, donc pourquoi elle ont gagnez
![]()
Euh sinon si je me suis trompé je suis désolé mais Bravos
au contraire je trouve ca chouette que des personnes avec qu'un seul ticket aient gagné, ca montre qu'il n'y a pas besoin de dépenser une fortune pour avoir une récompense
humm... aucune fee n'a gagné bizard.....
aurelie21 a écrit:
humm... aucune fee n'a gagné bizard.....
Pourquoi sa bizard
J'ai acheter le maximum d'objet que j'ai pu^^!
Bravo aux cagnantes !!!
domage pour mwa... j'avais tout fait pour gagner !!!!!
Merci sarah ce jeu est super si ta le temps passe me voire gros bisous je t'admire !!!!
WAHOU!!! j'ai gagner!!!!! chuis trop contente!!!!!!
Discussion fermée