Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2013-07-10 17:19:11

juju1299
Doll pipelette
Lieu: Le Chaudron

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Exactement ce que je voulais! *ww*! Je devrais finir la quête d'ici quelques jours !

#77 2013-07-10 17:22:09

dafne
Doll pipelette
Site web

haha aomd_mdr  contente qu'il vous plaise le petit perroquet, c'est que j'ai donné de ma personne pour le faire parler, mais rassurez vous ce n'est pas ma voix de tous les jours !  aomd_mdr  (du coup ça m'a permis de voir laquelle des pièces de Feerik avait le moins d’écho c’était rigolo ! ) aomd_smile

Dernière modification par dafne (2013-07-10 17:25:28)

#78 2013-07-10 17:27:25

bloodymelu
Doll pipelette
Lieu: Halloween City

Bon finalement:
- je vais acheter la pièce bateau (que je n'aurai pas acheté auparavant car elle ne me disait rien mais là c'est différent)
- je vais faire la quête jusqu'à la fin, l'idée de faire une pièce bateau pirate m'enchante trop.
merci feerik gai

EDIT: le perroquet qui parle ça c'est une idée!! J'espère que d'ici quelques mois on aura d'autres thèmes pour la pièce bateau (titanic ou...nautillus... ou peu importe je laisse l'équipe à son imagination fertile)
On gagne 3 mannequins dans la quête quête même, c'est pas rien!

Dernière modification par bloodymelu (2013-07-10 17:30:06)

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#79 2013-07-10 17:46:32

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Jolie quête, bien qu'un poil cher.

De très bons poins positifs:
-le mode "bateau de pirates" et la tenue assortie, c'est juste superbe!
-Les plantes, j'adore ces plantes, il n'y en aura jamais assez sur omd.
-les pré-requis sont de plus en plus soignés à mesure des quêtes. On dirait presque des objets exclusifs.

MAIS, parce qu'il y en a un, à pars le prix, c'est l'araignée. Non merci, elle me donne envie de sortir l'insecticide, le dictionnaire, l'aspirateur ou je ne sais quel autre moyen de supprimer la bestiole... non
La bê-bête rejoindra sa place: au grenier!

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#80 2013-07-10 17:59:03

finababy
Doll pipelette

Seul les 3dernieres etapes m'interesse^^ je vais faire le debut de la quete avec mes economies pas grave si j'ai pas l'exensionj 'ai deja le bateau hihi

#81 2013-07-10 18:00:01

mlle-barbiiie
Doll bavarde

Chere et pas du tout a mon gout, sans moi !
Quand même de très jolis cadeaux. Bravo.

''Le contraire du luxe, n'est pas la pauvreté mais celui de la vulgarité. ''
                                                                                Coco Chanel.

#82 2013-07-10 18:00:24

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

j'hesite un peu pas eu de coup de coeur sur les objet mais les mannequin m'interesse ^^" on va voir ^^

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18  :7_aecri:
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#83 2013-07-10 18:11:45

lola141498
Doll pipelette

hahhaha quand le perroquet parle perso j'entend "Peeelo" xDD (surnom d'un pote 8)

#84 2013-07-10 18:12:02

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Personnellement cette quête m'a énormément plu ! j'ai tout adoré tout simplement ^^ beaucoup d'idées !

Coup de coeur pour la végétation de la 4ème étapes, le jolie flacon de parfum, le perso femme avec le feu tout autour et la coiffure tressée love love love

Un bel avantage de pouvoir obtenir 2 mannequins, je les trouve assez jolie côté visage + un mannequin homme ^^ c'est chouette moi qui n'en a que 2 ^^

L'étape "en noir" est bien trouvée !

En ce qui concerne les cadeaux bonus, bien que cela devient systématique, j'ai surtout apprécié la grandeur plus correcte de ceux de la 1ère, 4ème et 6ème étapes ^^

Un petit bémol sur le prix final....vous nous donnez la chance de gagner plus mais si le prix des quêtes varie dans ces prix, on ne va plus vraiment en profiter.

J'ajouterais que les pans de mur plage, sable et eau ne sont plus indispensables...nous en avons tellement eu que  je ne sais plus où les mettre ^^

J'aurais largement préféré 2 sols et 2 murs de plantes de nuit !!!!

Bonne vacances ! moi je m'en vais dans les Alpes de hautes provence ce soir ^^

Dernière modification par td76 (2013-07-10 18:58:31)

#85 2013-07-10 18:13:17

lilirockstars
Doll habituée
Lieu: Paris
Site web

je ne suis pas enchantée par cette quete , et je n'ai pas economisé (comment vous FAITES ?!?) petit veinard a ceux qui arrivent a économiser assez pour une quete ^^

:)

#86 2013-07-10 18:18:38

lucille08
Doll pipelette
Lieu: Pacific Ocean...

Ben moi je l'aime bien cette grosse Araignée , elle est meugnone x) ! [ Lol ! ]
Sinon très jolie quête , je la finirai sûrement Lundi .
Et enfin ... Des mannequins Femmes , mes premiers , je n'en suis pas mécontente ^^ !!! Et puis un métier à 7 ! Vous avez mis le paquet ma parole ! en tout cas un grand merci pour cette jolie quête , c'est du très bon boulot ! ^-^

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#87 2013-07-10 18:34:33

brookline
Doll bavarde

Dès que j'ai vu le mot "croisière", j'ai pensé à la chanson "Loooove boat...lalala"

Je ferais la quête pour les mannequins (même si je ne trouve pas spécialement réussis) et pour l'extension du bateau. Par contre, je ne ferai pas la dernière étape de la quête, d'abord par manque de $, et surtout parce que le thème "pirates" ne m'intéresse pas.
Justement, si la quête avait tourné uniquement autour des pirates, je ne l'aurai pas faite du tout... On a quand même eu l'occasion plusieurs fois de gagner ou d'acheter des éléments sur ce thème, il y en aura certainement d'autres à l'avenir.

J'aime bien l'idée de faire le tour des îles. Le personnage de la danseuse aux flammes est réussi, et le capitaine du bateau est plutôt beau gosse
J'aime bien la perruque avec la tresse aussi.
Les araignées semblent énormes !!! Mais ne me dérange pas (enfin, tant qu'elles restent virtuelles)

Par contre, je sature des palmiers, des décors de plage... Même si j'aime bien la plage de nuit, surtout d'avoir la mer devant et non derrière pour changer.
Les mini-personnages bonus me sont toujours aussi inutiles, je partage l'idée qu'il vaudrait mieux gagner des bijoux, des accessoires...qui complèteraient la tenue gagnée.

"I blew into this world on a leaf. I'm still blowing. I don't think I'll ever land. I'm Clara Oswald. I'm the impossible girl. I was born to save the Doctor."

#88 2013-07-10 18:35:27

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

dafne a écrit:

haha aomd_mdr  contente qu'il vous plaise le petit perroquet, c'est que j'ai donné de ma personne pour le faire parler, mais rassurez vous ce n'est pas ma voix de tous les jours !  aomd_mdr  (du coup ça m'a permis de voir laquelle des pièces de Feerik avait le moins d’écho c’était rigolo ! ) aomd_smile

Dafne à la voix d'un jolie perroquet on peut lui donner un petit nom ou il y en a un ?

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#89 2013-07-10 18:55:11

ticha18
Doll bavarde

-_-' Encore une pièce! Et une qui m'a coûté 150 fee'z de surcroît!
Décidément, je pense que je ne mettrai plus un rond dans ce jeu...

Le thème semble sympa et les divers cadeaux  pour le décorer sont assez jolis, en tout cas, de ce que j'ai pu voir chez Sarah.
J'aime particulièrement la "danseuse" de l'étape 6.

Objectivement, il y a un métier à 7$$ pour les débutantes, une pièce pour celles qui n'ont pas de fee'z ou autre, quelques jolis éléments pouvant être utilisés et de nombreux autres à placer au grenier...

Dans mon cas, ça ne vaut pas l'investissement de 250$$. Je ferai probablement l'impasse cette fois encore.

STOP au VOL de DOLL'z!
Merci de respecter l'investissement des autres!

#90 2013-07-10 18:58:52

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Oh ! Vous avez tout fait pour que je craque ou quoi ? >.<

J'adore la possibilité de mettre le bateau en bateau pirate (Ça aurait été trop bien que cela change sur la carte des pièces aussi hihi). Je veux un bateau pirate depuis si longtemps !

Détail qui m'a énormément plu : La porte de la cabine est découpée à merveille, la doll passe cette porte sans passer sur un morceau de mur. Parfois on a des portes ou des pans de murs pour délimiter des zones à nos pièces mais quand on avance dans la pièce, la doll passe sur le décor, ce qui fait très bizarre et qui ne me plait jamais. Ici on a pas ce souci alors je suis trop contente !

Merci   aomd_fan

#91 2013-07-10 19:03:40

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

dafne a écrit:

Maintenant j'ai peur de toi ! :O

Non mais la voix est très rigolote , j'éspère que personne ne t'as entendu pendant que tu enregistrais ! ^^

#92 2013-07-10 19:08:53

mollllll
Doll pipelette
Lieu: In the chocolate factory

ticha18 a écrit:

Dans mon cas, ça ne vaut pas l'investissement de 250$$. Je ferai probablement l'impasse cette fois encore.

Moi aussi, ce qui me fait dire une chose étrange : j'ai trop de $$$ ! car à force d'attendre les quêtes et de ne jamais en faire une, j'économise encore et encore...
En fait 4 objets m'intéressaient vraiment dans cette quête donc après réflexion je ne la ferait pas, ce n'est pas mon style même si c'est très beau.

If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen

#93 2013-07-10 19:13:05

Ancien joueur
Invité

je trouve qu'elle le vaut les 250§§ parce que y a un métier et une piece il me semble ^^ et les cadeau sont somptueux :)

#94 2013-07-10 19:13:26

mollllll
Doll pipelette
Lieu: In the chocolate factory

dafne a écrit:

mdr elle n'a pas été trafiquée ? bravo alors XD
EDIT : ouf merci mio11, j'ai failli faire un double post !

Dernière modification par mollllll (2013-07-10 19:14:23)

If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen

#95 2013-07-10 19:14:44

Ancien joueur
Invité

Mais de rien ;)

#96 2013-07-10 19:31:43

ladyvampire44
Doll bavarde

Merci pour cette superbe quête!!!! Le bateau ancien est juste merveilleux! Moi qui ne savait jamais quoi faire de cette pièce bateau, je suis servie! Du coup, je fais la quête sur mes deux dollz

dafne, bravo pour ce doublage ^^

#97 2013-07-10 19:52:27

witchimimi
Doll pipelette
Lieu: Halloween
Site web

J'adore ! c'est vraiment une bonne idée de créer de nouveau thème pour les pièces, et je pense que ce serait bien qu'on en aie un peut plus :)

:dollgifsorciere:

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#98 2013-07-10 19:55:13

xx-pamplemousse
Doll habituée
Lieu: Wonderland

Personnellement je n'aime pas trop, à part l'étape "pirates" mais je ne dépenserai pas 250 $$$ juste pour ça. Donc j'économise pour la prochaine quête ! =^w^= (une quête fantastique, s'il vous plaîîîîîît ! é.è ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu ...)

Je fais un câlin à celui qui trouve à quoi mon avatar fait référence.
LET THE BODIES HIT THE FLOOR ! \o/

#99 2013-07-10 20:19:13

cl3ms
Doll habituée
Lieu: Around the World
Site web

250$$ = arnaque organisée !

Avocate en devenir

#100 2013-07-10 20:41:32

jinxgirl
Doll bavarde

J'ai crû à un remix de "La croisière s'amuse", mais non, que nenni!
Certaines de mes fées n'ont pas de métiers à 7$, et bien voilà qui va régler le problème. Depuis le temps que j'économise pour ça.
Par contre, on est repassé à la quête le mercredi?
Parce que c'était mercredi,  puis vendredi, puis de nouveau mercredi. Est-ce pour un peu les éloigner les unes des autres, à force qu'on se plaigne de ne pouvoir économiser entre 2?

Merci, j'adore ce thème décalé de la piraterie!

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

Pied de page des forums