Vous n'êtes pas identifié.
bonjours je viens de faire la quete et j'ai pris la fin avec aladin et je trouve que la piece est vraiment toute petite je voudrai savoir si c'est normal ?
Je rentre de vacances et je vois quoi ?!
Une superbe quête avec la pièce de mes rêves bravo à tous je file la faire :)
38amandine a écrit:
bonjours je viens de faire la quete et j'ai pris la fin avec aladin et je trouve que la piece est vraiment toute petite je voudrai savoir si c'est normal ?
Oui c'est normal elle est assez petite. seules celles qui avaient déja eu cette pièce avec une quête ont l'extension
Dernière modification par pauline9 (2013-05-11 22:52:33)
J'imagine pas le nombre de magasins qu'il y aura dans 2 ans dans l'inventaire avec une nouvelle boutique par quete.
Quête vraiment très jolie ! j'en ai profité pour faire les 2 fins
Je suis juste un peu déçue par la pièce "1001 nuits" que je trouve quand même un peu trop petite, tous les meubles offerts pour cette pièce ne peuvent pas être mis harmonieusement... du moins...sans tout empiler !
Enfin, j'espère que la proposition de l'extension de cette pièce sera, un jour, de nouveau proposée pour celles, qui comme moi, viennent seulement de l'avoir
bernad57 a écrit:
J'imagine pas le nombre de magasins qu'il y aura dans 2 ans dans l'inventaire avec une nouvelle boutique par quete.
C'est ce que je me disait aussi.
J'ai fini la quète, enfin demain je ferait la deuxième dernière étape, parce que je tiens trop à avoir cette pièce Arc-en-ciel !
Cette quète est juste sublime, justement c'est le graphisme de ces deux dernières étapes que j'aime. :D Merci l'équipe !
J'ai fini la quête et les deux étapes, mais il y a un problème car j'avais déjà la pièce Arc en ciel et le problème c'est que l'extension de la pièce n'est pas visible, c'est tout blanc...
Voici une capture d'écran :
La partie en couleurs est la fin de la pièce (sans l'extension) et la partie blanche c'est l'extension, et c'est comme ça jusqu'à la fin.
#282 Aujourd'hui 15:56:52
alexandra-du75
J'ai fini la quête et les deux étapes, mais il y a un problème car j'avais déjà la pièce Arc en ciel et le problème c'est que l'extension de la pièce n'est pas visible, c'est tout blanc...
____
C'est normal ! Va voir chez chinalove4 ou autre grande joueuse c'est pareil .
ses foulle dure de finir un quete au complet et enplus sa coute chere
chanteuse500 a écrit:
#282 Aujourd'hui 15:56:52
alexandra-du75
____
C'est normal ! Va voir chez chinalove4 ou autre grande joueuse c'est pareil .
Ah oui en effet, merci de m'avoir prévenue car je pensais que le beug venais de chez moi ^^
Il y a une partie bug pour les soucis.
Videz vos caches dans ce genre de bugs.
je me suis eiscri sur forum mes je ses meme pas se quil faux fair???????
cette quête est sublime, merci beaucoup :)
j'adore tout es sublime feerik merci pour cette magnifique quêtes .... a toute l'équipe je vous remercie faite nous encore rêvés
moi aussi je l'est vue chez une dollz elle est minuscule pour tant de meuble!
J'hésite à faire les deux étapes !
Je peut faire deux codes tel mais que pour une fin et c'est les 150 feez's en plus qui me dérange car je devrai faire 4.50+3 euros à moins que ...
Les free-fee'zs :)
bernad57 a écrit:
On se demande!
Youpi enfin fini de faire la quête, pfou un régal, les robes sont superbes *--*
lilifrog44 a écrit:
bernad57 a écrit:
On se demande!
Dans deux ans il y en aura plus de 50 juste avec les quêtes + celles des dragues... c'est du très grand n'importe quoi.
Dernière modification par lolia49 (2013-05-13 14:17:19)
lolia49 a écrit:
lilifrog44 a écrit:
bernad57 a écrit:
On se demande!
Dans deux ans il y en aura plus de 50 juste avec les quêtes + celles des dragues... c'est du très grand n'importe quoi.
Ou comment faire compliqué quand on pourrait faire simple. Enfin, bon, bref...
Coucou les filles!!!
C'est juste pour demander si on pourrait ralonger cette quète car je suis toute à la fin et qu'il ne me manque qu'un objet pour avoir le pièce!
SVP
Merci d'avance:star:
Très jolie quête et la nouvelle pièce, mais qu'est ce qui est arrivé avec ma tapisserie et mon sol? J'avais économisé des plusieurs jours pour avoir les 70$.
Superbe cette quête ! Les objets, pas étonnants qu'ils soient bien dessinés, mais je trouve les robes beaucoup mieux par rapport aux autres quêtes. Par contre, gros moins, j'ai dû placer les éléments de la quête dans mon loft, et la pièce arc-en-ciel est tellement petite, bah que je n'ai placé que les objets qui correspondent à la pièce dedans... C'est dommage, ça gâche un peu tout du coup...
Bobyjonne11: c'est peut-être cher, mais ça vaut vraiment le coup.^^' Il suffit d'économiser, c'est simple. Bon, j'avoue que si on à un métier qui ne rapporte pas beaucoup, on est obligés de banquer... Et si tu ne sais pas quoi faire, bah commence déjà à te renseigner sur les règles du forum. ;)
Azazalovely: impossible de ralonger les quêtes ! C'est comme ça, c'est le règlement, ensuite, faut prévoir d'avance. Tu peux toujours faire des free fee'z ou te prendre un code.
Magnifique, encore une fois !
J'aime beaucoup l'idée de relooker le fond d'anciennes pièces, certaines en ont bien besoin ! Le nouveau palais des milles et une nuits est superbe !