Vous n'êtes pas identifié.
J'ai feuilleté vite fait le magazine, ca semble vraiment pas mal !!! Est-il possible de télécharger le pdf ? J'adorerais me l'imprimer xD (c'es beau de rêver x) )
Vous avez de bonne idée les filles c'est super
Ca serait cool q'OMD aie sont propre réseau social à mi-chemin entre FB et twitter (là aussi je rêve encore)
:dollgifsorciere:
Dernière modification par witchimimi (2013-04-14 09:40:17)
witchimimi > La gazette est déjà sur FB! Avec des bonus en plus qui en sont pas sur le site :p
https://www.facebook.com/pages/Gazette- … 60?fref=ts
J'adore cette nouvelle gazette! elle est très printanière et remplis de nouvelles rubriques à lire! Et je suis dans la gazette, c'est super! :D je suis très content ( content,si si je suis un gars.) Dans la page des annonces, vous pourrez voir la photo que j'ai pris, cette cabane se situe au Québec, moi aussi d’ailleurs. ^^
Quel plaisir de redécouvrir la gazette mise en place sur le jeu
J'espère que vous serez nombreux à participer au concours !
Et encore bravo à Piloudu3 pour ces superbes créations !
Isil, je crois qu'elle parle de la page 9, le réseau OMD social :p
Vous pouvez enregistrer les pages sur votre pc et les imprimer une par une, ça permet de choisir les pages que vous voulez. Vous pouvez même découper des pages et faire des montages avec les décos que vous voulez pour vos QSJ, etc...
Le pdf peut être utile pour une lecture sur tablette, on a mis l'idée de côté pour une future possibilité mais ça n'est pas d'actualité pour le moment.
Et la photo de la cabane est consultable en plus grand dans l'album FB.
Alors là ... Chapeau pour ce numéro ! 'Fin, j'ai beau ne pas vraiment participer à la Gazette, je la lis le plus régulièrement possible. Mais ce numéro me semble être un véritable coup de coeur par son esthétisme et ces sujets. Je suis particulièrement marquée par le talent de pilou qui me fait rêver, avec les autres créatrices dont il a cité les pseudos. Je suis scotchée ! Je prendrais le temps de lire cette gazette, et non de la survoler, dès que possible ! Bravo à l'équipe !
meci a tous:montr: 
Merci pour l'info isil:dollgifsorciere:
Bravo le magasine est trop beau!!!!!! Avec plien d'image magnifique!!!! Félicitation à toute l'équipe pour se merveilleux travaille!!!! 

Piloudu3 va avoir sa boutique donc ? :D
Merci de ne pas faire circuler de fausses rumeurs. J'en profite pour le dire à tout le monde parce que je remarque que c'est général : Ce topic n'est pas fait pour discuter de boutiques de joueurs comme il serait temps de stopper les manifestations sur les topics du coin des artistes. Ce n'est pas poli et immature de venir sur le topic d'une personne qui n'a peut-être pas envie de vous voir dire partout 1001 fois "Tu vas avoir ta boutique j'en suis sûre !!!". C'est très gênant pour le créateur qui tient le topic que vous fassiez constamment ce genre de comédies compulsives (comment vous dire de stopper en ne vexant pas histoire de ne faire fuir personne de son topic !?) et malpoli envers l'équipe administrative qui à elle seule a le pouvoir et les décisions sur les options de son jeu. Il serait temps de grandir, les options ne sont pas un dû. Contemplez et suivez le travail de créations de la personne et n'en faites pas plus pour faire déborder le vase : je serai l'une des détentrices de ce genre de topics, je serai dégoûtée de lire ça constamment, mais vous ne vous en rendez pas compte. Vous avez décidé de faire pulsion et ça rend la situation critique, ça n'avance pas la chose comme vous le pensez au fond.
C'est comme m'envoyer des fleurs à chaque publication de gazette, je suis très ravie que cela vous plaise. Et c'est vrai que je suis omniprésente dans la communication. Mais me citer exceptionnellement à chaque reprise, je me demande des fois si vous ne faites pas fuir les autres membres de mon équipe. Sans eux, je quitte le navire aussi. Ce serait bien de voir le fond de la gazette (qui se situe dans la lecture) et pas uniquement la forme.
J'ai expliqué plus haut que c'était une interview pour la nouvelle rubrique de la gazette : le coin des artistes. Et je vous invitais à faire de nouvelles interviews et nous les envoyer par email.
L'icône boutique qui figure sur la page de l'article n'est qu'une idée de décoration de ma part. Pour rigoler avec Pilou, je lui ai proposé de lui faire une icône pour simuler ce rêve graphiquement. Il a trouvé que c'était sadique et on a bien rigolé... Les personnes qui passent dans la gazette n'ont aucun privilège sur le jeu hormis celui d'avoir la parole dans la gazette du jeu, et avoir quelques goodies éditées avec leurs créations dessus. Nous choisissons les interviews en qualité d'écrit, pas en qualité graphique. Nous ne ciblons pas de futurs propriétaires de boutiques. Nous n'annonçons pas en avant-première l'ouverture d'une future boutique. Ceci est le travail de l'équipe Feerik, pas l'équipe de la gazette.
En résumé, vous n'avez qu'à lire l'interview, découvrir et redécouvrir les créations de Pilou à travers la gazette et sur son topic, c'est à ça que la gazette vous invite.
Bonne journée.
Mlle Green : Je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis, j'ai déjà fais "l'erreur" de dire à un joueur qu'il méritait amplement une boutique et j'ai lancé le débat... Je crois que j'éviterai d'être aussi maladroite la prochaine fois ^^
Bref, j'ai déjà lu ce numéro de la gazette, et j'ai beaucoup apprécié, j'adore les créations de Pilou, il est vraiment un très bon "graphiste". C'est un plaisir d'en savoir un peu plus sur lui. Comme certaine je trouve que certaines de ses créations, voire toutes, manquent au jeu, comme de belles grosses robes avec des froufrous partout, j'en bave!
Merci pour cette gazette avec laquelle je passe du bon temps (on dirait que je parle d'une personne xD).
J'adore vraiment cette édition mais la première page es un peut terne pour une édition spécial "printemps" non ?
Non ce n'est pas une édition spéciale ou consacrée au printemps, elle sort pendant la saison du printemps, ça remplace les N°, c'est une situation de la sortie de la gazette dans l'espace-temps. On ne va pas à chaque printemps comme à chaque saison tous les ans sortir une des éditions en fonctions des saisons, cela serait ennuyant. Le temps ne fait pas le thème de la gazette. Le thème de cette gazette est "retournons au moins 20 ans en arrière", un esprit vintage, c'est ce que l'édito présente, c'est pourquoi Pilou a présenté sa collection vintage. C'est pourquoi on parle de Chaplin en présentant quelques uns de ses films qui reflètent cette époque là (la guerre, les conditions), le statut et l'évolution du statut de la femme dans d'autres articles (pas directement, on en parle indirectement car faut pas non que ça fasse historique), le défilé Diar qui est sensé rappeler un célèbre couturier qui a crée des collections vintage.
Et le printemps, ce n'est pas forcément coloré ou floral, ça l'est dans la réalité, mais là on est dans le graphisme, on peut modifier et adapter le printemps dans n'importe quel contexte, n'importe quelle époque, de diverses manières.
Je vais le lire tout de suite ^^
Va-t-il être bientôt possible de revoir les anciennes gazette qui ne sont plus disponibles sur OMD ?
Parce que j'aimerais vraiment pouvoir relire les autres. =)
Je vais me renseigner pour voir si cela avance mais je sais que vu le travail en programmation qu'ils ont à faire chaque jour sur tout le jeu, ils ne trouvent pas assez de temps libre pour la gazette. Cela passe après le jeu. Mais j'espère que l'on aura pas à attendre un an pour avoir les anciennes gazettes disponibles.
mlle-green a écrit:
Je vais me renseigner pour voir si cela avance mais je sais que vu le travail en programmation qu'ils ont à faire chaque jour sur tout le jeu, ils ne trouvent pas assez de temps libre pour la gazette. Cela passe après le jeu. Mais j'espère que l'on aura pas à attendre un an pour avoir les anciennes gazettes disponibles.
Mais sinon est-il possible de mettre les pages des anciennes gazettes sur le forum?
Nous tenons à ce que ce qui était convenu pour la mise en place de la gazette sur le site soit respecté, sans nous donner de charges en plus à s'occuper ( = poster à deux, trois... endroits à la fois). Car dès qu'une gazette est publiée, une autre est en route. Cela doit rester un plaisir avec sa place bien organisé, sans devenir un fardeau pour tout le monde.
Donc oui, c'est possible mais non, nous ne l'envisageons pas.
mlle-green a écrit:
Nous tenons à ce que ce qui était convenu pour la mise en place de la gazette sur le site soit respecté, sans nous donner de charges en plus à s'occuper ( = poster à deux, trois... endroits à la fois). Car dès qu'une gazette est publiée, une autre est en route. Cela doit rester un plaisir avec sa place bien organisé, sans devenir un fardeau pour tout le monde.
Donc oui, c'est possible mais non, nous ne l'envisageons pas.
Ah d'accord, j'ai rien dis alors!
Non au contraire, l'information est capitale, il faut se mettre au courant =)
Oh , j'adore la robe rouge et la page de couverture
Bravo :)
Dommage que le temps est affreux, j'aurais adorer pouvoir lire la gazette sans que la pluie frappe à ma fenêtre.
Ah, super. Juste quand je dis ça il arrête de pleuvoir.
Le soleil complote contre nous pour attirer vos yeux sur ses rayons ! Plus personne ne s'intéresse à lui depuis que la gazette existe...
A la gazette, nous préférons la pluie ^.^ 
Bravo, j'ai trop aimé cette édition:aomd_bave: