Vous n'êtes pas identifié.
De mon côté j'adore les items de la quête, certains sont juste ''sublime''.
Par contre j'aurais bien aimé pouvoir acheter en boutique les pans de murs marron. En plus d'être extrêmement utile, ils sont superbe.
J'ai fais la quête avec une fée qui avait suffisament d'argent sans avoir recours au code et franchement la pièce est splendide .
J'étais pas mal surprise par cette quête assez particulière, mais comme personnellement j'apprécie et joue sur les deux jeux, je suis bien contente en définitive =)
J'ai trouvé la qualité graphique particulièrement bonne.
Et je trouves vraiment chouette de pouvoir avoir les persos de Elite dollz dans le loft, du coup je regrette quand même qu'on aie droit à Hanna sur OhMyDollz et pas sur Elite :p
Disons qu'ici c'est un perso comme un autre, sur Elite c'est notre meilleure amie. =D
PS : Je voulais remercier l'inconnu qui a très généreusement entré mon pseudo pour que je reçoive la robe et les $$$, je sais pas qui c'est >.<
naiade a écrit:
PS : Je voulais remercier l'inconnu qui a très généreusement entré mon pseudo pour que je reçoive la robe et les $$$, je sais pas qui c'est >.<
Omg... C'est vrai ? Ooulah... Bah au moins, si tu n'avais pas fait la quête, tu aurais eu les $$$... huhuhu Mais comme tu l'as faite... Un deuxième compte sur ED ? :DD
Je finis cette quête demain après-midi normalement, si j'ai pu remettre de l'argent sur mon téléphone... :DD
Je me répète, mais le graphisme est vraiment super... *w*
Wow, jolie quête ! :) J'ai bien fait d'économiser & de laisser passer la drague ! ^^ J'espère avoir assez de crédit sur mon téléphone pour faire les deux dernières étapes ... En tout cas, les robes et les personnages sont vraiment superbes, cela me donne encore plus envie de devenir infographiste plus tard ! Donc bravo aux infographistes d'OMD !
tres belle quete je l'est faite et tous les meubles sont magnifiques!!!!!!!
merci beaucoup
j'ai fait la quête, elle est bien mais par contre il y a un problèmes avec Elite Dollz:
quant j'appuie sur les images qu'il faut retrouver dans Broadway ça ne fonctionne pas mais si j'appuie autre part, par exemple sur image qui n'a rien à voir avec les mots qui sont en-dessous sa fonctionne ! :O
Est-ce normal ?!
day-by-day a écrit:
j'ai fait la quête, elle est bien mais par contre il y a un problèmes avec Elite Dollz:
quant j'appuie sur les images qu'il faut retrouver dans Broadway ça ne fonctionne pas mais si j'appuie autre part, par exemple sur image qui n'a rien à voir avec les mots qui sont en-dessous sa fonctionne ! :O
Est-ce normal ?!
Ton commentaire n'a rien à faire ici, il faut poster sur le forum d'Elite Dollz d'une part, et sous bug d'autre part. Le soucis qui a déja été identifié pour des problèmes similaires, c'est de vérifier que ton Zoom est bien réglé sur 100% sinon tu ne peux pas cliquer sur les objets des tableaux.
Bonjour ! J'ai une question :
J'ai terminé la quête et j'ai reçu le MP pour créditer les 1000$ et la robe sur mon compte ED.
Mais, on a combien de temps pour entrer le pseudo de la doll choisie ?
(en fait je voudrais offrir ces $ à ma petite soeur qui a un compte Elite Dollz mais je n'ai pas son pseudo et elle n'est pas avec moi pour l'instant ^^)
Merci si vous pouvez me répondre, je ne voudrais pas "perdre" ce cadeau en ne répondant pas assez rapidement !
Bisous :)
Je suis en train d'installer les murs et les sols et j'ai remarqué que les sols étaient moins larges que les murs, est-ce normal ? Si c'est un bug, j'irai donc poster dans les bugs, merci d'avance pour la réponse
Un question , la perruque chinoise de Ctown (sur le design d'acceuil) vient d'un cadeau bonus ?
bernad57 a écrit:
Un question , la perruque chinoise de Ctown (sur le design d'acceuil) vient d'un cadeau bonus ?
S'il s'agit de la perruque rousse sur l'image de gauche, oui, c'est un bonus.
S'il s'agit de la perruque brune sur la grande image, non, c'est à la dernière étape, mais je suppose que ta question porte sur la rousse
merci a toutes l'équipe tenues accesoires decor ... tout y est c'est géant une piece spatieuse et sublime en prime pas besoin de feez ce qui est cool pour celle qui ne les utilisent pas
juste que juste apres la drague il y en a pleins qui nont plus de sous =( et le fait de gagner de largent sur un compte les joueuses devrait choisir sur quel compte elle le mette elite dollz ou OMD perso je nai pas de compte elite dollz c'est pour ça
mais merci mille fois pour cette quete sublime
gigi971 a écrit:
juste que juste apres la drague il y en a pleins qui nont plus de sous =( et le fait de gagner de largent sur un compte les joueuses devrait choisir sur quel compte elle le mette elite dollz ou OMD perso je nai pas de compte elite dollz c'est pour ça
Mais ce n'est pas possible comme ça, car les $$$ ont une valeur bien différente sur Elite que sur OhMyDollz ^^
Et recevoir de l'argent ici ça n'a aucun sens puisque la quête est payante...
IRL, tu vas pas aller acheter de l'argent donc c'est pareil. XD
naiade a écrit:
IRL, tu vas pas aller acheter de l'argent donc c'est pareil. XD
Benh moi j'aurais pas été contre le fait d'avoir le beurre et l'argent du beurre x)
sarah a écrit:
ticha18 a écrit:
Bonjour,
C'est une très jolie quête il me semble. Comme il est rare que je sois vraiment contente, je me dois de le faire quand c'est le cas!
Il y en a vraiment pour les gouts, visage, vue, vetements, personnages...
Bonne quête à tous!Merci
De rien. Mais j'ai quand même 2-3 trucs à rajouter.
C'est voulu de faire des objets dans un "style graphique" différent? Par exemple les meubles comparés aux plantes et carosse?
On ne peut pas les mettre sur le même plan... Heureusement que cela se répete, ainsi on peut mettre les plantes avec d'autres précédemment reçues, notamment avec la maison dont il faut ajuster la façade et les fenêtres. ^_^
Et comme d'autres, j'ai déjà eu des commentaires effacés sur des sujets de quête; j'espère qu'avec cette nouvelle configuration, cela ne se reproduira plus.
Grâce à la promo des $$$ j'ai finalement assez pour faire la quête, alors maintenant j'hésite, j'hésite.. x)
oh my god!!!! elle est magnifique cette quete! Merci l'équipe
Dernière modification par sweet-candy-club (2013-04-26 17:06:12)
J'en ai parlé avec une amie, et nous pensons toutes les deux à une même chose qui pourrait, je pense, plaire aux autres joueuses : pourquoi ne pas créer une version "nuit" de la partie terrasse de la pièce ? (quoique de la pièce tout cout vu qu'il y a des fenêtres) Comme pour le jardin, nous pourrons cliquer sur un bouton pour faire passer la pièce en version nuit, et un pour la version jour. En effet quand on voit les superbes lampes allumées en plein jour on est..perturbés ?
dollz-morte123 a écrit:
J'en ai parlé avec une amie, et nous pensons toutes les deux à une même chose qui pourrait, je pense, plaire aux autres joueuses : pourquoi ne pas créer une version "nuit" de la partie terrasse de la pièce ? (quoique de la pièce tout cout vu qu'il y a des fenêtres) Comme pour le jardin, nous pourrons cliquer sur un bouton pour faire passer la pièce en version nuit, et un pour la version jour. En effet quand on voit les superbes lampes allumées en plein jour on est..perturbés ?
Ce serait magnifique en effet.
J'ajouterais qu'il serait bien aussi d'avoir des poutres supplémentaires (modulable) car elles sont splendides et j'ai peur de toucher a quoique ce soit, de peur de gâcher le coin terrasse hihihi
Petite remarque et/ou suggestion.. Sarah est-il possible pour les futurs quêtes de ne pas donner en cadeaux les pans de murs et les planchers mais de nous les faire acheter. De cette façon, il sera plus facile d'acheter le nombre d'articles dont nous avons besoin pour faire une pièce. Car, bien honnêtement, on est vraiment limité de ce côté en magasin et ce serait grandement apprécié.
Dernière modification par jessyanne (2013-04-26 20:02:05)
curly-cullen a écrit:
naiade a écrit:
IRL, tu vas pas aller acheter de l'argent donc c'est pareil. XDBenh moi j'aurais pas été contre le fait d'avoir le beurre et l'argent du beurre x)
Mème qu'il y a déjà eu une quête 100% remboursée ! ^.^ (la quète Accro du Shopping fin 2011, 1$/remboursé par jour).
Mais bon, je ne veut pas me plaindre sur ce cadeau. Je l'apprécie beaucoup car je ne dépense jamais mon crédit sur ED et cela m'a permit d'avancer dans les niveaux ! C'était une bonne idée !
J'aime l'idée de cette quête elle m'inspire !
Moi qui ne peux pas la faire entièrement je suis ravie que les changement d'humeur soit à la deuxième étape.
Quête terminée avec ma doll principale & 3 de mes fées.... pour le moment :doll_oeil:
Inutile de vous dire qu'elle m'a plu !
Eh bien !!! Grâce à la promo sur les Feez/40$, j'ai pu finir la quête plus tôt que prévu !!!
Je peux maintenant donner mon avis !!!
Côté négatif
Je ne vais pas trop revenir sur le lien entre cette quête et Elite/Dollz... Personnellement je fais partie de celles que les pubs (directes ou indirectes) pour ce jeu sont un peu trop présentes sur OMD, mais bon...
Ceci dit j'ai cru comprendre que certaines joueuses avaient demandé ce lien avec une quête, donc je n'insisterai pas sur ce point, sauf pour un élément qui a déjà été souligné : au niveau des questions bonus, c'est très difficile d'y répondre si on n'est pas inscrit, et là je trouve que c'est forcer un peu les gens à s'inscrire, et ça j'apprécie moyen.
Pour le reste
- comme MelleGreen l'a souligné, il y a un défaut d'homogénéité dans le dessin. Ce n'est pas laid, loin de là, mais ça m'a frappé avec la chute d'eau, et aussi avec le chien Bambou...
Quand je compare le Bambou que j'ai placé dans mon jardin, et cet autre Bambou (que j'ai mis dans ma cuisine) on voit la différence de design. L'un n'est pas forcément plus laid que l'autre, mais le 2nd cadre un peu moins avec la charte graphique habituelle.. Donc c'est plus difficile d'aménager les pièces, quand on a des éléments de "texture" aussi différente, même parfois au sein d'une même quête.
Ceci dit, Sarah a répondu sur un autre topic qu'elle avait compris la remarque et qu'un effort allait être fait de ce côté-là, donc
- Tant qu'on est dans le graphisme, j'ai trouvé, que l'un des personnages de Elite Dollz, Sarah si je ne me trompe (celle au pantalon...) avait une tête un peu ....bizarre... Un peu comme si ses yeux n'étaient pas à la même hauteur, ou que l'un était plus que l'autre...Mais c'est peut-être moi qui n'a pas les yeux en face des trous...
- Mon grenier va s'effondrer sous le poids des lits, piscines, canapés, fauteuils, baignoire, et items japonais qu'on ne cesse d'avoir en cadeau !!! Au secours, un peu de changement par pitié !!!
Côté positif
- la pièce est immense, et ça c'est génial... Enfin c'est devenu "classique" dans la plupart des dernières quêtes d'avoir des pièces de cette taille, mais il faut souligner à quel point c'est chouette, à quel point ça m'arrange car je peux organiser juste comme j'en ai envie...
- les pans de mur marron...nombreux, et ça c'est très, très pratique aussi
- les sols et pans de mur "verdure" directement à acheter, et là, moi je dis "youpi'", parce que je pourrais en prendre tant que je veux
- d'ailleurs toute la partie "Central Park" m'a plu, malgré mes réserves sur la chute d'eau...
- la cuisine, même si j'ai absolument aucun endroit où la mettre, j'ai beaucoup apprécié son design
- tous les éléments SPA et massage sont réussis aussi, et pour le coup j'ai pu les utiliser...
- les visages amovible, qui m'ont semblé plus aboutis que ceux pour la drague du magicien d'Oz...
Je crois que j'ai fait le tour... Globalement, il y a plus de positif que de négatif quand même. :doll_oeil: