Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Il y a du nouveau sur Elite Dollz : La première soirée bulles de Cindy et ses copines !
En tant que futures aspirantes à mener la vie de l'élite, il faut impérativement être de la partie !
Cet événement exceptionnel durera jusqu'à lundi 25 mars minuit !
Comment ça marche ?
Le principe est simple : complétez le tableau temporaire "Soirée bulles" et gagnez tout un ensemble de salle de bain !
Vous pouvez maintenant agrandir votre propriété avec la nouvelle pièce : "Salle de Bain" pour seulement 349 Fee'z !
Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que cet événement "Soirée Bulles" va faire parler de lui
Bon jeu aux joueuses d'Elite Dollz !
Cool !
Cool, je vais le faire **
Cool :)
Super ! ^^

Sympa, merci :)
Par contre, les news d'elite dollz vont toujours être annoncées comme ça sur le forum d'OMD?
Ca ne me dérange pas, mais je croyais que c'était deux jeux à part entière...
Je vais voir cela !
Merci, mais c'est étrange que les nouveautés d'Elite Dollz soit affiché ici ! 
Je ne comprends pas bien ce que cette annonce fait ici, il n'y a donc pas de forum pour ce jeu? si oui y annonce-ton les nouveautés OMD?
OUI C SUPER
Mais annoncer sur ce forum les news d'Elite Doll .... franchement ça destabilise
et j'ai déja depensé toute mon energie aujourd'hui
Dernière modification par garreche (2013-03-22 17:04:19)
Merci je me connecte dès ce pas ;)
Je ne trouve pas normal que les news de ce jeu apparaissent ici alors qu'a contrario les joueuses OMD ont été invitées à discuter dudit jeu ailleurs...
J'ai vue ça sur Elite Dollz :D
La première véritable new *-* !
Merci à l'équipe, j'adore le principe et le nom de la new hihi.

C'est peut être parce qu'il y aura des avantages à être joueuse d'OhMyDollz ET d'Elite Dollz...
Qui sait ? 
C'est marrant que vous n'avez pas réagi de la même manière sur "OhMyCardz"...
Ma foi, c'est un jeu Feerik en tous cas, et c'est des jeux ayant tout de même le même univers.
C'est comme des news d'Eredan GT sur EredaniTCG et inversement.
Pas de quoi s'inquiéter :doll_oeil:
matmarty a écrit:
C'est peut être parce qu'il y aura des avantages à être joueuse d'OhMyDollz ET d'Elite Dollz...
Qui sait ?
Oh oh oh *O*

J'aime bien l'idée :)
Je suis d'accord sur le fait que ce soit bizarre de mettre ce genre d'annonces ici, Elite Dollz et OMD étant 2 jeux différents qui n'ont ni le même fonctionnement, ni le même principe...
Bref j'espère (et je suppose) que c'est pour aider à lancer le jeu, et qu'à l'avenir il n'y aura plus ce type de News sur un autre jeu que OMD...
C'est super! 
matmarty a écrit:
Qui sait ?
Ma foi, c'est un jeu Feerik en tous cas, et c'est des jeux ayant tout de même le même univers.
Il manquerait vraiment plus que ça, j'espère ne jamais voir une telle chose qui s'appelle de la vente liée.
Oui j'ai trouvé ça cool ! (Sauf quand on a plus d'énergie xD) 
Edit :
brookline a écrit:
Bref j'espère (et je suppose) que c'est pour aider à lancer le jeu, et qu'à l'avenir il n'y aura plus ce type de News sur un autre jeu que OMD...
En lisant vos commentaires, je ne comprends vraiment pas en quoi c'est dérangeant que les news d'ED soit aussi annoncé ici ? O_o ? Au contraire c'est sympa je trouve ^^ et puis ça serait cool que d'une certaine façon les jeux soient liés, et d'avoir des avantages serait encore mieux hi hi ^^ ! D'autant plus que les tableaux d'élite Dollz sont fait à partir d'objets/personnages d'Oh My Dollz donc... Ils sont liés par ça déjà et puis, c'est le même univers... La mode, le shopping, les amies, les mecs... :)
Dernière modification par i-the-best-doll (2013-03-23 09:37:20)

i-the-best-doll a écrit:
Oui j'ai trouvé ça cool ! (Sauf quand on a plus d'énergie xD)
Edit :brookline a écrit:
En lisant vos commentaires, je ne comprends vraiment pas en quoi c'est dérangeant que les news d'ED soit aussi annoncé ici ? O_o ? Au contraire c'est sympa je trouve ^^ et puis ça serait cool que d'une certaine façon les jeux soient liés, et d'avoir des avantages serait encore mieux hi hi ^^ ! D'autant plus que les tableaux d'élite Dollz sont fait à partir d'objets/personnages d'Oh My Dollz donc... Ils sont liés par ça déjà et puis, c'est le même univers... La mode, le shopping, les amies, les mecs... :)
Moi non je ne comprend pas le problème. Perso je ne vais jamais sur le forum d'élite donc ça m'arrange de voir les news ici..

Cool mais je suis pas sur le jeu :)
matmarty a écrit:
Qui sait ?
Rohlala ! *o* Ça m'intéresse ça :P ... Dans tout les cas j'ai hâte de voir ce vous allez faire ^^ . Pour ce qui est de la new's , j'aime bien ^^ . J'ai déjà obtenue le premier cadeau . J'y retourne ! :)
ah génial ,car moi dans on loft j'ai rien pseudo =océane88
moi cela ne me choque pas du tout je trouve normal de nous informer d'abord il y beaucoup de joueuses d''OMD qui se sont inscrites sur Elite par curiosité .C 'est la même société qui gère ces jeux je ne vois pas le problème.En plus Elite a repris plein d'éléments du jeu OMD pour composer les tableaux je trouve cela plus accueillant car j'ai besoin de repères sur un nouveau jeu pas vous?
En plus si les joueuses OMD/ELITE bénéficiaient à cette occasion d' avantages ou de bonus pour leur fidélité ce serait une bonne nouvelle
Discussion fermée
Pages: 1 2