Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Bordel elle est tellement magnifique cette quête...MAIS POURQUOI Ô DESTIN CRRRRRUEL je ne puis dépenser sans compter pour faire l’acquisition d'un lieu aussi aussi sacré et béni par les fond marin et Céline Dion ?
Je viens d'aller voir dans le loft de Sarah ces merveilleux objets plus en détail...
C'est incroyable ! La robe de poissons, les cheveux animés, le requin qui nage (ou qui danse la techno, à voir ! XDD)...bref, tout ! Et surtout...la conception de la pièce...!!!
idelma : C'est juste leur gagne-pain, en gros, ce qui les paye, hein...
Et enfin 75 $$$ il y a trois ans, c'est pas juste un tout petit peu poussé ?
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-03-20 15:02:20)
Depuis le temps que j'attendais une quête à métier qui me plaise... avec une pièce en plus. Là je suis comblée!
Coup de coeur pour:
Le poooouple
Le anglerfish
La peau de sirène
Les poissons mécaniques
J'arrête là parce que demain j'aurai pas fini, mais WOW! Quelle quête époustouflante!
C'est juste dommage que le magasin des prérequis disparaissent, je ne pourrai pas m'acheter plus de ces petites méduses fantaisistes...
Oh mon dieu cette quête est magnifique !! Merci beaucoup et en plus l"idée de pouvoir accéder a la pièce exclusive dès la première étape c'est génial merci beaucoup <3
Juste ebahi devant cette quete mais le prix reste eleve malheureusement
(+ de 150 $$$!)
La pièce est juste magnifique *-* ! Avec les objets bien sur Mais sinon ce que j'adore c'est que l'on se déplace dans cette pièce verticalement... C'est ce q
fait tous son charme 
une quete original et une piece genial !!! merci
C'est très original comme quête vraiment je suis conquise ^^ la dernière étape et la plus jolie je trouve 
Je ne comprend pas, à chaque étape on gagne un pièce ? ( Mais la même )... Bref sinon très belle quête ! :D
graph a écrit:
Je ne comprend pas, à chaque étape on gagne un pièce ? ( Mais la même )... Bref sinon très belle quête ! :D
Tu gagnes un morceau de la pièce. :)
Plus tu avances dans la quête, plus profond seront les abysses sous-marin. ^^
alors la je reste sans voix ! la quête est pire que magnifique ! et la pièce, pour changer sa change ! mais un dilemme se pose, la quête ou dévaliser dollz story avant sa fermeture ?
:une promo sur les $$$ serait la bienvenue:
La quête est juste magnifique j'adore l'idée d'avoir un petit bout de pièce à chaque et les cadeaux sont vraiment beau que ce soit les décors, les poissons ou les vêtements !!!!!!!!! Bravo !!! 
Quête magnifiiiique ! Mais je ne la fais pas, la pièce à gagner est splendide et originale (position verticale) mais je ne sais pas pourquoi, je préfères attendre d'autres quêtes (peut-être la flemme de tout aménager l'océan...^^)
Nouvelle quête super cool et mille merci 
Avouez que cette quêtes est là juste pour moi *O* !
C'est l'univers exact >< !
EDIT : Je l'avais dit que l'on avais plus de métier à 7$$ depuis un moment 8D
Dernière modification par perle-de-corail (2013-03-20 15:39:38)

perle-de-corail a écrit:
EDIT : Je l'avais dit que l'on avais plus de métier à 7$$ depuis un moment 8D
Ta raison moi j'economisé mais je ne trouvais pas de metier donc je ne faisias pas les quête la je l'ai fini sur une fée :D
Je trouve vraiment la quête sublime!!!
En plus, je cherche des pièces pour les 12 dieux grecs, du coup la pièce sous marine sera parfaite pour Poséidon!!! Merci Sarah!
graaaa les poissons mécaniques sont trop mignooooons
faut vraiment que j'l'a termine cette quête !!
j'adore cette quete:star: mais je comprend pourquoi il n'y a que 5 étape les objet son cher et il y en a baeucoup:bisous:
Alors...
Déjà je trouve très bien que les joueurs à "faibles moyens" puissent au moins avoir un petit quelque chose (bout de pièce) lors d'une quête en effectuant une simple étape. Des compromis comme çà, çà me va, çà me parle, çà m'détend ^^
Pour une fois une quête qui prends en compte toutes les catégories de personnes, ce n'est pas négligeable. Bravo.
L'innovation d'aller de haut en bas et inversement...c'est top grave ! mais pour moi il faut que cela reste caractéristique à cette nouvelle pièce.
J'ai vraiment apprécié toutes les animations, tout ce qui bouge OuaAou.
J'ai particulièrement adoré les cadeaux bonus ! comme se sont des surprises en plus, je tiens toujours à ce qu'ils me surprennent ^^
Mes coups de coeur : la robe poissons bien sûr ! la jupe à volants dégradée steampunk ainsi que la ceinture à lasso ! la grosse pieuvre et la magnifique sirène !
J'ai également plutôt apprécié le clin d'oeil au Titanic accompagné des fantômes !! génial...
Le moins :
le requin et la coiffure bougent trop trop vite....j'aurais vraiment mieux aimé que se soit plus lent ^^ c'est dommage.
le sous marin double que je n'aime pas trop mais encore moins le casque tout bizarre ^^
et qu'il y ait rien que pour la quête 3 tenues de plongé...je trouve que çà fait un peu trop ^^
Bilan plus que positif aujourd'hui.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire combien faut-il de dollarz our finir cette quête? Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plaît! Je vous souhaite une bonne journée... :)
Et je remercie d'avance celles qui me répondront!
Merci! ♥
Quête tout simplement magnifique !!!!
J'adore l'originalité de ce déplacer dans l'eau !!!!!!!!
Malheuresement je ne peut pas la faire ( pas assez d'argent ! )

Heureusement que j'ai economiser mon crédit ces dernier mois!Rien que de voir les objets animé en cadeaux sa donne envie!(Surtout celles de l'étape sur le Titanic, les fantômes sont juste MAGNIFIQUE!!!)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum