Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour cette nouvelle quête !! 
moi j'ai calculer 245 $$$ en tous et chaque étape coûte 49 $$$
mais cela n'empeche pas que la quête est magnifique !!!!! bisous les dollz
Dernière modification par zendaya8685 (2013-03-20 13:09:55)
Magnifique, je vais la faire avec une de mes autres dollz ^^
akirava a écrit:
Merci l'équipe!!! C'est super l'idée d'une pièce de plus en plus grande à chaque étape !
Quelqu'un sait-il combien coute cette quête?
je n’ai fait que 3 étapes pour le moment avec un montant de 147 $$$
Les cadeau sont très beau mais l'histoire est franchement moyenne :/
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par missjacaranda (2013-03-20 12:05:13)
Superbe ! Neo', tu as une boutique à ton nom, enfin en partie !
Je la fais elle est magnifique ! *~*
Cool (:
C'est superbe Bravo depuis le temps que je voulais une quête sous-marine Mille merci !
Mais la quête entière doit être comme dire assez chère ^^'''
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-03-20 20:25:39)
Euh... le monstre marin géant, par contre, il me fout les choquotes à mort!!!! 
Alors la Felicitation !! :o
C'est trop beau ! Merci l'equipe,j'en reste sans voix
Je vais la faire c'est sur !
et surtout 
oh la la !!!! Whaouuuuuu !! Là franchement un grand merci, cette quête est pour moi la plus belle quête que j'ai jamais vue !!! Alors là chapeau !!! Un grand bravo à toute l'équipe feerik sans oublier Sarah. Je vais faire la quête tout à l'heure, merci encore pour nous gâter de la sorte 
Oh, une pièce sous marine? Très bonne idée! ^^ et puis donner l'occasion de l'avoir dès la première étape pour l'agrandir ensuite en fonction des étapes passer dans la quête, est une très bonne initiative. Surtout pour les joueuses qui ne peuvent pas s'offrir le moyen de terminer une quête. Je pense la faire les cadeaux sont très beau, petit coup de cœur pour le requin animé ^^.

OUF j'ai économisé assez de feez pour compléter le manque de $$$ 
la quête coûte 245 $$$ en tout!!! elle comporte 5 étapes chaque étape coûte 49$$$
:)avec une dollz j'ai fait la premiere partie et surprise il ny a pas les fleches et les palme le tuba et le masque ne colle pas
cristale-1983 a écrit:
Au fait, quelqu'un peut me dire quel était le cadeau à la 2e question bonus, le truc avec le requin le plus dangereux? Parce que je me suis trompée...
il me semble que le cadeau bonus est un petit hippocampe ^^
Cette quete est de toute beauté, vous vous êtes surpassées les filles !! moi qui fréquente de - en - OMD, cette quête m'a un peu remis l'eau a la bouche XD.
et l'idée de la piece verticale qui s’agrandit:aomd_bave: au fur et a mesure : c'est juste TOPISSIME !!
Si je comprends bien, à chaque étape on gagne un bout de pièce ? Ah, ah, j'aime cette idée ! Que d'innovations dans cette quête
Je vois différents prix sur le forum, ils sont tous très élevés mais pour une fois je ne serais pas la râleuse de service. Je trouve que vu l'originalité de la pièce et le principe d'en gagner des petits bouts par étapes + le métier à 7$ (bien que j'en ai déjà un) justifient cela.
Oui, oui vous m'avez bien lu ^^
Dernière modification par darkrevette (2013-03-20 12:11:52)
J'aurais due calculer j'ai fait la quete sur une de mes fees :P Merci l'equipe. *__*
Cette quête est formidable, bien trouvée, d'une excellente qualité, l'équipe s'améliore et évolue, ce qui est normal, point.
moonshineee a écrit:
la quête coûte 245 $$$ en tout!!! elle comporte 5 étapes chaque étape coûte 49$$$
Très bien ^^ merci
Dernière modification par td76 (2013-03-20 12:12:16)
Trop beau !!
Elle est juste splendide *w* Je vais la faire sur une de mes fée, et je l'ai presque finit, plus que vingt à trente $$$ et ce sera bon ^^
Le prix vaut largement, parce qu'il n'y a qu'une fin, avec un métier ET une pièce ! Le méga rêve ! Et en plus, les cadeaux sont plus que magnifique !
Genre ! La pièce sous-marine n'est pas navigable de droite à gauche, mais de haut en bas ! Mais c'est super comme pièce ça ! Je crois que je n'ai pas finit de rêver avec cette quête, je pense que c'est la meilleure de toute pour moi :)
Dernière modification par fydji64000 (2013-03-20 12:23:57)
chui trop contente les habits sont trop beau!!!!

245, ça fait cher quand même... mais bon, pas de feez pour un retour en arrière.
Dire que je venais juste de voir The Abyss de J.Cameron ^^
J'adore l'univers de cette quête. C'est superbe. La robe poisson est très bien pensée =)
Et la dernière étape *O* L'hydre marine, le triton <3
Un gros bravo aux graphistes!!
Par contre, même si les cadeaux restent à la hauteur, la réduction du nombre d'étape me laisse un arrière goût... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me laisse septique...
Dernière modification par altairia (2013-03-20 12:16:55)