Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
A gagner : 10 bons d'achat d'une valeur de 10€ chacun
Explication : Vous avez jusqu'au 31 juillet 12H00 pour acheter le maximun d'objets issus de la boutique virtuelle Lena Bliss. Chaque objet ainsi acheté vous donne droit à un ticket de tombola. Jeudi 31 juillet à 12h00 aura lieu le tirage au sort et les gagnantes seront contactées afin de recevoir leur bon d'achat.
Ces bons d'achats de 10€ sont valables sur le site officiel de Lena Bliss :
c'est super!!!!merci!!Wouhou la première^^
ouai super merci sarah ^^ je m'y met de suite 2eme !!
Dernière modification par ptittet (2008-07-22 10:24:32)
oué !!! c génial !! bonne chance a ttes les dollz !!
PS : 3e !!!!!!!!! ^^
j y crois pas c top
mais le 31 juillet 2h du mat je m envai
c'est trop cool!!mais comme j'ai plus d'argent et que je vais partir en vacances je ne pourrai pas profiter de cette offre.. dommage
bonne chance pour les autres!
MERCI !!! J'adOre !!!
cat05 a écrit:
c'est trop cool!!mais comme j'ai plus d'argent et que je vais partir en vacances je ne pourrai pas profiter de cette offre.. dommage
bonne chance pour les autres!
merci dsl pour toi
Super idée !!
Je vais essayer d'en avoir le + possble
Les objets deja acheté avant cette offre compte ?
xxrihannaxx a écrit:
Les objets deja acheté avant cette offre compte ?
oui ils comptent !
on est obligé d etre inscrite sur lena bliss
julia a écrit:
bonne question ! je pense que si tu gagne un bon d'achat tu dois t'inscrire mais apres non il faut juste acheter les objets dans la boutique d'ohmydollz et il te contacterons sur ohmydollz voila mon avis !
"Ces bons d'achats de 10€ sont valables sur le site officiel de Lena Bliss".Je ne comprends pas trop la phrase.Les 10€ sont virtuels ou on peut acheter des vrais vêtements ?
dariya a écrit:
Ces bons d'achats de 10€ sont valables sur le site officiel de Lena Bliss".Je ne comprends pas trop la phrase.Les 10€ sont virtuels ou on peut acheter des vrais vêtements ?
ce sont des vrais euros valables pour la vrai boutique léna bliss !
C'est super ! Bonne idée !
Je vais essayer de faire les maximum ;D
ptittet a écrit:
julia a écrit:
bonne question ! je pense que si tu gagne un bon d'achat tu dois t'inscrire mais apres non il faut juste acheter les objets dans la boutique d'ohmydollz et il te contacterons sur ohmydollz voila mon avis !
exactement !
Mais les objets acheté avant sa compte ? Parce que il n'y a pas grand chose dans la boutique et pas grand chose qui me plait ...
Je sais que quelqu'un à déjà répondue mais c'est pour etre sur ...
M'enfin sur le nombre de joueuse qu'il y as , je n'ai aucune chance ! =)
karino a écrit:
Mais les objets acheté avant sa compte ? Parce que il n'y a pas grand chose dans la boutique et pas grand chose qui me plait ...
Je sais que quelqu'un à déjà répondue mais c'est pour etre sur ...
M'enfin sur le nombre de joueuse qu'il y as , je n'ai aucune chance ! =)
oui tous les objets comptent. Et si vous acheté un objet en double, vous aurez 2 tickets de participation.
il faut etre inscrite sur qoi pour avoir le bon d'achat?
Ben je voulais m'inscrire sur lena bliss .Mais le pays est que la france moi j'habite en Belgique.
Si je gagne je peut pas utiliser mon ticce?. Puisque j'habite en Belgique. Dommage .
Et encore , les joueuses n'ont pas beacoup d'argent pas moi mais certain nouvelles joueuses alors que c'est les utilisateurs de banque qui gagnent
ou l'offre n'est pas limitté.?
Cette offre est super. j'achete des choses moi
Discussion fermée