Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Une quête superbe avec des graphismes exquis! Seul petit souci : les problèmes de proportionnalité du jeune homme et son cheval XD
Super quête même si je me suis arrêté à la première quête ( j'économise )
Autrement je comprend pas pourquoi le magasin Dollz Story va fermer
Pour m'aider contacter moi par Mp's SVP !
Bye
bow-emoboy a écrit:
Je me sens seule. Suis-je la seule ici à ne jamais lire les histoires de quête?
Des fois, quand l'histoire ne m'interresse pas, juste les cadeaux Mais c'est très rare !
Je ne pourrais pas faire la quête (manque de §§§) mais elle a l'air magnifique !
Y a-t-il un endroit où je peux lire l'histoire ?
Alors.
Merci pour cette quête, que je trouve fabuleuse.
Il y a des items juste superbes, je pense à la salle de réception, avec l'escalier, l'intérieur de la limousine, etc ...
Le seule bémol pour moi, c'est d'avoir implanté un décor de "mariage" dans la pièce mariage ...
Pour toute les autres pièces vous avez fait un "copier/coller" que vous avez rajouté à la pièce, et là vous créer un élément spécialement pour cette pièce qui je trouve gâche le côté "jardin anglais" qui a la base m'avais plus dans cette pièce ...
Bref, je vais devoir cacher ce décor avec de la végétation.
mollllll a écrit:
Je ne pourrais pas faire la quête (manque de §§§) mais elle a l'air magnifique !
Y a-t-il un endroit où je peux lire l'histoire ?
Tu peux lire l'histoire de la quête ici.
Personnellement, j'adore les items a gagner, tels que la limousine super bien réaliser,
L’intérieure de la galerie d'art ou se passe le vernissage, (là)
Et tous les magnifiques tableaux qui l'accompagne dans cette étape!
Mon étape préférée est celle de "la Dispute", elle regroupe de très très beaux mannequins, une très belle robe et très belle coiffure que j'aurais voulu avoir !
J'adore le piano !!!! Surtout le son qu'il sort *.*, et j'aurais trop trop aimé avoir ceci : Sa change, c'est une superbe bonne idée !
Et pour cet item :
L'équipe ne se serait pas servi des coussins d'un canapé qu'il y avait a gagner lors de la semaine de la banque ? :p
Ensuite, j'adore la robe et l'ensemble qu'elle a, sur la dernière étape !
BELLE QUETE !
Dernière modification par miss-avant-premiere (2013-03-09 18:34:36)
Décidément, encore une quête qui tombe à pic, à se demander si l'équipe ne regarde pas les lofts des joueuses avant de créer les objets des quêtes. Je viens de finir une pièce où je rêvais d'un aéroport et un port en même temps, sauf que : pas de bâteau, ni d'avion. Et boum ! La quête propose de gagner un avion (de la bonne taille en plus) et un décor avec un bâteau (prérequis à acheter, toujours de la bonne taille).
Et c'est souvent comme ça, quoi demander de mieux ?!
J'ai fait la quête simplement pour la perruque rousse qui ressemble à la coupe de HyunA <3 <3 !
delphe66 a écrit:
il est écrit la pièce mariage et son extension,
je ne vois pas l'extension??????
le clair de lune derrière les arcades et la limou ,belles idées!!
C'est normal : l'extension c'est si tu avais déjà la pièce car elle est déjà sortie précédement
Bonsoir.
Merci beaucoup.J'aime beaucoup cette quête.Je vais essayer de la finir.J'abandonne mon niveau pour quelque temps.
Bon jeu!
Il me semble que la quette a été écrit par quelqu'un d'autre qu'a l'habituel non?? Le style d'écriture me semble totalement diferent.
A part sa c'est un très belle quette même si elle arrive un peut vite. Et le mobilierde la dernière étape est a tonber!!.
Bravo a tutes l'équipe!!
Dernière modification par ptiteflute (2013-03-09 22:48:49)
Troop déçue, j'aurais pu faire cette quête si je n'avais pas oublié mon foutu d'ordi ! Trop dégouté, en plus la pièce mariage !
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Si j'avais eu plus de §§§, j'aurais déjà fini la quête !!!
Lil-fun-lol
Je voudrais aussi ajouter que j'ai vraiment l'impression que les histoires des quêtes sont de plus en plus recherchées, de moins en moins "nunuches". Le niveau d'écriture augmente et pour notre plus grand bien donc bravo aux scénaristes !
L'histoire de cette quête me fait étrangement penser à une certaine trilogie récente de livres... surtout le début.
La quête me fait beaucoup penser a "50 shades of grey" - ce n'aurait pas était une inspiration? ;)
Sinon j'aime beaucoup^^
Le magasin Dollz Story ferme ? O.o
Mais pourquoi, il y as tout plein d'objets géniaux dedans comme les paillettes multicolores ou le mur étoilé... Je suis vraiment dégoûtée T.T d'autant plus qu'on ne nous à même pas demander notre avis la dessus --'
Quelle dommage moi qui penser a poisson d'avril . . . Pourquoi Sarah ne nous explique pas ?
La quête est très jolie, j'adore la limousine et le son du piano !
alor la quete du moment est sympa mes un le trop chere:aomd_bravo:
j'ais fini la quete
mais j'aimerais qu'il y en est plus !!!!
Cette quête à l'air fantastique !
Malheuresement je n'aie pas assez d'argent pour la faire ...
Mais ma soeur elle là faites et l'histoire est magnifique et émouvante .
Et même q'elle n'a pas fini de les placés !!!
Mais aller donc la voir !!!
C'est " annaelle-chanel " !
Bon courage pour ceux qui sont en train de la faire !!!
L'explication est donné sur le premier topique !
Nous sommes évidemment toutes très très triste de cette fermeture qui pour nous est un mauvais choix de la part de l'équipe...
Mais Sarah à était formelle. Le topique à déjà fermer et se serait dommage qu'il referme...
Sarah a écrit:
Je suis en train de faire la quête... Donc l'extension sera visible quand je l'aurais fini
Au sujet de "Dollz Story", c'est simple : Les quêtes sont des évènements temporaires et exclusifs. Nous avons donc décidé que les pré-requis le seront aussi dès maintenant.
Et du coup, je vous préviens 1 mois avant la fermeture de "Dollz Story"... Comme ça, vous avez le temps de dénicher vos derniers articles et ce sujet n'est pas à débattre
(Et mon petit doigt me dit que toute ces éléments serviront certainement à quelque chose tôt ou tard )
Dernière modification par miss-avant-premiere (2013-03-10 14:50:39)