Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
*w* c'est magnifique pressée d'être demain pour dévalisé cette quête ^^
Mais j'ai une question si nous avons fait la entièrement donc nous avons tout les pré-repris de la futur drague du Valentin nous l'avons "dans la poche" ? ( je veux dire que nous avons rien à payer et nous avons la robe et la baie vitrée ?)
jilyla a écrit:
il est où valentin? j'ai finis la quête, j'ai fait les deux fin, mais je le trouve pas!
Lis bien tout le premier poste! 
Bonjour,
Tout d’abord, merci pour cette super idée de la St Valentin,
Ensuite, j'ai une question, je n'es pas compris comment avoir ces cadeaux, il faut dragé un personnage ? Mais où ça ?
J'ai fait 7 étapes de la quête actuelle, dont le 1er choix. Et ensuite ? Comment avoir les 7 cadeaux ? Je n'es pas compris ce qui ce passe... Pouvez vous m'expliquez ?
Merci, et bonne St Valentin en avance ;)
Je suis un peu perdu , Cette page arrivera tout les jours avec un nouveau cadeau de dévoilé ?
Et , J'ai fais 6 ou 7 étapes de la quete , est-ce que ça me pénalisera ? fallait-il la faire demain ?
Voila ^^ et merci !
jujustar44220 a écrit:
Bonjour,
Tout d’abord, merci pour cette super idée de la St Valentin,
Ensuite, j'ai une question, je n'es pas compris comment avoir ces cadeaux, il faut dragé un personnage ? Mais où ça ?
J'ai fait 7 étapes de la quête actuelle, dont le 1er choix. Et ensuite ? Comment avoir les 7 cadeaux ? Je n'es pas compris ce qui ce passe... Pouvez vous m'expliquez ?
Merci, et bonne St Valentin en avance ;)
Le 14 février une drague apparaîtra sur Omd,celle ci est relié à la quête en cours.
Je cite ce que matmarty à dit dans l'autre cadeau bonus :
"1/ Vous faites la quête (n'importe quel nombre d'étapes) jusqu'au 13 février
2/ Vous faites l'événement bonus du 14 au 21 février
Cet événement bonus est une drague !
Les achats à faire pour séduire le valentin mystérieux coûte 30 $$$
Donc vous aurez les éléments qui sont pré-requis + les cadeaux du valentin.
Si vous avez fait 1 étape de la quête "Spécial Saint Valentin" celle qui est disponible jusqu'au 1" février, le valentin vous fera 1 cadeau.
Donc si vous faites la quête complètement AVANT le 13 février vous aurez TOUT les cadeaux.
Cette baie vitrée ainsi que la robe sont une partie des cadeaux liée à une des étapes de la quête.
Si vous faites la quête complètement vous serez sur de l'avoir.
Il y a aussi 7 autres cadeaux à gagner, cet événement bonus est complètement lié à la quête qui se déroule maintenant.
Donc, pour résumer en une phrase : "La quête c'est maintenant !"."
J'ai un peu modifié ce qu'il à écrit mais j'espère que sa vous permettra à ceux qu'ils n'ont pas compris de comprendre.:doll_oeil:
Dernière modification par xxsoso94xx (2013-02-08 20:06:33)
perso j'aimerai avoir la surprise des cadeaux sinon ce n''est plus une drague , en voilà déjà deux de devoilés , il me semble que l'équipe est plus impatiente que nous Je comprends que vous vouliez nous tenir au courant de vos travaux mais par pitié laissez nous le droit de rêver aux fabuleux cadeaux que Monsieur Saint Valentin va nous offrir à partir du 14 Février 'Dans un tout autre style : question que devient la location ?on ne loue pas cette pièce pendant les vacances d'hiver?
sarah a écrit:
Alors, ne sentez-vous pas souffler un vent d'amour avec l'arrivée de la Saint Valentin ?
Je dois être enrhumée parce que de mon côté je ne sens rien x)
J'adore la baie vitrée *.* Mais pitié, ne nous donnez pas un mannequin homme en cadeau x) J'en ai trop qui me servent à rien x)

Elle est juste magnifique !!!
Wahouuuuuu :)
curly-cullen a écrit:
Mais pitié, ne nous donnez pas un mannequin homme en cadeau x) J'en ai trop qui me servent à rien x)
Lol,Moi j'aimerais bien que il y est une peau à la clé si possible rose ^^
ca rend trop bien avec les rideaux blancs! en plus c'est un beau vert! j'aime bien cette vue mais pour l'instant je préfère la robe
Une fenêtre aussi simple, ça ne m'attire pas.
J'adore !!!
Waw *-* J'ai hâte. :3
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
esqu'on obtient le valentin ?
j'aime trop
Magnifique ! Faut juste pas que j'oublie de finir la quête ! x)
si seulement je pouvais l'avoir...
je n'ai pas compris qui peux me l'expliquer ??? ^^
mama048 a écrit:
je n'ai pas compris qui peux me l'expliquer ??? ^^
Tu n'a pas compris quoi ?
*o* Magnifique, sublime, juste parfaite! <3
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. <3
je les finis la quete mais ddevait on attendre le 14 pour avoir les cadeaux bonus ou pas ? :o
: j'adore la fenetre tros belle
quelle fenetre de quoi enfet?
rabia-sarah-01 a écrit:
quelle fenetre de quoi enfet?
Lis le post de xxsoso94xx plus en haut !
Discussion fermée