Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai que ce n'est pas ma quête préféré et que je n'ai pas d'éléments qui me plaisent tant que ca, mais il y a quand même des choses bien, fin pour les dollz qui n'ont pas ces deux pièces-ci et qui les veulent c'est une bonne chose, mais c'est vrai que quitte à avoir une quête sur ces thèmes, j'aurai préféré la quête du palais vénisien de l'année dernière où même la quête de la saint-valentin de l'année dernière, mais c'est assez astucieux de réunir plusieurs thèmes dans une même quête comme ca, j'ai fait la quête à 2 dollz (chacune une fin), et j'ai beaucoup aimé les minis énigmes que je trouvais originales et drôles.
Euh .. Je viens de lire l'étape "Satan" ..
Quel nom bizarre pour un chien, et quelle image des rockeurs ! :/ C'est donc ainsi que les amateurs de rock sont vus de l'extérieur ? :(
Après ça j'aime beaucoup les cadeaux offerts, le chien a l'air féroce, ça change des petits sharpeïs tous mimis ^^
Lala7 : oui, un cadeau par étape. Il te suffit de compter : il y a 7étapes sans retour en arrière et 8 avec le retour en arrière ;)
Dernière modification par lilalay (2013-02-06 15:05:20)
Je n'ai pas dit que je détestais ton histoire mais que je ne trouvais pas le rapport entre la Saint Valentin et les cadeaux (et aussi une question sur le diable), et je n'ai pas dit non plus que je détestais la quête, juste qu'il n'y avait aucun rapport avec la Saint Valentin pour moi, en plus j'aime beaucoup certains Items a achetais et surtout le choix de la dernière étape (celle de Venise) ;)
Lilalay : Mais si je ne fais pas le retour en arrière, est-ce que j'aurai 7 cadeaux pour 30$$$ , XD
Dernière modification par lala7 (2013-02-06 14:49:56)
Oui, c'est exactement ça ^^
Oh, et bien merci pour cette réponse :D
Bof, pas trop emballée par les cadeaux ... sauf ceux des deux fins, mais sinon, une petite déception tout de même :p En revanche, c'est sympa de mettre des extensions, c'est très apprécié merci pour ça !! :)
Enfin fini la quête ! J'en suis ravie malgré que je ne saches où placer bon nombre des cadeaux gagnés. 5 pièces c'est insuffisant
WOOOOWW ! *0* C'est juste magnifique ! Je prends le Palais Vénitien sans hésitation ! Donc si on finit la quête, on peux avoir un cadeau (Des cadeaux !) bonus ? Cool ! *_______* Merci ! Et un grand bravo à la gagnante !
J'ai une petite question sur le valentin qui arrivera le 14. Faudra t-il obligatoirement avoir fait la quête pour pouvoir participer et si ou est-ce qu'il faut avoir fait les deux fins?
Cool , et en plus jai beaucoup economiser mon argent !!!
comme je savais quil va avoir une quête !!!hihi:aomd_bave:
Adieu Palais Vénitien ! Je vais le recouvrir à jamais (ou m'en servir comme grenier) car il ne me plait plus du tout avec l'extension.
En espérant que si il y a encore des extensions, elles soient proposées comme option et non comme obligation.
Dernière modification par batbabe (2013-02-06 16:15:20)
Génial ! J'étais sûre que la gagnante nous sortirait une histoire géniale ! ^^ Bravo à elle, je compte bien lui faire honneur et finir sa quête :3 !
Perso, je n'avais pas participé (étrange, vu que c'était un concours d'écriture...mais bon ^^ ! Pas le temps !).
tigrounete10 a écrit:
Si quelqu'un connais le prix ?
![]()
Merci
J'ai fait la fin pour avoir la foret et ca m'a couté 199$$
akirava a écrit:
J'ai une petite question sur le valentin qui arrivera le 14. Faudra t-il obligatoirement avoir fait la quête pour pouvoir participer et si ou est-ce qu'il faut avoir fait les deux fins?
Je crois qu'une seule fin. Enfin j'espère x')
Génial cette nouvelle quètte st valentin
akirava a écrit:
Non, je crois qu'il suffit de faire une seul étape et selon le nombre qu'on en fait, on n'aura un certain nombre de cadeaux !
Enfin, c'est ce que j'ai compris qu'en sarah l'a écrit
Je vais faire la quête sans hésiter ! Les cadeaux sont FABULEUX !
Ps : comment fait-on pour mettre les coupes qu'on recevra en cadeau ? J'ai jamais su comment faire appart les mettes au dessus de ma coupe normale.
REPONDEZ MOI EN MESSAGE PRIVÉ SVP !
Je suis sous le charme de la dernière étape, avec les items vénitiens, ils sont vraiment sublimes ! Malheureusement, à 10 SSS près, je ne pourrais conclure la quête :S En tout cas, merci à l'équipe pour cette sublime aventure !
Super quête! Ma doll a l'esprit rock, j'ai donc choisi le 1er choix! Mais je dois dire que les jeunes femmes de la pièce vénitienne sont superbes!!
Merci pour cette nouvelle quete elle est trsp chouette je la fait
Oooooh, merci pour cette magnifique quête *-*
Je viens de la commencer, j' adore *w*
ouaaaa extension de la forêt et du palais vénitien sa super ^^ C'est très tentant
je n'étais pas trés fane au début ^^ mais j'ai quand même fait la quête ;)
Les cadeau de certaines étapes étaient vraiment extra =)
et bravo a la gagnante
Voilà l'affaire est dans le sac, je suis à la dernière étape, il me manque troi truc a acheter.. J'ai pris la fin avec le palais vénitien, Ma première quête réussi (j'ai failli en réussir une autre mais j'avais mal calculé ^^'
Bref youpi !!
Wow merci beaucoup pour ton merveilleux travail Potofeux !!
Je vais faire tout de suite j'ai craqué :D
Mais il y a sauf un petit défaut dans toute la quête : Quel est le rapport entre Rock et forêt ? les deux c'est comme une crème et une sauce-tomate, toute les deux bonnes. mais quand on les mélange se sera un peux pas bien x) !