Vous n'êtes pas identifié.
Je suis plutôt contente des ses changements (sans OML j'ai plus rien à faire ><), mais c'est vrai que je suis sceptique quant à la final du défilé qui ne propose apparemment aucune coupure, à moins que comme Katoushka5 l'ai dit:
peut-être est-ce d'aiileurs la raison qui fait que vous élargissiez la sélection sur les 100 premières au lieu des 50 premières, afin que cela soit au plus juste.
Bref, je suis impatiente de découvrir, il n'y à que comme ça que l'on sera fixé.
Merci pour ce que vous faites. =)
J'aime bien les nouveaux changements ! et j'espère qu'ils soient au niveau .
et merci a FEERIK de son meilleur boulot et oublions pas aussi Sarah !
Merci a vous et bonne continuation a toutes les dollz !
Et Vive 
Dernière modification par i20 (2013-01-21 12:21:57)
C'est superbe :)
Que la sélection se fasse juste avant la fin des votes n'est pas très gênant du moment qu'on le sait. Qu'ils élargissent au top 100 est une très bonne idée.
Mais on peut voir aussi les choses différemment, il y a la finale faite par l'équipe FEERIK et le classement des joueuses, qui est parfois très différent, donc je le vois comme deux classements distincts. Après tout, ailleurs, ils n'ont que celui des joueuses !! ;)
Du coup pour moi, le défilé prendra la forme de 2 podiums :
1 honorifique (celui des joueuses)
1 classement reconnu, celui de FEERIK
carottelulu a écrit:
Je voudrais pouvoir participer au concour sans avoir l'imail valide ! nrv
Ceci est impossible car c'est dans le règlement. On ne pourra pas faire changer cela. Tu peux de créer ton compte email pour pouvoir y participer.
euh carottelulu, je crois que tu te trompes, j'ai des fées dont l'email n' est pas validé et pour participer aux défilés, il suffit d'aller une fois à la banque acheter des feez, ceci biensur si ton email n'est pas valide
trop bien 
Défilés et Concours OhMyLoft .....
??????????????????
pink-love-love a écrit:
Défilés et Concours OhMyLoft .....
??????????????????
oui ce poste et pour c'est 2 défiler
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
bb-zoe-10 a écrit:
Svp En Quelle Date va commencer Le Défilé de mode . Mercii
relire le premier poste de sarah merci
katoushka5 a écrit:
matmarty a écrit:
katoushka5 a écrit:
J'insiste lourdement mais cette partie du changement m'échappe complètement, compte-tenu qu'il n'y a aucun battement entre la 2e phase et la 3e phase, à quel moment vont être choisies les 10 finalistes ?
Il n'y a pas de raison d'interrompre les votes lors de la sélection, les choix des finalistes se fera donc avant 16h pour pouvoir passer le concours en monde finaliste pour 16h le vendredi.
Pourquoi pas de coupure ?
Parce que la version française est la seule à avoir un podium sélectionné par Feerik. Les joueuses des autres versions ne comprendraient pas pourquoi le concours s’interrompe alors que rien ne se passe pour elles.
Donc les votes continueront et la sélection se fera parmi les 100 premières du classement pendant le laps de temps nécessaire à sélectionner les 10 finalistes.
Nous avons bon espoir que chaque participante mérite sa place au podium avec cette nouvelle organisation et les conseil donné par les "Aide aux Défilés".Merci pour la réponse, la bonne nouvelle c'est que la sélection se fera parmi les 100 premières au lieu des 50 comme c'était le cas avant.
La moins bonne nouvelle, c'est que celle qui est 101e à 15h59mn58s peut devenir 100e à 15h59mn59s et que la sélection sera faite sur une base d'un top 100 qui ne sera pas réellement un top 100, peut-être est-ce d'aiileurs la raison qui fait que vous élargissiez la sélection sur les 100 premières au lieu des 50 premières, afin que cela soit au plus juste.
Je conçois qu'il est impossible de mettre en place une version pour la France et une autre pour les autres pays, j'accepte donc cette " injustice " avec le sourire, mon principal problème au défilé étant les HS, j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle formule va donner, je suis confiante
Edit : là où il risque d'y avoir un problème, c'est lorsque nous serons en train de voter à 15h59 et qu'à 16h les finalistes apparaitrons sans que nous nous en rendions compte, du coup, il y aura des votes pour des finalistes pour lesquelles nous ne souhaiterons pas forcément voter en phase finale (j'espère être claire dans mes propos :D). Je ne sais pas comment cela va se passer techniquement mais j'espère qu'il sera possible à l'équipe de faire apparaitre le changement, nos montres n'étant pas toutes réglées à la même heure et ne pouvant pas être les yeux rivés sur l'horloge, tout ça me semble un peu complexe.
Tout se mélange dans ma tête, et je ne voudrai pas essayé de comprendre car mon cerveau est saturé.. pas facile avec les dates, il faudra tester pour comprendre tout ceci.
La moins bonne nouvelle, c'est que celle qui est 101e à 15h59mn58s peut devenir 100e à 15h59mn59s et que la sélection sera faite sur une base d'un top 100 qui ne sera pas réellement un top 100, peut-être est-ce d'aiileurs la raison qui fait que vous élargissiez la sélection sur les 100 premières au lieu des 50 premières, afin que cela soit au plus juste.
Je vais juste te corrigé sur ce point, une fois une joueuse avait demandé ce genre de chose et Sarah avait dit que ce n'est pas le classement mais les votes qu'ils regarde. Je m'explique, si ne Dollz X, la 50eme fini avec 125 votes et que d'autres ont 125votes mais sont 58 voir 60eme , l'équipe va prendre toute les personnes qui ont plus de 125 votes.
Dernière modification par grisalda (2013-01-21 15:39:15)
grisalda a écrit:
katoushka5 a écrit:
Je vais juste te corrigé sur ce point, une fois une joueuse avait demandé ce genre de chose et Sarah avait dit que ce n'est pas le classement mais les votes qu'ils regarde. Je m'explique, si ne Dollz X, la 50eme fini avec 125 votes et que d'autres ont 125votes mais sont 58 voir 60eme , l'équipe va prendre toute les personnes qui ont plus de 125 votes.
Merci pour cette précision grisalda
Du coup, je vais tourner ma phrase autrement, celles qui seront en bout de course avec, admettons, 125 votes à 15h59mn58s peuvent très bien se faire doubler la seconde d'après par des dollz obtenant un 126e votes et qui ne seront pas prises en compte dans le " top 100 " qui n'est donc pas un top 100. Enfin, bref, peu importe, mon but n'est pas de polémiquer sur ce sujet, c'est juste une question que je me pose à moi-même en quelque sorte. Je pense à voix haute 
Ceux là n'ont donc pas de chance lol Dommage pour elle mais rare sont ceux qui votes le vendredi à 15h58 .. Je pense qu'il ne faut pas trop voir les minutes ou les secondes car ça va être comme les math après, plus on cherche la difficulté et plus on s'égare.
Si on a pas la chance d'être dans les 50 première à xh55, il ne faut plus chercher à comprendre. C'est comme dans les magasins, ils disent qu'ils ferment à 20h00 mais ils demandent aux clients d'aller en caisse 15minutes avant la fermeture.
Je pense que ça a toujours été comme ça chez féerik mais là Matmarty détails les choses ce qui nous donne envie de savoir encore et encore.. c'est pourquoi ces genre de détails doivent rester secret ;p
Dernière modification par grisalda (2013-01-21 16:12:26)
sarah a écrit:
Salut les filles ! :news:
...
Je vous donne donc rendez-vous lundi 21 janvier après midi pour le thème du "OhMyLoft" et lundi 28 janvier après midi pour le thème du "Défilé de Mode".
Désolé pour ce retard, mais je préfère vous remettre un défilé prêt sous tous les angles plutôt qu'une version qui risque de ne pas vous plaire.
Merci d'avance pour votre patience et à la semaine prochaine pour le "OhMyLoft" ! :doll_oeil:
Bonjour. Il est presque 17h (heure du serveur français) et nous sommes le 21 janvier.
Aurons-nos bientôt le thème " OhMyLoft " ou rencontrez-vous de nouvelles difficultés ?
Merci de votre réponse.
sarah a écrit:
Salut les filles !
...
Je vous donne donc rendez-vous lundi 21 janvier après midi pour le thème du "OhMyLoft" et lundi 28 janvier après midi pour le thème du "Défilé de Mode".
Désolé pour ce retard, mais je préfère vous remettre un défilé prêt sous tous les angles plutôt qu'une version qui risque de ne pas vous plaire.
Merci d'avance pour votre patience et à la semaine prochaine pour le "OhMyLoft" !
Bonjour. Il est presque 17h (heure du serveur français) et nous sommes le 21 janvier.
Aurons-nos bientôt le thème " OhMyLoft " ou rencontrez-vous de nouvelles difficultés ?
Merci de votre réponse.
Mais non, gardons espoir mes ami(e)s! Il faut continuer à espérer; et puis on nous a dit que c'était aujourd'hui, c'est peut-être long à installer, et il est possible que le thème ne soit donné qu'après la remise en marche d'oml.
ou est le défilé?
Pas de panique à bord :D (pour vous mettre une chanson des ratz en tête) Ce message a été posté à 18h15, dooooonc il faut garder espoir ! Sinon... C'est que ces changements sont maudits x)
Dernière modification par curly-cullen (2013-01-21 17:36:08)

coucou à tous,
je viens au nouvelles pour le thème du défilé toujours rien on va l'avoir aujourd'hui comme convenue ou non? Ce serais sympa de nous tenir informer merci bonne soirée ^^

Le thème est apparu depuis plusieurs minutes déjà, avant que tu ne postes ^^"
oui je l'ai vu trop tard merci ^^

Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici