Vous n'êtes pas identifié.
dewshine pour ce qui est accessoires je ne crois pas que ce à vendre. Les cadeaux qu'ont reçois n'est pas à vendre, mais ce qui est d'acheter dans la drague, sa peux aussi s'acheté dans les magasins (je crois).
J'en ai fait 3... Rien qu'en travaillant jusqu'à la fin de la quête je pourrais en faire un de plus... Et le reste, bah des free fee'z voire un code >o<
diddlinalaurie je l'avoue, il faut des codes pour cette quête hein :P M'enfin, comme je n'avais pas du tout de $$ au début, j'ai du prendre 4 codes ce mois-ci. 2 et demi pour ma tenue du défilé "rose" et le reste c'était pour la quête, mais étant donné que j'ai fait un peu les soldes, je n'avais plus de $$ pour la quête. Encore demain, et normalement je gagne la quête si je répond à la bonne question x)
lilalay a écrit:
Dewshine : je ne le trouve pas, je me demande aussi d'où il provient du coup ..
Merci quand même ^^
airiaa a écrit:
dewshine pour ce qui est accessoires je ne crois pas que ce à vendre. Les cadeaux qu'ont reçois n'est pas à vendre, mais ce qui est d'acheter dans la drague, sa peux aussi s'acheté dans les magasins (je crois).
Ce collier ne fait pas partie des cadeaux de la première drague et il ne se trouve pas dans les magasins ouverts actuellement, j'ai vérifié. Donc il reste la possibilité d'un magasin saisonnier, du ohmyjackpot ou d'une ancienne quête/drague.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Abus de smiley.
Désolée du terme,mais je trouve qu'acheter quelque chose pour un mannequin homme qu'on aura peut-être pas est "idiot".Franchement pardon mais au début d'une drague j'ai eu à acheter un vêtement pour mannequin homme.
dewshine ah ok! Eh bien oui, c'était sans doute dans une ancienne quête, ou dans un magasin saisonnier(en faite ces ce que ta dit..) Si c'était dans une autre quête, peut-être que Sarah la remettra un jour si des membres lui demandent, elle a déjà remis plusieurs quêtes. Et pour les magasins, il faut voir par rapport aux saisons..x)
Ps: je viens de remarqué qu'il y a toujours le magasin "automnal" alors qu'on est plus en automne je dois écrire ou pour le signaler ? :o
Aah, demain je pourrais enfin avoir terminé une drague x)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
pucci1999 Niall ? :D Ah je viens de voir c'est cadeaux, ils sont aussi beaux! *-* Je craque surtout sur toutes les robes que les one direction nous offrent :P
Et pour ta question c'est dans la partie "bug" qu'il faut écrire mais bon.. Tu as attendue avant la fin du chargement de la page ?
Pour moi, ça été Liam Même si ce n'est pas mon préféré dans le groupe, ses cadeaux et sa représentation sur OMD m'ont séduites ♥
cloclo2000 moi je n'avais pas tout de suite vue les autres cadeaux que nous offrent les 4 autres. Alors j'ai choisi Zayn le premier, et le plus beau mannequin qui a été représenté :) (m'enfin les autres sont beaux aussi, mais celui ci ma fait craquer) Ces cadeaux, et le mannequin m'ont tout simplement fait craqué, et je n'ai pas pu résister :P.
cynthiajb a écrit:
poupette298 a écrit:
J'ai un pett problème... j'ai cliqué sur le mauvais personnage " Louis " alors que je voullais prendre " Zain " ducoup, je peut pas faire la quete
il n'y aurais pas une solution ?
ben tu fais juste recliquer sur la quete et les choix vont revenir ;)
merci
airiaa a écrit:
Ps: je viens de remarqué qu'il y a toujours le magasin "automnal" alors qu'on est plus en automne je dois écrire ou pour le signaler ? :o
Surtout pas ! Le magasin automnal est le magasin pour les saisons "froides" : automne et hiver.
Tu devrais peut-être faire un petit tour par la FAQ/les règles ? ^^"
Quant au collier je pense que c'est un oubli de l'équipe, son graphisme correspond à la robe de la drague de Zayn et ça m'étonnerait qu'ils s'embêtent à chercher un collier perdu au fond du magasin estival .. ^^
Message supprimé par la modération : Flood.
je-me-libere a écrit:
Vous allez encore nous souler longtemps avec vos "1D" rien qu'un effet de mode et je vois pas pourquoi y'a plus de temps pour cette quète simplement parce que c'est les "1D"... Ja le ferai pas.
Si tu n'es pas content(e) ne poste pas un commentaires totalement inutile.OMD voulait seulement offrir une drague des One destination (juste pour dire "Destination" et "Direction" veulent dire la même chose !) à celle qui (ont vraiment du courage,enfin...) aiment les 1D et puis là je suis d'accord ce n'est qu'un effet de mode (ben oui dans 2 ans vous ne les aimerez plus)...
Bref je trouve la quête vraiment très chère en général...
Message supprimé par la modération : Double post
lilalay ah d'accord, je ne me rappelait plus que l'équipe ne faisait pas un spécial "hiver" ^^'. Toutes mes excuses.
Oui pour le collier, c'est sans doute un oubli, mais je ne pense pas que tout tout les objets dans les 'dragues" ou "quête" ne soi à vendre, peut-être juste certains objets.
Une drague m'a coûté pile 80$$$ !! Sa va je suis contente j'ai pas trop dépenser mes économies ^^"
Je suis pas une grande fan des one direction mais je voulais à tout prix avoir un mannequin homme XD
merci a l équipe de graphisme les items cadeaux sont très réussi j adore je ne connais pas ce groupe mais j ai fait toute les dragues pour la beauté des cadeaux et donc dépensé tous mes sous va faloir la faire travailler dure ma dollz maintenant.
le seul regret c est comme c est une drague multiple il faut dépense 150 feez a chaque fois soit 600 feez meme si moi j ai pu etant adulte (40 ans) je trouve que vous auriez pu faire un tarif degresif pour toutes les joueuses a petit budjet (joueuse mineur) comme pour les tests ou le tarif e degressif je pense que cela serait plus juste pour elle.
j espere ne pas t avoir offensé sarah mais je suis maman moi même et joueuse et je me met a la place de petite jeune joueuse qui doivent faire le choix de tel ou tel garcon meme s il reste encore plusieur jour avant la fin.
merci et continuer de nous faire rêver
bise a toute l équipe
Les dragues je trouve cela superbe, car les membres peuvent gagnées des mannequins hommes, et de jolies robes ainsi que les accessoires :P Sans oublié les meubles..
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème.. En fait j'étais tellement impatiente de faire cette quête que j'ai pas fait vraiment attention sur quel garçon je cliquais :/
Je n'ai encore répondu a aucune question et j'aimerais changer de boy, comment faire ?
Merci de m'aider en me répondant en MP ou ici si j'arrive à retrouver votre réponse.
Bisous ♥
lulu-emeraude a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème.. En fait j'étais tellement impatiente de faire cette quête que j'ai pas fait vraiment attention sur quel garçon je cliquais :/
Je n'ai encore répondu a aucune question et j'aimerais changer de boy, comment faire ?
Merci de m'aider en me répondant en MP ou ici si j'arrive à retrouver votre réponse.
Bisous ♥
Normalement à côté du bouton "changé de question" tu peux faire "choisir une autre drague"(le mannequin que tu choisis pour draguer). Après, je l'avais vue qu'une fois ce bouton, sur mes fées je ne vois pas le bouton. Alors je ne sais pas vraiment :s Adresse toi à l'équipe, ou écris dans la partie "bug" si tu veux des réponses, parce qu'ici il n'y a pas tout le monde qui fait attention aux messages ^^.
Pour la quête, je l'ai enfin fini :P Grâce au fee'z que j'ai gagné..Sa m'en a fallu du temps x) Je suis super contente, le mannequin est si beaux :D J'ai déjà fait ma pièce(plage) ou j'ai mis les accessoires que j'ai reçue pour la quête, avec les objets et le mannequin. Je suis très satisfaite :D En plus c'est la première fois que je réussi à faire jusqu'au bout une drague (ou même une quête). J'aurai voulu draguer Louis après Zayn(c'est celui que j'ai choisi au tout début) mais je n'ai plus de fee'z, et plus de $$ :/ Mais bon, merci encore d'avoir fait cette quête, et bravo pour ces graphismes incroyable ;)
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! En draguant Niall, j'ai découvert que vous avez mis en vente un violon électrique ! D'ailleurs ce modèle est excellent, même si j'ai un faible pour la version noire. M'enfin, je vous aime !