Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1326 2013-01-07 22:45:53

zoulirhan
Doll bavarde
Lieu: Un petit endroit tranquille ^^
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

m-coco a écrit:

Je ne vois pas où est la quète !

Dans les nouveautés enfin les infos il y a un petit rectangle avec les réductions -50% et la galette . Et je suis d'accord c'est vrai que les pubs devrait t'avoir aidé à trouver...^^

a href="http://hpics.li/dc1658c">http://hpics.li/dc1658c Viens et laisse un petit +2 Clique Ici

#1327 2013-01-07 22:46:01

starlette68200
Doll pipelette
Lieu: SHINee =>>Taemin Oppa!
Site web

Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.

A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.

Merci de lire le Rappel des règles du forum

Le monde est remplies d'imbéciles, mais je ne savais pas qu'il y en avait a ce point. Du coup je me dit "Comme je m'aime" ♥

#1328 2013-01-07 22:47:48

zoulirhan
Doll bavarde
Site web

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

a href="http://hpics.li/dc1658c">http://hpics.li/dc1658c Viens et laisse un petit +2 Clique Ici

#1329 2013-01-07 22:48:27

cricri-rock
Doll pipelette
Lieu: Hyrule

Ah oui et une dernière chose que je n'avais pas dis dans mon ancien message, le fait que les derniers MP s'affichent quand on regarde ses commentaires est un peu impersonnel! Je m'explique, si je suis en train de montrer ma doll et ses commentaires à une amie où à quelqu'un de ma famille , cette personne pourra tout à fait lire mes MP .. Alors qu'un MP est quand même un "Message PRIVE" ... Enfin c'est mon avis..

#1330 2013-01-07 22:50:07

manoir-yozora
Nouvelle doll

Me revoilà ! Après une belle petite visite sur le site je me suis rendue compte de quelques petites choses. Avoir des notifications pour dire qu'on a nouveau message de tel ou tel joueur c'est super mais se serait bien que sa marche n'importe ou sur le site,pas que dans la boîte de réception. En suite le menu a gauche serait moins perturbant a droite et je pense ne pas être la seul a le pensée. Voire le nombre de caractère restant en écrivant un message était aussi très bien utile je l'avoue. Surtout lorsqu'on fait du rpg. A part ses quelques petites choses c'est tout simplement parfait =)

#1331 2013-01-07 22:50:22

zoulirhan
Doll bavarde
Site web

cricri-rock a écrit:

Ah oui et une dernière chose que je n'avais pas dis dans mon ancien message, le fait que les derniers MP s'affichent quand on regarde ses commentaires est un peu impersonnel! Je m'explique, si je suis en train de montrer ma doll et ses commentaires à une amie où à quelqu'un de ma famille , cette personne pourra tout à fait lire mes MP .. Alors qu'un MP est quand même un "Message PRIVE" ... Enfin c'est mon avis..

Je n'ais pas vraiment compris; tu veux dire que mes mp s'affichent dans les com´z :0!! Je n'avais pas vu ! C'est ça ?

#1332 2013-01-07 22:50:41

starlette68200
Doll pipelette
Site web

Le monde est remplies d'imbéciles, mais je ne savais pas qu'il y en avait a ce point. Du coup je me dit "Comme je m'aime" ♥

#1333 2013-01-07 22:51:07

mauni
Doll bavarde
Lieu: devant mon P.C
Site web

j'aime biens mais le gros défaux ces que quand tu voit l'actu ca fait un gros tat d'info et rien le vide absolu sur les bord

hey miss!!! aomd_bave si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher   :doll_oeil:

#1334 2013-01-07 22:52:00

Ancien joueur the-perfect-roman
Invité

Je suis entièrement d'accord avec kawairashii

#1335 2013-01-07 22:52:57

mayssa14200
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

#1336 2013-01-07 22:54:50

zenlilou
Doll pipelette
Lieu: Sur la lune

les goûts et les couleurs de chacun sont différent, moi il va me falloir du temps pour m'habituer mais j’apprécie les changements good   merci a l’équipe pour leur super boulot! aomd_bravo 

« Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. »           Paulo Coelho

#1337 2013-01-07 22:56:03

starlette68200
Doll pipelette
Site web

Enfaite dans un page il y a tellement de choses qu'il n'y a rien a voir! Entre les comm'z le QSJ, le loft, les amis, les pubs, les dollz au top...etc. On s'en sort plus! Et puis tout ça ça fait comme un désordre en faite (pour moi)... Avant, les onglets pour Le qsj la dollz...etc étaient vraiment super! RENDEZ-NOUS NOTRE ANCIEN DESIGN! Please! Certaines vont même quitté le jeu et je les comprends! Ce design pour moi n'est pas pratiques du tout et c'est une copie de tout les sites que je déteste! XP Au pire, ils peuvent remettre l'avatar de la dollz avec les mps et tou ça dessous, les icônes pour les trophée et tout en bas du loft, les onglets pour le loft, le QSJ, les commz et tout puis la page d’accueil et toute les pubs ils ont qu'à laisser comme ça! Faites quel que chose, je m'en sort plus!

#1338 2013-01-07 22:56:53

fylenn
Doll pipelette

Ce n'est plus un changement à ce niveau-là, c'est une révolution ! ^^
Depuis le temps que je rêvais à un cadre de loft plus grand, c'est super love
Les seules choses que je trouve dommage, c'est le "trop clair" qui fait mal aux yeux à mon goût et qui enlève un peu le côté fifille et "féérique" que j'adorais, ainsi que j'aurais préféré que l'on garde une couleur pour l'option travailler.
A part ça et un temps d'adaptation nécessaire, c'est tout de même sympa aomd_bisous

#1339 2013-01-07 22:58:27

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

zoulirhan a écrit:

cricri-rock a écrit:

Je n'ais pas vraiment compris; tu veux dire que mes mp s'affichent dans les com´z :0!! Je n'avais pas vu ! C'est ça ?

non, du tout, ça n'aurait pas de sens
tu es la seule à pouvoir les voir bien entendu, mais  les derniers apparaissent quand tu vas voir tes commentaires

Perso je ne vois pas le problème, si tu montres ta doll à ta famille rien ne te force à leur faire voir tes commentaires, donc les derniers mp ne seront pas visibles.

après, effectivement je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir mis cette option.

Dernière modification par chantarelle (2013-01-07 23:00:02)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#1340 2013-01-07 23:00:49

serenity
Doll habituée
Lieu: dans un autre monde

Je ne sais pas si c'est le fait de la nouveauté mais je trouve ce nouveau look plus dur à manipuler.

Personnellement, je préfère l'ancien.

" C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour; et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre ! " : Raymond Devos.

#1341 2013-01-07 23:01:13

Ancien joueur
Invité

Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.

A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.

Merci de lire le Rappel des règles du forum

Dernière modification par mllemichiyo (2013-01-07 23:02:29)

#1342 2013-01-07 23:01:46

penser-et-dire
Doll pipelette
Lieu: Pays imaginaire.

Dernière modification par penser-et-dire (2013-01-07 23:05:48)

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png

#1343 2013-01-07 23:02:21

starlette68200
Doll pipelette
Site web

serenity a écrit:

Je ne sais pas si c'est le fait de la nouveauté mais je trouve ce nouveau look plus dur à manipuler.

Personnellement, je préfère l'ancien.

Ne t'en fait pas, tu n'est pas la seule. Il y a plus de la moitier qui préfère l'ancien. J'espère de tout coeur qu'on pourra utiliser l'ancien design, au moins en options! :/

#1344 2013-01-07 23:03:34

zoulirhan
Doll bavarde
Site web

starlette68200 a écrit:

Enfaite dans un page il y a tellement de choses qu'il n'y a rien a voir! Entre les comm'z le QSJ, le loft, les amis, les pubs, les dollz au top...etc. On s'en sort plus! Et puis tout ça ça fait comme un désordre en faite (pour moi)... Avant, les onglets pour Le qsj la dollz...etc étaient vraiment super! RENDEZ-NOUS NOTRE ANCIEN DESIGN! Please! Certaines vont même quitté le jeu et je les comprends! Ce design pour moi n'est pas pratiques du tout et c'est une copie de tout les sites que je déteste! XP Au pire, ils peuvent remettre l'avatar de la dollz avec les mps et tou ça dessous, les icônes pour les trophée et tout en bas du loft, les onglets pour le loft, le QSJ, les commz et tout puis la page d’accueil et toute les pubs ils ont qu'à laisser comme ça! Faites quel que chose, je m'en sort plus!

Je n'ai rien contre ton message apart : RENDEZ-NOUS NOTRE ANCIEN DESIGN !
Je comprend que tu es ton choix, mais regarde; feerik fait du gros boulot et beaucoup aime ; mais beaucoup n'aime pas; pense un peu aux autres qui aiment le design . Je dis comme une autre doll l'a dit; qu'il y est un bouton pour l'ancien design. Comme ça tout le monde est content et je pense que ça sera possible ! ;)

#1345 2013-01-07 23:05:42

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#1346 2013-01-07 23:06:09

lovehorse72
Doll pipelette
Lieu: De l'autre côté du miroir
Site web

Génial ! aomd_bravo
Le loft agrandi surtout rend vraiment bien. Et le reste est plus spacieux, plus sobre et moins girly qu'avant. On navigue facilement.
Impec !

Il y a juste un petit détail qui me turlupine : toutes les petites icônes (étoiles, cœurs, petits plus et compagnie...) ça fait très (trop) enfantin, ils n'y en a pas tant que ça non plus, mais ils n'étaient pas forcement nécessaire je pense...

Pour le reste rien à redire, beau travail !

Jésus est ma lumière

#1347 2013-01-07 23:06:52

penser-et-dire
Doll pipelette
Lieu: Pays imaginaire.

Et puis, en passant, perso je ne vois pas trop de ressemblance avec un autre site.. ['Fin j'y joue pas donc je peux pas entrer dans les détails mais bon..] Des milliers de sites ce ressembles c'est normal. Au bout d'un moment on voit qu'un certain style plait mieux qu'un autre, et bah on l'adopte en essayant d'y donner une petite touche personnelle et en l'améliorant afin qu'il plaise encore plus..

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png

#1348 2013-01-07 23:07:41

cricri-rock
Doll pipelette
Lieu: Hyrule

#1349 2013-01-07 23:08:09

bouclesalwa
Nouvelle doll

Au début je trouver sa pas très pratique magic  mais quand je  suis rester 30 min sur ohmydollz je my suis habituer aomd_smile  et j'ai bien aimer meme devenu plus accro good hypn  surtout la petite fenetre qui nous previent pour les mp
MAGNIFIQUE!!!!
aomd_bravo

#1350 2013-01-07 23:08:19

cameron-woods
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : Utilisation de majuscules interdites.

Pied de page des forums