Vous n'êtes pas identifié.
Désolée mais sa m'a fait un énooorme choc .
Sa m'a très surprise ce new design,moi qui avais connu le tout premier...Voir OMD évoluer comme sa,sa me plait pas trop.Moi qui ai adoré le précédant design,celui-ci ne plais pas,trop fouillis,le QSJ en 1er page c'est pas top.Les commentaires en riquiqui moyen-moyen et j'ai pas tout de suite trouvé ou on travaille.Bref c'est peut être une question d'habitude mais je ne suis pas convaincue :/ en tout cas bravo à ceux qui l'on fait,il est tout de même bien fait.
J'adore pour les messages sauf que l'on peux plus modifié nos écriture et couleurs de com'z à cause qu'il n»'y a plus l'actualité en bas de nos lofts. :P Je un peu déçus. 
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Wooooow ! J'adore ! C'est epoustouflant ! *-*
Super nouveau design ! Bravo a l'équipe !
Bisous
Je suis conquise! J'avais déjà bien apprécié l'aperçu et de pouvoir tester ce nouveau design me confirme ma première impression. C'est plus propre, plus esthétique, j'ai l'impression que tout est à sa place et facile à trouver et pour une "neat freak" comme moi c'est le bonheur total. 
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
(J'aime l'idée de la confirmation pour convertir ses fee'z en $$ ^^)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par lilalay (2013-01-07 16:34:36)
Salut, j'adooooooooooore le nouveaux design,
la seule chose que je changerais encore, c'est mettre une touche plus direct pour s'entrainer (comme pour travailler)
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer les messages de flood.
Rappel des règles du forum ici

J'aime pas, ça fait super désordre c'est tout compressé, c'est le même genre de design que les sites de vente de vêtements en ligne.
EDIT : en plus ça fait ramer le site..
Dernière modification par jenesuispastapoupee (2013-01-07 16:35:48)
mermaid-saphira a écrit:
Désolée mais sa m'a fait un énooorme choc .
Sa m'a très surprise ce new design,moi qui avais connu le tout premier...Voir OMD évoluer comme sa,sa me plait pas trop.Moi qui ai adoré le précédant design,celui-ci ne plais pas,trop fouillis,le QSJ en 1er page c'est pas top.Les commentaires en riquiqui moyen-moyen et j'ai pas tout de suite trouvé ou on travaille.Bref c'est peut être une question d'habitude mais je ne suis pas convaincue :/ en tout cas bravo à ceux qui l'on fait,il est tout de même bien fait.
Je suis complètement d'accord avec toi ! Le seul truc mieux ( enfin, pour moi ) c'est le loft qui est très grand ! Tous ce qu'il y avait en 4 pages ne tient plus que sur une seule. J'ai même eu du mal à trouver comment travailler car j'ai cliquer sur les SSS mais ça m'a en voyer vers la banque ! C'est quand même bien trouvé. Merci l'équipe Féerik !
J'ADOOOOOOOOOOOOORE alors la bravo bon va falloir c hercher un peu au début on est un peu perdue mais je pense que ca va venir tràs vite et puis on perd moins de temps pour travailler et pour les compétences métiers, et le loft agrandi GENIAL, merci à toute l'"équipe, .... et les raleuses attendez quelques jours de vous y faire avant de rouspeter vous verrez qu'il n'y aura plus matière
wouaw
le nouveau plan du loft est trop cool
.

Je suis plus précisément d'accord avec Bellatrix-75, tout à disparût comme un claquement de doigt. Notre actualité où l'on povais modifié nos com'z, l'espace des com'z: Trop petit O.O Tout le monde à ses commentaires et ses opinions.
magie-blanche a écrit:
Le truc qui me chagrine vraiment c'est que je ne retrouve pas les minis-jeux pour gagner de l'experience, ça ne rapportais que 1 ou 2 % d'experience par jeu mais moi qui fais les dragues, j'y jouais tous les jours et j'y trouvais mon compte, c'était un petit + que j'aimerais bien retrouver....
Les mini-jeux qui font gagner de l'expérience, je les ai vu dans "Ma carrière" et le lien est sur la droite, en bleu.
Autre chose: J'ai trouvé une pub pour un autre jeu ! Ce qui était agréable justement sur le jeu, c'était d'avoir des pubs QUE en rapport avec OMD ! J'avoue que je suis un peu déçue...
bon voilà nous y sommes le moment tant attendu et arrivé voilà mon verdict il va falloir s'y faire mais j'aime beaucoup les changements je ne retrouve pas la partie cadeaux quand on invite des amies elle n'existe plus peut être? Enfin moi perso j'aime bien même si c'est comme tout faut s'habituer il est plus agréable enfin c'est mon point de vue bonne continuation à tous ^^

Pour celles qui sont là depuis longtemps, qui sont passé par tout les nouveaux designs, je trouve que ça change trop d'un coup.
Première réaction:
~ Oh la jolie vue du loft *o*
~ *descend plus bas* C'est quoi ce bordel O.O
Seconde réaction:
~ Bon ayant connu le jeu à son début je regrettais le QSJ sous le loft, puis m'étais habituée. Et là il revient, mais finalement c'est bien de le revoir 0/
~ Impression de perte de place sur la page magasin mais finalement ça me gêne pas plus que ça.
~ Les amis sont un peu mit en valeur tout de même, on les voit direct sur le côté alors que sur les précédentes versions il fallait parcourir tout le QSJ pour arriver au bout de la page et les voir et même la seconde version il fallait aller sur l'onglet pour. Rien de dérangeant là non plus.
~ On s'habitue vite à la disposition des onglets / bouton affaires / trophées / etc
MAIS petit bémol, j'ai du mal avec l'encadré réduit des commentaires, même si on peut ensuite voir en plus grand. Mais tous ces petits encadrés j'ai l'impression que tout est réduit et d'être seule sur le site ._____. (difficile à expliquer, mais ne plus voir que les personnes connectées en bas de page, les commentaires dans un petit coin auquel on fait plus trop gaff,...)
Donc pas mal, ça change, mais ça fait bizarre tout de même ^^'
je n'aime pas du tout désolé pour sarah et l'équipe mais s'est tout entassée et s'est pas pratique du tout j'aimerais bien retourner a l'ancien désign
lilalay a écrit:
Pour toutes celles qui "quittent le jeu" à cause du nouveau design, ça fera moins de surcharges pour les restantes :P
Moiromy : il n'y a plus d'actu malheureusement, j'avais fini par trouver son utilité à ces deux lignes en bas du loft ^^
Merci :)
Mais pour les dollz qui quitte le jeu pour sa, je trouve ça vraiment nul. Moi le décors ne me plais plus vraiment mais j'essaye de voir les points positif !! Au pire comme tu l'as dit lilalay ça fera plus de place pour nous ;)
emyway a écrit:
Autre chose: J'ai trouvé une pub pour un autre jeu ! Ce qui était agréable justement sur le jeu, c'était d'avoir des pubs QUE en rapport avec OMD ! J'avoue que je suis un peu déçue...
C'est pas la même chose... les pubs pour sites externes sont des programmes d'affiliation, cela permet de gagner de l'argent. Il y en a toujours eu sur le jeu depuis le début...
La page du loft est dure à charger dans certaines pièces notamment la plage (les pièces animées), il faut patienter plusieurs minutes.
J'ai une maintenance qui prend du temps, ce qui m'empêche d'avoir un petit aperçu sur mon profil.