Vous n'êtes pas identifié.
Merci Sarah et toute l'equipe !!!!! J'avais rate celle de Harry Potter mais j'ai pu avoir les escaliers et là j'ai pu avoir celle de Hunger Games ! J'adore *___* Merci beaucoup !!! La quête est géniale ! Je vais la faire :3 Merci encore <3
Je ne la fais pas seul le chateau en toute fin me plait.
j'ai pas vraiment comprit se qu'il faut faire vous pouver m'expliquel svp 
j'adore ! j'adore ! j'adore ! 
Super cette quete mais, pas pour moi
Passez voir mon QSJ
moi j'en ai fait une partie à cause de la relation avec les livres et le film hunger game mais je ne ferais pas la suite ça changer de trop pour moi, mais les idées sont bien trouvées et la robe feu est superbe
Trop jolie cette quête
j'adore ^^ je me suis arrêter étape avant la fin... faute de $$$ xD
Il me semble qu'il y a du hunger games dans l'air je ne ferais pas cette quète car je n'ai pas assez d'argent mais merci a toutes l'équipe pour les joueuses qui auront la chance de la faire :)
Une quête Hunger Games ! Je suis très contente :D
Enfin, presque... Pas de Peeta ?!? C'est inadmissible 
Cette quête est vraiment très jolie, de plus j'adore l'univers des Hunger Games (que j'ai connu avant leur buzz ^^).
Les décors vont me permettre de compléter certaines déco !! =)
LA ROBE DE KATNISS! Oh mon dieu elle est tellement belle. (surement un énieme com sur la beauté de la robe mais elle est tellement magnifique aussi...). J'ai plus baucoup de sous mais je vais au moins faire la quête jusque là.
Merci!
Ah et les scénarios deviennent super travaillés, ça fait plaisir!
Dernière modification par missclanne (2013-01-03 18:23:04)
C'est quoi le prix ? ? ?
quete génial mais question vous vous etes inspirez de huger game? car les tenue ressemble beaucoup comme pour celle de la premiere etape avec l'arc et un peu apres celle de la tenue en noir là.... 
Message supprimé par la modération : Abus de smileys..
Rappel des règles du forum ici
La quête est bien, mais je ne vais pas la faire. J'aime bien Hunger Games, masi je n'aime pas les cadeaux de la quête. Les quêtes, ça sera une prochaine fois !
L'univers de la quête est très inspiré par une série de livres que j'ai lu, Hunger games, dont le premier tome est sorti en film, je suppose que certains connaissent.
super nul g pa u la ten dis partici p la loose!!!!
oh nonnn !!! Je suis dégoutée.
J'adoreeee ça fait hunger games !! j'adore !!! mais je ne peux pas la faire !!!!
pas assez de $$$ sniffffffffffffff:sad:
Dernière modification par lee-lou60 (2013-01-03 20:25:50)
Sympa cette quête, je ne ferais peut-être pas toutes les étapes, à voir ^^
Il me semble que c'est inspiré de Revenge les premières étapes non ? ^^
Dernière modification par eniavlys (2013-01-03 22:03:01)
moi vous allez dire que je suis folle je ne sais même pas se que je veux
Sarah, tu as oublié de préciser d'où te viens cette inspiration...
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable"
comme prévu je viens de la faire sur une fée, avec la fin "je coopère"
par contre je ne la ferais pas sur chanta'
Y a des items magnifiques, ça je ne peux pas dire le contraire, mais certains cadeaux me plaisent moins, tel que les deux arènes. Il y a aussi la redondance des cristaux. ils sont mignons et il en faut, mais il aurait mieux valu les mettre en pré-requis et à chacun d'en acheter le nombre qu'il souhaite. En avoir autant en cadeau ça laisse un gout de "si y en avait moins qu'est ce qui y aurait eu à la place ?" ^^
point fort appréciable : le fait que le dernier pré-requis fasse atteindre pile-poil le nombre d'achat pour obtenir le cadeau de fin de jauge :)
chantarelle a écrit:
point fort appréciable : le fait que le dernier pré-requis fasse atteindre pile-poil le nombre d'achat pour obtenir le cadeau de fin de jauge :)
Pas pour la seconde fin ,j'ai fait la quête sur une doll,il lui manquait 1 objet pour complété la jauge ^^'