Vous n'êtes pas identifié.
Génial !
J'adore ce cadeaux ! :) Joyeux Noël 
Merci beaucoup pour ces cadeaux!En ce qui me concerne le choix fut rapide:l'antre des pirates qui tombe à point nommé pour agrémenter ma pièce terrasse que j'ai réalisée hier soir,le fauteuil fleuri qui se place auprès du cottage anglais récemment acquis dans ma pièce arc en ciel,puis pour finir la somptueuse robe rose dont je rêvais depuis fort longtemps dans le palais vénitien!Encore merci pour cette opportunité d'acquérir des items de quêtes passées!Par la même je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noël,plus particulièrement à l'équipe qui a su encore cette année nous émerveiller,nous faire rêver et en quelque sorte raviver notre âme d'enfant car celle-ci peut parfois se perdre dans les méandres de la vie!
Super merci beaucoup ces cadeaux sont trop géniaux et en attendant que je puisse avoir la pièce arc en ciel j'équipe la troisième chambre. Merci beaucoup à toute l'équipe vous êtes formidable
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Fonctionnement et règlement du forum
Merci ! Super ! j'adore çà ! choisir entre tous ces items exclusifs
Je me tâte encore dans mon choix ^^
Je vous souhaite de passer un joyeux réveillon de Noël à tous 
Oh c'est juste MERVEILLEUX =^O^=!
Il est très gentil ce Père Noël !
Merci Sarah !
Et bonnes fêtes à toutes et & tous ! 
C'est génial dommage qu'il n'y ai pas plus de cadeaux !!
Sarah , est-ce qu'on pourrais faire une offre comme celle-ci : 10 fee'z = 1 ticket Père Noël ? Bisous....
toute les années j'attends se moment en plus tu a des belles choses y a juste une année ou je trouvais les cadeaux bof bof mais toutes les autres anées et celle la j'ai adoré 
cool les cadeaux du père noël dommage qu'il y ai que 3 tickets!!! lol

Mouahahahahaha ! Une des perruques rousses que je n'ai pas :D Et une belle robe grecque !

halala 3 cadeaux c'est deja exceptionnel , arrêter d’être trop gourmande , et réclamé toujours plus ^^
En tous cas ca ma bien fait rire quand j'ai lu le :
"Comme vous avez été (presque) toutes sages nous avons décidé de vous gâter !" de sarah :p.
Merci , moi je trouve que les cadeaux sont superbe, n'etant inscrite que depuis cette année , je n'avais pas vu ca avant , c'est pour moi une trés bonne surprise. :)
Sans hésiter j'ai pris la Robe grise avec le noeud.
Ensuite la vitre blanche munit de pétales et la vitre qui fonne vue sur la Tpur Eiffel.
Ps: je posséder déjà beaucoup d'Items (Robe violette etc...)
Merci Maman Noël :D 
çà y'est ! Mon choix s'est porté vers la petite poupée bleue pour ma pièce de Noël, le papillon car je l'avais regretté énormément ! et cette somptueuse robe fuschia !!! 
Merci
je sais pas quoi prendreuh ... mais un grand MERCI !
Youpiii !! Mais là... Blocage! Gros dilemme : je ne sais lesquels choisir, hihi
♥
Alors que l'an dernier, c'était rapide XD! Eh bien, on ne peut pas dire que vous nous avez pas gâtées là !
Merci infiniment pour ces choix divers, y'en aura pour tous les goûts, ça c'est sûr ! 
Dernière modification par princess-elouna (2012-12-24 10:51:57)
Les objets sont magnifique sublisima
J'ai une question peut on avoir d'autre ticket???
En tout cas Joyeux Noel a tous 
Du coup j'ai pris le fauteuil fleuri, le papillon & la baie avec les pétales de roses, pour ma chambre 3 qui va se transformer en "Le monde des fées"
.
Encore merci, pour ces cadeaux !
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Fonctionnement et règlement du forum
Merci beaucoup c'est trop gentille joyeux noël a toute et a tous
Coucou !
Alors non seulement la robe du calendrier de l'avent est magnifique, mais une fois de plus vous nous faites la liste du père Noël ?? Oh mais c'est trop beau >O< ! Oh mon dieu merci beaucoup à toute l'équipe *O* !! Merci merci merci !! Je crois que c'est qu'à Noël que je suis aussi contente de jouer à OMD 8D !
Zoyeux Nowel !!
Dernière modification par minifiloutte (2012-12-24 11:04:28)
Merci beaucoup pour ces 3 tickets ! J'ai déjà pris la fenêtre avec vue sur Paris, pour les 2 autres j'hésite....
Ouii ! Comme l'année dernièe :)
trop contente !!!!je suis vraiment trop contente !!!c'est une bonnne idée!!!!j'adore!!! en attendant je vous souhaite un joyeux noel !!!