Vous n'êtes pas identifié.
super quête ^__^
je l'ai fait à ça sortie .
et en plus y'a une pièce, je pourrais enfin rassemblé tout mes objets noël et en faire quelques chose ^__^
parcontre pour le classement la page doit bugger ( car y'a que 20 personnes dessus) je peux pas savoir si je suis dans celles qui auront les 150
de toute façon il est pas dit qu'on le recevra maintenant peut être en même temps qu'on saura pour les cadeaux.
en bref je crois qu'il reste plus qu'à attendre et à aménager notre superbe belle pièce *__*
merci à l'équipe Feerik c'est une superbe quête de noël, j'avoue qu'à un moment j'ai eu un peu peur en voyant les éléments digne d'un été^^ mais après ouf noël été là ^__^
Quête vraiment magnifique je viens de la terminer merci
C'est à se tapper les fesses par terre ! Le graphisme, je le trouve fabuleux ! Concernant les cadeaux réels, très bonne idée ! Merci.
Sa m'étonnerai que je gagne les cadeaux mais en tout cas merci beaucoup pour cette très belle quête et la pièce est super grande j'adore ^^ vous nous gâté avant l'heure
Edité par la modération : Flood et hors sujet
Rappel des règles du forum cliquez ici
Edité par la modération : Flood et hors sujet
Rappel des règles du forum cliquez ici
Je ne sais pas je ne pense pas la faire je n'aime pas tant que sa la pièce et les cadeaux j'ai vu que c'était inspirer du film le gardien des secrets
Joyeux:aomd_noel:
Enfin ! Bon ça aura valut le coup d'attendre ^^
La pièce noël est vraiment grande, ça fait plaisir. Et comme je n'ai pas la pièce montagne, l'extérieur de celle-ci compense largement.
Pour les prix à gagner, je confirme que la palette de maquillage Color pop-up de Sephora est géniale ! Je me la suis offerte ce weekend ^^
Bonne chance à toutes
ouais , ça a l'air bien mais , si on a besoin d'argent !
la brosse coifante trop top merci sarah:love:
oh! j'adore les cadeaux! je remercie l'équipe pour cette merveilleuse quête de noël!
Magnifique quête ! Malgré ma rapidité pour revenir du boulot, je ne suis pas dans les 300 premières ^^' De toute façon le jour où je gagnerai un truc ça sera vraiment la fin du monde XD
super je file la faire ^^ je doute que je fasse parti des 300premières
Oh My Godness!
J'avais pas vu la neige et le tourbillon de paillettes animés!
Dieu que c'est beau!!!!
Et dire que je suis chez mes parents qui ont un ordi et une connexion tellement pourris que je ne pourrais pas transférer ma déco de Noël du chalet (transformé en maison du Père Noël) vers la nouvelle pièce! T_T
Comment ça peut encore exister un ordi aussi merdique, avec une connexion 512k T_______T.
Vous avez vraiment offert Noël cette année ^^
Les petites maisons, les maquettes, la peluche licorne et ours (je veux encore des peluches !).
Ravie de voir la tortue et les éléments de la forêt enchantée de Blanche-Neige et le chasseur ! J'aurai aimé une quête entière sur le thème du film pour avoir tous les costumes de la Reine et les personnages mais une autre fois peut-être (il y a un opus 2 au film).
J'aime beaucoup les personnages enfants et la fée, le père Noël il n'est pas assez gros, j'accroche moins. Les tenues rien à dire, j'aime tout sauf qu'il n'y a pas de vert et rouge, j'aurai beaucoup aimé une robe verte et rouge inspirée d'un paquet cadeau à noeud.
Niveau décors, tout va me servir, c'est un comble ! On retourne en enfance...
Merci encore une fois pour ce travail !
joyeux noel 2012
Dernière modification par kilari12324 (2012-12-21 14:53:36)
amethyst a écrit:
Oh My Godness!
J'avais pas vu la neige et le tourbillon de paillettes animés!
Dieu que c'est beau!!!!
Et dire que je suis chez mes parents qui ont un ordi et une connexion tellement pourris que je ne pourrais pas transférer ma déco de Noël du chalet (transformé en maison du Père Noël) vers la nouvelle pièce! T_T
Comment ça peut encore exister un ordi aussi merdique, avec une connexion 512k T_______T.
Ma tante un ancien ordi de 1er génération il faut 50 min pour démarrer l’engin x___x"
Merci pour la quête elle est superbe ! J'éspère être dans les 300 premiers à l'avoir fini mais si je pense pas ! Mais merci :) Merci beaucoup :
Fini!!!!!! Même pas eu le temps de compter à combien elle revenait
Mais je sais que j'avais plus de 250$$ et là il ne m'en reste que 13. Je suis ruinée, c'est la fin du monde
jolie quête surtout l'étape avec la robe végétale qui change agréablement de la déco classique de Noël.
L'étape 4 "Les 4 légendes" est charmante : la robe, la petite maison, les animaux...
J'aime bien aussi le pantalon et les bottines de Dollz Story parce que, autant le souci du détail est souvent accordé aux robes de soirées, autant c'est plus rare pour les autres types de vêtements.
Par contre, le reste m'emballe moins.
Encore beaucoup de morceaux de décors tout simples et de personnages non-habillables.
Du doré en couches épaisses (Enfin, au moins, c'est du doré. Pas du jaune).
Une pièce très quelconque ("Le Chalet" en moins aéré + "La Montagne") et même pas de meubles avec (A moins que ce ne soit les gros meubles d'un autre style graphique, étape 5).
Dernière modification par batbabe (2012-12-22 16:14:42)
cette quête tombe la journée pile où j'avais un rendez vous le amtin donc je ne vais pas au collège de la journée, une quête le vendredi... enfin tant qu'il y en a une, je vais en dire ce que j'en pense.
Certains des objets à acheter sont biens, après ca dépend des goûts, par contre, j'ai fait la quête sur une doll, et puis même si c'est la quête de noël, pour moi c'est une quête comme les autres, car toutes les quêtes d'oh my dollz ont quelque chose de spécial, et je pense pas qu'une d'entre elles suscite plus d'importance ou d’extase.
Enchainé une quête pole nord à une quête noël en plus prévisible... ca fait un peu beaucoup même si cette quête de noël aborde un thème autre. Je reste quand même déçue qu'il n'y ait pas eu de quête miss, je le dis pour tout le monde, ce n'est pas parce que ca parle de miss et tout ca que ca veut dire rose, becasse, princesse, nunuche et tout ca, non le thème pourrait être beaucoup plus large, mais bon pour en revenir à cette quête.
Les éléments dans les cadeaux qui me plaisent beaucoup :
la piscine à l'étape 3, la maison et les fleurs arbres de l'étape 4,les lutins et l'escalier rouge magnifique de l'étape 5, la robe doré de l'étape 6 je l'adore!, les petites maisons/village à l'étape 7 je trouve ca trop mignon , je ne suis pas la suele à le penser mais tous les papillons! c'est magnifique et les lumières/paillettes aussi! sauf qu'à l'étape 7, on voit des lumières animés sur un fond noir, sauf que sur la doll à laquelle j'ai fait la quête, il n'y en a pas. le petit garçon et la fée de l'étape 8, la robe doré et la perruque, et bien sûr la pièce mais cette doll ne fait pas les quêtes à pièces.
Les élémenns qui ne me plaisent pas, en fait la plupart je n'arrive pas à distinguer ce que c'est mais ceux que je n'aime pas : l'objet luminaire de l'étape 5et la bibliothèque, et c'est tout!
Ce qu'il manque à cette quête c'est : un décor, une baie vitré ou quelque chose comme ca, j'aprécie de gagner une robe dans la première étape, et puis quelque chose à la fin pour parfaire, je suis quand même un peu déçue que les belles perruques blondes soient toujours à la dernière étape surtout que là c'est une quête à pièces, encore métier ou mannequins femmes ...
en tout cas vive les :news:
Cette quête est Parfaite, avec un grand P. La pièce, j'en rêvais, les mannequins, les feux d'artifices...
Le graphisme est superbe, la robe en fleur , c'est mon gros coup de coeur.
Pour le coup, ça valait la peine d'attendre !
Merci !
Dernière modification par nerikya (2012-12-21 15:27:57)
Très jolie quête, en plus inspirée de légendes et de contes de fées j'adore
Je n'avais pas fait gaffe jusqu'à maintenant où je range mes affaires dans ma nouvelle pièce mais... OHMYLORDCASTIEL la pièce est immeeeeeense!
Je vais pouvoir caser mon salon âge de glace , youpiiiiiii (danse telle une louve garou à la pleine lune)