Vous n'êtes pas identifié.
Joli boucle d'oreilles !
De jolies boucles d'oreilles! 
Waw merci ces jolies boucles d'oreilles bleues que rever de mieux sachant que je fait ma piece palais de glace! Elle iront sur mes oreilles :p
j'ai adoré la upe et les collants :D
J'aime bien les boucles d'oreilles ^^
Elles sont jolies ! Dommage qu'elles n'aillent pas avec le peu de vêtement que je possède.
Oui elles sont pas mal. Les cadeaux de l'année dernière étaient mieux... Mais ceux la sont bien aussi ^^
ses une bonne idée!
Mais sa donne envie de tout ouvrire!!!!!!
Et j'espaire qu'à la dernière case à ouvrir il y aura un truc trop cool,ou même trop trop bien!!!!!!!!
Comme hier, le calendrier n’apparaît pas, j'ai vidé mes caches etc. Mais rien n'y fait!
Mais moi je les veux, ces jolies cadeaux. :(
Dernière modification par agnes8419 (2012-12-15 10:43:55)
xb2002 a écrit:
ses une bonne idée!
![]()
Mais sa donne envie de tout ouvrire!!!!!!![]()
Et j'espaire qu'à la dernière case à ouvrir il y aura un truc trop cool,ou même trop trop bien!!!!!!!!
Comme par exemple le Père Noël !! ^^
le calendrier de l'avant trop genial si t'en a pas chez toi connecte toi !!!
Je ne vois pas la case numero 22 sur mon calendrier meme si ony est pas encore d'autres joueuses ont ce probleme ?
Superbe perruque rousse ( hier ) . :3
Belles petites boucles d'oreilles :D .
la-miss-coco199 a écrit:
Je ne vois pas la case numero 22 sur mon calendrier meme si ony est pas encore d'autres joueuses ont ce probleme ?
Il est tout a droite sur un lutin qui est sur le sapin !
agnes8419 a écrit:
Comme hier, le calendrier n’apparaît pas, j'ai vidé mes caches etc. Mais rien n'y fait!
http://hpics.li/3912cee
Mais moi je les veux, ces jolies cadeaux. :(
Si le problème persiste pense a le signaler dans la section Bug? tu aurra plus d'indications !!
alia13 a écrit:
la-miss-coco199 a écrit:
Je veux bien mais mon calendier n'est pas entier il est coupé sur les cotés
la-miss-coco199 a écrit:
alia13 a écrit:
la-miss-coco199 a écrit:
Je veux bien mais mon calendier n'est pas entier il est coupé sur les cotés
Vérifies le zoom de ton navigateur (dans les options d'affichage), il doit être sur 100 % ou sur Normal =)
Qui pourrais mettre le visu de l'objet a gagner aujourd'hui? Je n'ai pas adobe xD
korean a écrit:
Qui pourrais mettre le visu de l'objet a gagner aujourd'hui? Je n'ai pas adobe xD
Et voilà :
:)
sarahdu77176 a écrit:
korean a écrit:
Et voilà : http://www.ohmydollz.com/img/big/59121.png :)
Merci beaucoup, elles sont bien, c'est dommage que je n'ai pas adobe encore une fois..
Décidément la tenue de cette année est très belle
Et j'ai aussi A-DO-RE les coussins
Pour le coup, je suis relativement déçu du cadeau du jour, mais cela fait toujours plaisir de recevoir un petit quelque chose quand même ! Surtout que jusque là, de mon point de vue, il n'y a eu aucune fausse note et je suis toujours très contente d'ouvrir ma petite case du jour =)
Merci encore :doll_oeil:
Ma-ni-fi-que !! 
j'aime le cadeau du jour