Vous n'êtes pas identifié.
Waw , magnifique . Je vais l'acheter demain !
Merci à toute l'équipe pour cette robe sur le thème de Noël : elle est vraiment superbe
rien à dire ... couleur / coupe / bijoux ... presque parfaite .... car il manque les chaussures ! (chaussures qui ont été proposé pour d'autres tenues "flash" d'après mes souvenirs) mais bon ... je me suis tout de même précipité pour l'acheter !! =='
Joyeuses Fêtes à toute l'équipe ! 
Oh My God
Comment vous remercier ??? C'est juste la robe rêvée *_* . Je l'ai achetée les yeux fermés .
excusez-moi mais j'ai un problème : je l'ai achetée et je n'ai eu que les accessoirs, pas la robe !
rectification : la robe est invisible, quand je "clique" dessus, je vois les contours rose ainsi que les autres boutons pour changer de pièce etc... mais pas la robe...
Dernière modification par kikou4521 (2012-12-14 19:07:20)
Cette tenue est juste magnifique ! merci ^^
ÇA c'est génial ! 39 $$$ seulement pour une tenue magnifique...♥
Je craque, j'ai tellement envie de l'acheter, mais je dois faire des économies pour acheter quelques meubles pour ma salle de bain qui est en cours d'aménagement...
C'est dommage mais je vais quand-même trouver un moyen pour l'avoir cette tenue, celle ci, je l'as raterais pas !
En tout cas, merci de nous laisser tout le week-end pour en profiter, c'est cool !
:dollpaques:
perso ...j'adore les tenues avec pleins de perles, de diamants et de rubans, je trouve que celle ci manque de tout ça et fais légèrement chinois, et le rouge et difficile a porté. ( je sais je suis vieux jeu :p mais mon coté mode ressort sans mon autorisation. :p)
l'ensemble est super beau j'adoreee

Waouw magnifique tenue, j'en reviens pas qu'elle soit seulement à 39$(c pour ça que je kiff les ventes flash), félicitation pour le/la créateur/créatrice
Mais... le truc c que j'essaye d'économiser pour la quête Noël (j'y arriverai jamais mais j'essaye) et que j'ai peur de ne pas acheter cette... sublime tenue
Donc je vais essayer de gagner 150fee'z ( fee'z gratuits)
Tenue, je t'attends, ne t'inquiète pas ce week-end tu m'appartiendra 
Qui est donc la génialissime créatrice qui a dessiné cette tenue ?
J'adore !! Elle est parfaite, très travaillée, et le graphisme est sublime. J'hésite encore à l'acheter, avec la quête de Noël qui arrive, mais... Je crois que je ne vais pas résister longtemps, surtout à ce prix là ^^ Merci à vous !!!

J'ai dit que je n'aimais pas trop la robe, mais je l'ai quand même achetée sur une doll seulement pour la "veste"
Trop belle la robe!!!
J'adore mais je n'ai pas assez de $$$.... 
Ouf cette fois je vais enfin faire des économies et ne pas craquer car la tenue ne me plait pas trop
Mais elle semble plaire à beaucoup de Dollz en tout cas ^^ Comme on dit il en faut pour tous les goûts
J'ai assez de $$$ pour l'acheter!!Trop contente!!Pour une fois que j'achete un objet en vente flash!!La tenue est magnifique,je ne m'attendais pas du tout à avoir la perruque,et les boucles d'oreilles!
Wooow ! super
je crois que je dois l'acheter
Whaw !! Je l'es déjà achetée sur 3 dollz x)
elle belle ta seconde dollz:aomd_smile: 
Wah cette tenue est vraiment superbe ! Je sais avec quoi l'agrémenter pour la rendre unique.
Si je ne dis pas de bêtises, d'instinct je dirais que c'est de Florian.
C'est super ce jeu, à chaque fois qu'une news sort faut deviner le créateur =D
très jolie robe et pas chère ! Je vais la prendre sur une de mes fées ^^
Super! Pas cher, robe agréable a voir, design de qualité...mais ce sera sans moi..(la quête de Noël, je l'attends!) merci l'équipe :)
1er achat en vente flash
J'adore cette tenue elle est juste Superbe Je l'as met direct

Elle est magnifique. Prise sans hésitation. Bravo aux graphistes, elle est..divine !
j'adore ce style de robe elle est trop belle
sa serai bien qu'il y en ai plus de se style 
je salue le travail de la graphiste !