Vous n'êtes pas identifié.
Merci Green, j'ai retrouvé le t-shirt.
J'avais moi même deniché un site américain de vêtements tout simplement sublime, et je pense d'ailleurs en commande pour Noël.
Le seul risque dans ces cas là, c'est qu'on nous fasse payer la TVA française, comme il l'est arrivé à mon oncle. 21% de plus, ce n'est pas rien...
Je compte donc tenter une fois avec un ou deux objets et réitérer l'experience si tout se passe bien.
Enfin, je m'egare là. ^^
Merci d'avoir expliquer comment faire pour mettre la bannière dans notre actualité : çà rend super bien !
Helyanna, en fait quand tu commandes hors de l'Europe, ton colis risque de tomber sous la douane. Surtout quand tu prends la livraison par les transporteurs UPS, EMS... les transporteurs français-européens qui livrent en 15-20 jours : ils passent sous la douane à coup sûr. Et c'est la douane qui fixe les charges qui peuvent faire élever très haut le prix de ta commande selon la législation. Par exemple si tu as acheté pour 30 euros, il arrive que tu paies le double à la livraison (tu reçois une facture de la douane à payer pour récupérer le colis). Bon le prix de ce que tu as acheté (haut à 10 euros par exemple) revient au même prix que la France te le vendrait (environ le double-triple) mais bon... On aime payer moins cher.
Pour avoir des chances d'éviter la douane, il faut prendre la livraison à 40 jours par transporteur du pays qui expédie le colis (commande en Chine = China Post). Et là je dis des chances (2 fois sur 3) car quand ils ont trop de colis à vérifier pour l'Europe, ils ne passent pas les autres colis au crible.
Quand il s'agit de petits achats, genre un accessoire, normalement tu reçois par lettre donc tu ne paies rien. Ils n'ouvrent pas. Mais si c'est un gros colis, ils regardent. Il vaut mieux ne pas commander trop d'un coup.
Merci pour le code à mettre dans l'actu!
C'est vraiment gentil!
J'aime beaucoup l'idée !
Sinon, pour le concours, l'envoyez par email d'accord mais a quel email ? x(.
Génial ! :D Merci beaucoup <3 Le gabarit de calendrier va me servir, c'est cool ça :P
L'email de la gazette : ohmydollz-gazette@live.fr
Merci Mlle Green :D <3 C'est gentil :P
Bonsoir
je découvre le calendrier " ,il est vraiment super , et les cadeaux trés sympas
superbes bannières merci beaucoup Melle Green ainsi qu'a toute la "Gazette "
Dernière modification par candy-rainbow (2012-12-14 01:17:16)
Moi personnellement, vos goodies m'épatent et me plaisent eperdument! Chapeau les artistes! J'aime beaucoup les envelloppes mais je n'oserais pas trop les envoyé à mes ami(e)s ou à ma famille parce que Ohmydollz c'est un peu mon jeu et le reste de ma famille l'ignore... Parcontre, les choses faire par Zoé (Zoette??) je les verrais bien sur une envelloppes (Des sortes de petites gerbes de fleurs faites avec les objet Ohmydollz un peut partout sur l'envelloppes peut se révéler magnifique et très joyeux!) Enfin, voilà, quelques choses dans l'esprit de Noêl plutôt sous forme de végétations avec les objets Ohmydollz mais sans mettre de personnages:) Qu'en dites vous? Et encore merci merciouilles! 
Génial le concour des photos! Peut-on prendre des photos des années précedente ? Parce que chez moi il n'y a pas encore de neige... alors ça ne fait pas de très jolies photos :/
Bien sûr, vous pouvez prendre des photos que vous avez déja =)
On avait pas prévu de reproposer des enveloppes pour ce calendrier mais on va voir ça de plus près.
J'ai quelques idées de photos mais la neige n'est malheureusement pas au rendez-vous ^^"
On ne vous demande pas de la neige absolument, il n'y a pas de météo à tenir en compte. On veut juste voir des photos de paysages.
mlle-green a écrit:
On ne vous demande pas de la neige absolument, il n'y a pas de météo à tenir en compte. On veut juste voir des photos de paysages.
Oui, je sais. Mais dans ma ville les paysages sont beaucoup plus beau avec de la neige ^^ Après cela pourrait être bien aussi sans neige. C'est à voir :)
J'ai un doute...
Peut-on prendre en photo plusieurs paysages différents ?_?
(parce que j'ai lu un paysage, mais je me demandai si on pouvait en prendre plusieurs :3)
Sinon, j'adore l'idée :)
Ohhh non >.< j'habite en pleine ville , et tout est moche et pollué
Pourtant j'aurai bien aimée un qsj avec vos talent ! :(
Bref , bonne idée ;)
merci à toute l'équipe de la gazette pour ce calendrier
J'ai envoyé ma candidature pour la tenue du nouvel an
Oui vous pouvez prendre plusieurs paysages en photos =)
Un QSJ entier c'est difficile vu que chacun a une différente manière de présenter ses textes mais on peut essayer de proposer des structures.
Et , si pour le 25 , il y aurai 5 places pour commander un qsj ( a partir de minuit) , et vous le faites quand vous aurez le temps :)
bien sur , il y aura un petit cadeau pour tout le monde x3
Vouilà,photos envoyés :3 (bon ok,elles sont pas supers...)
"le lieu photographié" donc il faut marquer le nom de la commune ou ville?
gagouthe : perso,moi j'ai indiqué c'était où et la ville ^^