Vous n'êtes pas identifié.
Perso toujours pas discalifiée mais vu le nombre j'ai peur que je soie sur la liste...
Valentinette, ta tenue représentait quelle tenue du défilé de samedi?
je peux savoir pourquoi les 15 premières ne sont pas affichées?
Pourquoi le theme a changé?
Les 15 premières ne sont pas affichées car le top 15 a été supprimé.
j'ai peur :/ Ma disqualification ne va pas tardée ^^ vu que je n'ai pas utlisé le pré-requis.
Chosett, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as été disqualifié O_o tu respectes le thème selon moi.
J'ai été DISQUALIFIEE ! Alors que je m'étais inscrite avant le pré-requis et coup de chance j'avais l'objet de la boutique demandée ! En plus le nom du thème change .... C'est bizarre ! J'aimerai une explication 
Toutes vos disqualifications me prouvent que je n'ai rien compris au thème, la semaine dernière j'avais l'impression de revivre le déf' " les poupées ", cette semaine, je revis " les imprimés animaliers " 
Chosett, je pense que c'est parce que tu ne portes que 7 objets.. [Sarah c'était trompée dans son premier post en disant 7objets et non 8..]
Perso pour l'instant ma lemonavenue n'est pas disqualifiée.. Et j'espère bien que ça n'arrivera pas même si je m'étais inscrite avant le pré requis..
Dernière modification par penser-et-dire (2012-12-13 19:19:21)

chosett a écrit:
Valentinette, ta tenue représentait quelle tenue du défilé de samedi?
je me suis inspirée des deux blanches et comme sarah l'a précisé après coup pas besoin qu'elle soit identique à celle du défilé, je l'ai voulue toute simple car j'ai d'autre doll plus compliquées qui ontd'ailleurs trés peu de votes alors que valentinette39 en avait bien plus tout comme ma doll principale cuiicuii
je me demande si ils sont pas entrain de disqualifier toutes celles qui osent dire leur opinion sur le forum
Ola, faut peut-être éviter de partir dans la théorie du complot xD
Moi aussi, je me suis fait disqualifier alors que je remontais dans les votes!
Dernière modification par sultane55 (2012-12-13 19:24:52)
je vous rejoint les filles : ma doll "shainatown " disqualifiée !
capture dans mon qsj depuis mardi et j-ai tout ce qui est demandée!

Vous me faites peur avec tout vos messages , et de plus en plus de question se bousculent dans ma tête ... Quel était le pré-requis ? Comment se fait -il qu'avec 38 votes je sois marquée QUE 616 ème ? Pourquoi certaine hs sont elles devant moi ? Pourquoi tant de dollz NON HS DISQUALIFIÉE , et les HS NE LE SONT PAS ? Pourquoi n'y a t'il plus de topic de perle ? Pourquoi certain de mes messages ont ils étaient supprimés ? Ne sommes nous pas en démocratie ? Pourquoi , l'équipe ne daigne pas nous répondre ? (oui ,je sais que vous avez énormément en travail ,je le sais bien ,mais , please , accordez nous peu d'attention) . Les dollz qui sont magnifique ,qui respectent le thème et qui se font disqualifier ou oublier à cause de dollz hs vont elles être remboursés ?! Quelqu'un va t'il nous répondre ? Pourquoi sommes nous disqualifiées ?!! Bref ,c'est l'embrouille totale .
Très déçue. J'ai reçu un message de disqualification et je ne comprends pas pourquoi....
Le seul objet masqué étaient mes chaussures car ma robe était longue.
Je trouve ça très injuste....
J'adore faire les défilés et là ça me refroidit. C'est la 1ère fois que je suis déçue du jeu...
Vraiment dommage
Dernière modification par jazzycool (2012-12-13 19:32:44)
Mais ou va Ohmydollz ....
Je suis quand meme très deçue de ce que je lis , est ce une faute de moderation ou d'administrastion , qui sais.
Mais de la a faire gaché des dizaines voir des centaines de $$$ pour des choses que l'ont dis mais que l'on ne fais pas.
Je ne suis pas discalifier , et heureusement car il y aurait beaucoup de points d'exclamation...
jazzycool a écrit:
Très déçue. J'ai reçu un message de disqualification et je ne comprends pas pourquoi....
Le seul objet masqué étaient mes chaussures car ma robe était longue.
Je trouve ça très injuste....![]()
J'adore faire les défilés et là ça me refroidit. C'est la 1ère fois que je suis déçue du jeu...
Vraiment dommage
je suis dans le même ressenti que toi, dégoutée y a pas d'autre mot...
heart-moon a écrit:
je peux savoir pourquoi les 15 premières ne sont pas affichées?
Sur le forum il y a eu des modification sur les défilés après en au défilé on ne vera plus personne dans le top et ma foi je trouve sa abusé certaine passe des heures a crée leurs tenue et les $$ sont compris et ne peuvent même pas être admirés sans voter je trouve sa dommage !
love-amerzing a écrit:
je vous rejoint les filles : ma doll "shainatown " disqualifiée !
capture dans mon qsj depuis mardi et j-ai tout ce qui est demandée!
Je suis allé voir . Tu n'as rien fait pour être disqualifiée ! Tu respecte le thème . C'est vraiment n'importe quoi ! Je vois de plus en plus de dollz MAGNIFIQUE disqualifiée ! C'est plus possible !!
Je suis très énervée! Ma dollz était inscrite avant le pré-requis et elle s'est faite éliminé! Ensuite, sarah m'a envoyé un message me disant: ne respecte pas le thème. Ma dollz respecte totalement le thème et les HS sont encore dans le défilé. Je suis vraiment déçu et énervé!!! 
Dernière modification par sultane55 (2012-12-13 19:40:40)
Vous me faites peur ! Je vais sûrement être disqualifiée à mon tour ! >-<
Je suis déçue d'avoir été discalifiée. Ma tenue était totalement dans le thème. La seule chose qui a pu me porter préjudice c'est le pré-requis ? C'est un bracelet d'ohmydollz BASICS. Apparemment cela ne convenait pas. Désolée mais on ne peut ni agrandir ni rétrécir un objet, et je l'ai mis à sa place, sur un poignet où on le voyait suffisamment, pour un bracelet.
Je trouve que l'équipe FEERIK a été dure avec nous sur ce coup là ...
a lire vos postes sur vos disqualifications ENCORE UNE FOIS INTEMPESTIVES idem au défilé "vert" je dit et je maintiens ferme que les modos font du n'importe quoi arrêtez de leur lécher les bottes en disant qu'il font de leur mieux et gna gna gna, a peu près toutes les dix minutes une joueuse viens se plaindre de la disqualification de sa doll,pensez ce que vous voulez mais moi je ne suis pas un mouton et je maintiens ferme ce que je pense a ce sujet
the-big-boss-28 a écrit:
Je suis déçue d'avoir été discalifiée. Ma tenue était totalement dans le thème. La seule chose qui a pu me porter préjudice c'est le pré-requis ? C'est un bracelet d'ohmydollz BASICS. Apparemment cela ne convenait pas. Désolée mais on ne peut ni agrandir ni rétrécir un objet, et je l'ai mis à sa place, sur un poignet où on le voyait suffisamment, pour un bracelet.
Évidemment, les maillots 1 ou 2 pièces ne sont pas pris en compte !
C'est pour cela que tu as été disqualifié :s
the-big-boss-28 a écrit:
C'est normal que tu as été disqualifié, il ne fallait pas porter de maillots de bain. Il ne comptait pas dans les cinq tenues.