Vous n'êtes pas identifié.
Sa n'a rien avoir mais pour l'élection miss France hier vous auriez pu offrir a chaque joueuses une robe avec une perruque et des talons par e.x.e.m.p.le :/ tchuss
j'aime ouvrir chaque jour une case du calendrier de l'avant.... Par cntre je trouve que l'image de fond du calendrier n'est pas terrible : la robe rouge du pack de noël de l'année dernière + une deuxième robe bleue cette fis en dessu.... Je trouve que les deux couleurs ne vont pas du tout ensemble !!!
Mais ce n'est qu'une question d'opinion personnelle ! merci quand même de nos offrir comme chaque année un très beau noël !
Bonne soirée.
Griotteab
J’espère aussi avoir le calendrier en cadeau, comme les 2 dernière années ^^
Waw! Elle est trop jolie cette lampe rouge!
La classe 
Super :D Mais sa me saoule que les anciens qu'on a manqué soit a 15 fee'Z...
Lola: 15 fee'z c'est pas si dur à avoir,tu peux regarder des vidéos,par exemple.
Super lampe,par contre,je pense que ça aurait été mieux de l'avoir 2 fois...
C'est vrai que des lampes du genre c'est jolie en paire... Elle est jolie, mais je la trouve un peu grosse ..:/
Dernière modification par carlie (2012-12-10 02:24:35)
Merci pour la petite lampe rouge :)
Et hop dans le chalet ! Avec d'autres objets eu dans les précédents calendrier !
C'est super beau :D
Par contre, j'ai un souci, il me semble que j'ai ouvert le cadeau du 8 mais je ne l'ai pas d'ouvert sur mon calendrier, c 'est moi qui suis folle ou alors je n'ai pas reçu le cadeau ?
Cc yumilia-love pour le 8 as-tu esu les étoiles et les boules rouge avec des fils pour accrocher ? si oui tu n'est pas folle ; ) J'adooore la lampe rouge !! troop belle dommage que elle n'est pas par pair ... 
Re coucou j'ai essayer tout les trucs de la tenue ( sauf le col que je déteste !!) et j'ai pris un haut qui va peux-être bien avec le reste ; ) Vous pouvez me dire en MP ou direct sur le forum si ma tenue est bien?? Ma dollz :http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kellydu92
Il ne démarre pas fort ce calendrier (des objets pas à la taille du jeu, une tenue basique en morceaux...) et on est déjà le 10.
Jolie lampe qui s'accorde bien avec les suspensions qu'on a eu ( je trouve que les cadeaux du calendrier de l'avent son de plus en plus beaux de jour en jour)
Et de passage, le fond d'écran Noël du jeu est splendide
Je sais que je suis en retard pour répondre les cadeaux sont géniaux !!
Biz : :doll_oeil:
agence-kellydu92 a écrit:
Cc yumilia-love pour le 8 as-tu esu les étoiles et les boules rouge avec des fils pour accrocher ? si oui tu n'est pas folle ; ) J'adooore la lampe rouge !! troop belle dommage que elle n'est pas par pair ...
Non je les ai pas, ben je doit être folle et penser l'avoir ouvert alors que non lol
j'adore les calendriers de l'avant !!! MDR !!
Mais en ce moment ça ne marche pas !!! Aujourd'hui,
j'ai voulu prendre mon cadeau mais ça n'a pas marché !!!!
A mon p'tit ami:

Waw le cadeaux du 11 es joli!! magnifique petit haut coloris noir ^^
Ah voilà le haut qui complète la tenue! on sait maintenant que notre doll ne portera pas une tenue de réveillon topless... XD
angelinangu a écrit:
Ah voilà le haut qui complète la tenue! on sait maintenant que notre doll ne portera pas une tenue de réveillon topless... XD
En plus d'être vêtu de la tête aux pieds, elle sera très jolie avec ce haut J'adore ça fait chic ce haut & on pourra le reporter quand on veut x)
Ca y est ! Le haut tant attendu XD
Dernière modification par princess-elouna (2012-12-11 00:44:10)
jusqu'à présent les cadeaux sont plutot sympa, merci^^
j'en etais sur que se serai un haut aujourd'hui et merci car il es *_*
Le cadeau du jour est: 
Un jolie petit haut :)
Très joli haut :)
Trop mignon ce petit haut ^^