Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

Pour ma part voici ma perle =)
xxfaboulousxx a écrit:
Et vrai pour ce qui est dit on ne trouve pas des perles a 10H elles viennent bien après...
Bah oui, tout le monde sait que les dolls somptueuses vont venir t'envoyer un mp pour te dire "salut, j'viens de m'inscrire, tu peux me mettre dans les perles maintenant". Chacun s'inscrit à l'heure qu'il veut, c'est bien possible qu'une Perle s'inscrive dès le matin à 10h et qu'elle se retrouve ici dès son inscription. Facile de trouver des choses Majestueuses quand on est pas ensevelis de HS pour les cacher.
Ca change des grosses tenues, et les couleurs sont différentes. C'est harmonieux. C'est beau quoi.
Dernière modification par blood-and-snow (2012-11-27 18:00:52)
celle-ci me plaît beaucoup !

xxfaboulousxx : évite de trop poster sans perles stp.
voici 2 perles pas très a mon gout mais bien réalisés :
Dernière modification par bernad57 (2012-11-27 18:22:16)
Voici ma perle, j'ai beaucoup aimé comment elle a créer son habit, c'est super bien fait!
Voici Ma perle , Rafiné , Fine !! Sublime !
Coup de coeur ! Bis' 
Oh, superbe perle princess-xs ! Vraiment, j'adore !
Un autre coup de coeur pour moi, plutôt du côté de la simplicité (bah oui, on est pas toutes des Grisalda ;D)
Toute en légèreté et dosage, je trouve que les couleurs sont originales et vont bien ensembles... Après, tout est subjectif :) ahahah !
Dernière modification par breste (2012-11-28 17:46:34)

Je viens rarement poster ici, mais la je trouvais que ça valais le coup =)
Cependant, il y en a (au moins une) qui ici néglige les règles, et ne postent pas de parles mais les tenues des amies
Merci de respecter ce topic, car si je poste rarement je viens souvent regarder, et je ne pense pas être la seule !
yanks03 a écrit:
désolé mais je trouve que aucune de vos perles ne respecte le thème parce que le foulard ou écharpe doit être utilisé comme un accessoire voila ce j'ai aimer :
http://img809.imageshack.us/img809/6671/94657283.png
Objectivement... moche. Voilà c'est dit.
D'estimer que les autres postent des dollz HS, ça on le saura tôt ou tard. Par contre toi tu es HS sur le topic des perles avec celle que tu postes, elle ne sort en aucun cas du lot.
Une qui reste simple et originale (la pose est plutôt fun)
Celle-ci pour la robe "marshmallow" qui me donne faim miam-miam

Très gros coup de coeur !!

Une que j'aime bien au passage :
(J'ai édité, j'avais mis la même que toi elfe-lyria :p)
Dernière modification par lila834 (2012-11-28 13:44:10)
Avant minuit et après plusieurs initialisations, je ne suis tombée que sur des "ouais, bof" ou des HS, dépitée,
j'allais changer de page, quand d'un dernier clic, 2 belles perles me sont apparues !
Les voici : 
Revigorée et motivée à regarder les suivantes, je suis ENCORE tombée sur des HS ou des cafouillis énorme, puis j'en ai trouvé encore une, dans un style très classe, mais tellement jolie :

Et après, c'était minuit passé, alors je pouvais plus faire ma fouine aisément, du coup je poste juste avant de filer !
Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent !
PS : J'aimerais savoir le nom de la dernière perle que j'ai posté, une fois que le défilé sera terminé, évidemment =)
Edit : J'ai pu voter, je sais qui c'est, merci =)
Dernière modification par lati (2012-11-28 18:32:30)
Au détour de mes votes j'ai trouvé celles-ci qui sont très réussies :

(Gnnn re-édit de post car deux déjà postées juste au dessus ;()
Dernière modification par lila834 (2012-11-28 01:04:45)
Beaucoup de perles sont déjà présentes, en voici trois autres que je trouve très belles

Un style différent de ma première "perle", mais tout aussi ravissante

Et bien le voilà mon coup de coeur de la semaine ! 

Dernière modification par mary-higgins (2012-11-28 09:29:43)

mary-higgins a écrit:
celle-ci me plaît beaucoup !
![]()
http://img15.hostingpics.net/pics/70043 … charpe.png
Superbe! J'adore ses yeux avec la tenue
Lila83 : Super l'idée de la position avec la neige :)!
Td76 j'adore ta première
Maryhiggins la seconde est géniale aussi
Voilà les miennes : 
Là j'ai aimé le décor!

Dernière modification par misspirate1984 (2012-11-28 13:53:29)
J'ai vérifié & ouf ma perle n'a pas été posté ! J'ai trouvé que c'était une façon originale d'incorporer les foulards à la tenue :)
& une deuxième, simple mais très élégante & dont les couleurs sont bien accordées.
Dernière modification par fire-walk-with-me (2012-11-29 19:03:42)
Pas pu résister à ces deux jolies Dollz Originales :doll_oeil: 

Discussion fermée