Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais vos avis ! Quelle fin est la mieux à votre goût ? [Je ne pourrai en faire qu'une][Sachant que j'ai déjà un métier à 7 $]
Je ne pense pas du tout la faire ... Pourquoi ? On a déjà eu des quêtes manga, le métier existe déjà et même si dans l'étape où l'on gagne le métier les cadeaux sont magnifique, dans les première étapes j'ai l'impression que les cadeaux sont ... Bâclés x/
Désolée de mon propos mais c'est mon ressentit, merci quand même pour cette quête ;)
Youah super j'adore les mangas se sera cool:aomd_bravo:
Enfin une quête manga!! Je vais la faire sans tarder!!
Edit: J'adore la coiffure de la fin
J'avais fait un récapitulatif des plus complets mais mon internet a buggé au moment où j'envoyais le message...
MEGABAD !
Alors je peux juste vous dire que la quête coûte 198 $$$ sans retour en arrière et 248$$$ et 150 fee'zs avec retour en arrière...
Au fait, dans la dernière étape, le chien, c'est bien hatchiko ? je crois que je n'ai pas été la seule à regarder "Amazing Race" hier soir x)
vive oh my dollz
maelylouz a écrit : Je voudrais vos avis ! Quelle fin est la mieux à votre goût ? [Je ne pourrai en faire qu'une][Sachant que j'ai déjà un métier à 7 $]
ca dépend si le manga dont il est question t'intéresse, et ce que tu préfères côté graphismes et style, moi aussi j'ai déjà un métier à 7sss, et je ne suis pas mangas, mais j'ai fait la 2ème fin pour le mannequin asiatique! en fait si je comprends bien c'est que ce que tu peux y gagner à la clé t'es égal, mais les objets des deux dernières fins , tu n'arrives pas à te décider
Pincez moi je rêve !!!!!!!!! çà à l'air d'être super cool !!
Personnes n'a remarqué les références à CLAMP ?
Le mokona au début et à la fin Kuroshitsuji je trouve que la fille ressemble
à Yoko , je n'ai pas fait la quete je verrais si il y'en a d'autres
123456val a écrit:
maelylouz a écrit : Je voudrais vos avis ! Quelle fin est la mieux à votre goût ? [Je ne pourrai en faire qu'une][Sachant que j'ai déjà un métier à 7 $]
ca dépend si le manga dont il est question t'intéresse, et ce que tu préfères côté graphismes et style, moi aussi j'ai déjà un métier à 7sss, et je ne suis pas mangas, mais j'ai fait la 2ème fin pour le mannequin asiatique! en fait si je comprends bien c'est que ce que tu peux y gagner à la clé t'es égal, mais les objets des deux dernières fins , tu n'arrives pas à te décider
Je n'arrivai pas à me décider mais là je vais essayer !
jai dja envie dme lancer dans la quete
Elle doit être bien la quete :D
Je suis plutôt contente de l'étape ou je suis Esteban, étant une grande fan de Black Butler -j'ai le sac, l'agenda etc- et des mangas de tous genre je trouve cette quête un peu décevante à vrai dire.
Perso, j'aurais préféré que "Sebastian" et "Ciel" ressemble plus à eux-même au lieu de faire des personnage vaguement dans leur style. Vous comprenez? :P :Mais après comme ce n'est pas vous qui les ont crée en premier... Ça peut poser problèmes je pense alors...:
Et je suis un peu déçu des premières étapes, en fait je l'ai fais même si elle ne me plaisait pas vraiment, à cause de Black Butler pour tout dire. Merci quand même :$
rainbows-color a écrit:
Au fait, dans la dernière étape, le chien, c'est bien hatchiko ? je crois que je n'ai pas été la seule à regarder "Amazing Race" hier soir x)
Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas lui :D
Purée y a le dragon de Chihirooooooooooooooo ! *______________*
Et y a aussi la créature de mon voisin totoro sur l'image :3
J'ai reconnu tout de suite étant une fan de hayao miyazaki ^^
Coup de coeur pour la perruque rousse mais sinon les autres cadeaux ne m'intéressent pas plus que ça donc je vais attendre la prochaine quête ^^
Je vais tout de même la faire avec une doll secondaire :)
En tout cas merci car c'est une très jolie quête ^^
EDIT:
jujudancejuju a écrit:
le dragon : c'est Haru de 'le voyage de chihiro'
C'est Haku pas Haru :p
Dernière modification par mzelle-inalah (2012-11-07 11:34:28)
Trop impatiente d'être demain, je l'aurai cette quête !
Y a pas Narutooooooooooo
Mais c'est vrai que ça devait être dur de le mettre dedans x)
Sinon j'hésite à la faire ^^
En tout cas elle est très belle ;)
Wow! Les coiffures sont magnifiques! même si je n'accroche pas trop aux étapes du début ( à part la veste Vivienne Westwood de Nana :p) je suis sous le charme de toute la partie Black Butler et des meubles anciens! Merci à toute l'équipe!
Je suis assez déçu de la quête, les cadeaux sont...MAGNIFIQUE!Mais avoir tant d'obj, on ne sait pas où caser, la pièce Manga aurait était génial et j'aurai fait la quete...mais là...
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci *w* tout ce que voulais *_* Mon dieu mon dieu c'est un rêve depuis que je l'espèraiiiiiiiis :D Yata !!!!!!!!!!!!!!
Lol ! Black Butler ! x')
Magnifique quête malheureusement pas un sou pour ma part >.<' inspiration de Black Buttler et l'étape 'majordome dans le jardin' me fait énormément penser à Totoro!! en tout cas, c'est très réussi *0*
Tororo est un peu louper à mon goût , et un peu déçu de recevoir deux fois le même métier. Deux fois Mangaka ...
J'hésite ... J'ai les moyens de faire la quête mais le manga n'est pas du tout mon style ...
Et il y a juste quelques éléments qui me plaisent, comme les robes de la dernière étape, les coiffures, les personnages, les éléments de nature et quelques meubles qui peuvent être mis dans le chateau hanté de la dernière quête ...
Alors j'hésite vraiment entre débourser plus de 200$ dans cette quête ou acheter les dernières luxury qu'il me manque ...
waouh super cette quete trop contente!!!
il devrait y en avoir plus souvent!!!!je