Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#326 2012-11-01 13:21:43

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

Re: Les Mystery Box arrivent sur OhMyDollz !

miss-sarah-xx52 a écrit:

soso012 a écrit:

hum... je ne sais pas trop... payer 500 fee'z pour 10 object (vue que le squelette a lui seul est de 10 morceux) j'hésite beaucoup je ne pense pas la prendre. Cette offre ne m'Attire pas beaucoup vue le prix.

avec 500 fee'z tu obtiens les 20 objets

non, justement elle dit que l'on en obtient dix, considérant que les os forment un squelette considéré par elle pour un seul item...ce qui est d'ailleurs le gros problème de cette offre

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#327 2012-11-01 13:47:50

0000-delphe
Doll pipelette
Lieu: ♥environnement inconnu..

amethyst a écrit:

capucine210 a écrit:

Tu parles, la moitier des objets c'est des os !!

Si la moitié de la boite ne te plait pas, ça te fait économiser des feez.
La vie est bien faite quand même....

moi je les voudrai bien ces os,  pleur pleur
car les autres choses , on peut toujours trouver  des équivalences en magasin!!!!(ailes ,robes arbres,on a des  crânes mais pas des parties de corps seul)car il y à tellement de choses à faire avec, surtout qu'on peut choisir sa position!!
on peux le mettre recroqueviller pour faire une découverte archéologique,cadavre dans un cimetiere,squelette du professeur,...

mais,pas envie de rester 8h à faire des offres qui me disent vous êtes déjà inscrite,(car j'ai une vie à côté (qui s'appelle Lilou 4 ans et Wanda 18 ans donc,....)

(allez Delphe, pleure pas c'est pas grave)intr (oui je me console!)  mang

""Exprimez ce que vous etes,n'attendez pas que celà plaise!""
"" On s'enlace - Puis un jour - on s'en lasse - C'est l'amour""
""la vie est un canular""

#328 2012-11-01 15:13:52

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Dommage de ne pas avoir de collecte de bonbons comme l'année dernière. C'était fun et ça permettait à tout le monde de s'amuser, même s'il fallait récolter beaucoup de sucreries pour obtenir une récompense.

Tu as la mémoire sélective, l'évent d'Halloween 2011 avait été particulièrement calamiteux.
Il faisait tellement bugger le jeu que Féérik avait du prendre des dispositions pour limiter le nombre de clics. Le nombre de bonbons à collecter était quand à lui très très élevé et les coffres contenaient des items qui n'étaient même pas en relation avec Halloween.
Il supposait de rester très longtemps sur le jeu en passant chez plusieurs centaines de dolls différentes. Il avait d'ailleurs suscité beaucoup de rogne, alors qu'il était accessible à tous.
ouf

ce qui est d'ailleurs le gros problème de cette offre

Le squelette en kit, le gros problème de cette offre, oui et non, car il est sûre et certain que si le squelette avait été d'un seul bloc, les joueuses auraient suggéré qu'il soit en morceaux.
Comme le dit Delphe, les os sont inexistants en magasin, c'est la 1ère fois depuis la création du jeu que de tels objets apparaissent (excepté le crâne). En ce sens, ils seront bien plus utiles que la robe noire, par exemple...

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#329 2012-11-01 15:20:04

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

amethyst a écrit:

ce qui est d'ailleurs le gros problème de cette offre

Le squelette en kit, le gros problème de cette offre, oui et non, car il est sûre et certain que si le squelette avait été d'un seul bloc, les joueuses auraient suggéré qu'il soit en morceaux.
Comme le dit Delphe, les os sont inexistants en magasin, c'est la 1ère fois depuis la création du jeu que de tels objets apparaissent (excepté le crâne). En ce sens, ils seront bien plus utiles que la robe noire, par exemple...

Il aurait fallut à la limite mettre une option permettant à celle qui ont toute les partie du squelette de pouvoir l'assembler automatiquement.

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

#330 2012-11-01 15:22:26

0000-delphe
Doll pipelette

si les os auraient collés à la doll ,
on aurait même pu faire

"" la doll au ski qui c'est pétée la jambe""  mdr aomd_mdr

#331 2012-11-01 15:39:29

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

girlydu68gaga a écrit:

Il aurait fallut à la limite mettre une option permettant à celle qui ont toute les partie du squelette de pouvoir l'assembler automatiquement.

Pourquoi?
Faut quand même pas avoir un master de médecine pour assembler un tête, un torse, 2 bras et 2 jambes... A pire, tu cherches sur Google.
C'est comme un puzzle.
Au contraire, c'est le fait qu'il soit en morceaux qui est intéressant, on peut éparpiller les os dans un cimetière, les assembler dans le lycée, ou les entasser dans l'antre du minotaure, ou encore en faire une fracture ouverte comme le suggère Delphe LOL.
lol

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#332 2012-11-01 15:42:33

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

amethyst a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

Pourquoi?
Faut quand même pas avoir un master de médecine pour assembler un tête, un torse, 2 bras et 2 jambes... A pire, tu cherches sur Google.
C'est comme un puzzle.
Au contraire, c'est le fait qu'il soit en morceaux qui est intéressant, on peut éparpiller les os dans un cimetière, les assembler dans le lycée, ou les entasser dans l'antre du minotaure, ou encore en faire une fracture ouverte comme le suggère Delphe LOL.
lol

Je me disais ça car je pensais que certain râlais à cause de l'assemblage.

En pièce détaché c'est donc pour moi moyennement pratique.
Éparpiller Ok mais si j'achète le pack 2 et que je me retrouve avec pas toute les partie, c'est pas top.

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

#333 2012-11-01 15:47:38

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée en soi que d'avoir un squelette en morceaux car pour le coup nous avons diverses possibilités avec et c'est très amusant ^^

Mais je reste sur le fait et déplore qu'il représente à lui même 10 choses sur une boite de 20 à 500 feez...

Ce qui me gène aussi un peu c'est que si les joueurs veulent se faire plaisir en prenant l'une des 2 autres box, ils peuvent se retrouver avec 3 bouts d'os qui se battent en duel et là par contre cela devient beaucoup beaucoup moins intéressant...

Dernière modification par td76 (2012-11-01 15:51:03)

#334 2012-11-01 15:53:24

0000-delphe
Doll pipelette

le minotaure j'y avait pas pensé,
çà mange des humains les vaches  aomd_smile (en fait il les a ratatiné avec son marteau!!)
sinon, on a les tigres et les loups!!!
tellement de déclinaisons!!

sinon pour l'assemblage ,en claquant des doigts ,  peut être c'est une nouvelle option sur oh my dollz  !!

#335 2012-11-02 01:39:29

miami51
Doll pipelette

Je compte bien en profiter !

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#336 2012-11-02 02:40:08

xx-ines25
Doll pipelette

Fan de mythologie oblige récapitulation de qui est le Minotaure : Minos avait épousé Pasiphaé et de nombreux enfants étaient nés de leur union. Mais Poséidon était bien décidé à se venger de l'affront que lui avait fait Minos en oubliant de sacrifier le somptueux taureau. Pour cela, il s'en prit à Pasiphaé. Il lui inspira un amour fou et total pour le fameaux taureau. Pasiphaé ne pensait plus qu'à lui et à lui seul! Plus rien d'autres n'avait d'importance. Mais comment s'unir à un tel animal ? Pasiphaé fit appel à Dédale. C'était un architecte ingénieux, capable de trouver une solution aux problèmes les plus complexes. Dédale ne faillit pas à sa réputation. Il fit construire une vache, à l'intérieur de laquelle Pasiphaé se dissimula. Tout étais prêt pour que l'étrange union ait lieu. Vous connaissez la suite ;)

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.

#337 2012-11-02 08:52:49

xtrail
Nouvelle doll
Lieu: corsica <3333

C'est trop dommage qui n'y est pas de cadeau qui s'achète sans feez !!
En tout cas je vais pas en acheter juste pour cette boite !!!non

Vive Oh My Dollz :):):)

#338 2012-11-02 08:54:39

xtrail
Nouvelle doll
Lieu: corsica <3333

0000-delphe a écrit:

amethyst a écrit:

capucine210 a écrit:

Tu parles, la moitier des objets c'est des os !!

Si la moitié de la boite ne te plait pas, ça te fait économiser des feez.
La vie est bien faite quand même....

moi je les voudrai bien ces os,  pleur pleur
car les autres choses , on peut toujours trouver  des équivalences en magasin!!!!(ailes ,robes arbres,on a des  crânes mais pas des parties de corps seul)car il y à tellement de choses à faire avec, surtout qu'on peut choisir sa position!!
on peux le mettre recroqueviller pour faire une découverte archéologique,cadavre dans un cimetiere,squelette du professeur,...

mais,pas envie de rester 8h à faire des offres qui me disent vous êtes déjà inscrite,(car j'ai une vie à côté (qui s'appelle Lilou 4 ans et Wanda 18 ans donc,....)

(allez Delphe, pleure pas c'est pas grave)intr (oui je me console!)  mang

MDR !!! Ta cas les donné a ton chien ou a un chien !!!!aomd_smile

Vive Oh My Dollz :):):)

#339 2012-11-02 10:07:54

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

xx-ines25 a écrit:

Fan de mythologie oblige récapitulation de qui est le Minotaure : Minos avait épousé Pasiphaé et de nombreux enfants étaient nés de leur union. Mais Poséidon était bien décidé à se venger de l'affront que lui avait fait Minos en oubliant de sacrifier le somptueux taureau. Pour cela, il s'en prit à Pasiphaé. Il lui inspira un amour fou et total pour le fameaux taureau. Pasiphaé ne pensait plus qu'à lui et à lui seul! Plus rien d'autres n'avait d'importance. Mais comment s'unir à un tel animal ? Pasiphaé fit appel à Dédale. C'était un architecte ingénieux, capable de trouver une solution aux problèmes les plus complexes. Dédale ne faillit pas à sa réputation. Il fit construire une vache, à l'intérieur de laquelle Pasiphaé se dissimula. Tout étais prêt pour que l'étrange union ait lieu. Vous connaissez la suite ;)

A quoi sert ton récapitulatif ? Delphe et TD évoquent juste le fait de placer les os de la box près du Minotaure .. Le vrai récap utile aurait été de raconter pourquoi le Minotaure était enfermé dans le Labyrinthe et ce qu'il faisait dedans (en l'occurrence les jouvenceaux et jouvencelles qui y étaient envoyés ne revenaient jamais, on peut donc en conclure qu'ils finissaient sous forme squelettique pas très loin de lui :P)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#340 2012-11-02 13:43:44

Ancien joueur chloe09340
Invité

:dollgifsorciere: love  que je taime

#341 2012-11-02 14:25:08

skyler33
Doll habituée

Elles sont trop stylés aomd_bravo !

Martina ♥
Alice ma meilleure amie, je t'aime ♥

#342 2012-11-02 14:26:50

iness24
Doll bavarde

j'ai ouvert que le mini box et g eu la robe et ses chaussures et lhomme et la petite bete qui traverse le corps tt c que j voulai quoi love

#343 2012-11-02 21:40:49

Ancien joueur asma2929
Invité

3ème:aomd_bravo: :doll_oeil:

#344 2012-11-03 11:39:45

bloodymelu
Doll pipelette
Lieu: Halloween City

iness24 a écrit:

j'ai ouvert que le mini box et g eu la robe et ses chaussures et lhomme et la petite bete qui traverse le corps tt c que j voulai quoi love

Il y en a qui ont une sacrée chance aomd_mdr
J'aurais fait ça j'aurais eu que des nosnos à ronger.

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#345 2012-11-03 12:37:05

Ancien joueur elifelsa
Invité

saluuut cet trop bien aomd_fan

#346 2012-11-03 13:23:52

titizaza
Doll bavarde

td76 a écrit:

Ce qui me gène aussi un peu c'est que si les joueurs veulent se faire plaisir en prenant l'une des 2 autres box, ils peuvent se retrouver avec 3 bouts d'os qui se battent en duel et là par contre cela devient beaucoup beaucoup moins intéressant...

Tout a fait d'accord avec toi

bloodymelu a écrit:

iness24 a écrit:

Il y en a qui ont une sacrée chance aomd_mdr
J'aurais fait ça j'aurais eu que des nosnos à ronger.

Ouai ben on peut dire que t'as eu de la chance moi je me retrouve avec 5 os ben je peux te dire que je suis pas très contante --'
Je ne peux pas acheter de Fee'z, les seul que je gagnes je me dit ben tient pourquoi pas tenter ma chance et là je vois quoi 5 os dans mon loft génial --'
Si j'avais su que le squelette était en 10 parties je n'aurais jamais acheter de boite C'est trop chère pour rien honte

#347 2012-11-03 13:28:27

Ancien joueur jesuisunpopocorne
Invité

C'est très beau !.

#348 2012-11-03 18:20:00

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

J'ai bien fait de prendre la bigbox juste pour le squelette, même si à terme, il sera surement éparpillé^^
Merci pour ces jolis objets, j'ai bcp aimé la peau, les ailes, l'arbre, le mec (qui me rappelle un perso mais impossible de mettre le doigt dessus..) bref, c'est beau !
J'ai largement préféré cet halloween à celui de l'année dernière, je me suis régalée aomd_bisous

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#349 2012-11-03 18:24:27

lulu6454
Doll pipelette
Lieu: Suisse

aka-shaa a écrit:

J'ai bien fait de prendre la bigbox juste pour le squelette, même si à terme, il sera surement éparpillé^^
Merci pour ces jolis objets, j'ai bcp aimé la peau, les ailes, l'arbre, le mec (qui me rappelle un perso mais impossible de mettre le doigt dessus..) bref, c'est beau !
J'ai largement préféré cet halloween à celui de l'année dernière, je me suis régalée aomd_bisous

Le mec, c'est Edward aux mains d'argent ? J'ai pensé à ça en le voyant ^^

#350 2012-11-03 19:20:40

dewshine
Elfe de l'IRC
Site web

lulu6454 a écrit:

aka-shaa a écrit:

Le mec, c'est Edward aux mains d'argent ? J'ai pensé à ça en le voyant ^^

Je pense plutôt qu'il s'agit de Wolverine :p

Dernière modification par dewshine (2012-11-03 19:21:13)

https://gothicat-world.com/simple.php?id=8446941&amp;dim=200&amp;rounded https://i.goopics.net/O9qPw.png

Pied de page des forums