Vous n'êtes pas identifié.
Bravo :D Je sais déjà lesquelles entreront probablement dans mon budget achat ^^
félicitation aux gagnantes :) elles sont superbes
je sens que je vais bientôt avoir plein de mini miss dans mon loft ^^
C'éatait un super concours!!! Bravo aux 19 élues... Elles sont toutes trop belles!!! *applaudit et fait la ola*
Les gagnantes sont belles, enfin, certaines le méritent largement, d'autres ne sont pas dans mon "top" perso, c'est pas mes goûts ^^ mais c'est du bon travail !
Très déçue aussi de ne pas être des gagnantes...
Peut-être que ma mini-miss, avec ses petits poids blancs sur la robe rose, avait quelque airs à la tienne, Amé' (c'est comme ça que je vois les petites filles en été, moi, en tout cas ^^ !), je sais pas trop...
Mais ça a dû être très, très dur
Dommage pour moi, et dommage aux autres filles qui ont été compétentes ! Mais on a toutes été félicitées, et puis on a fait un bon boulot, un travail toutes ensemble et ça a été super convivial ^^ hihi
Félicitations à toutes nos gagnantes! En plus mes coups de cœur sont parmi vous alors il va falloir faire des économies xD
Mon premier achat sera surement une Mini-Crasy pour Halloween! 
Fiou, tu vas avoir du boulot avec tout ça Âme! Mais c'est super! Perso j'adore ton idée de Mini Miss donc je vais en acheter un bon paquet.
Elles sont toutes trop jolies !
Et merci pour ce joli petit cadeau :3
Wahou, merci beaucoup Ame. je suis très heureuse et flattée de faire parti des finalistes. pas facile je me doute de faire un choix, au vu de toutes ces belles participations.
très heureuse d'y voir plusieurs de mes coups de cœur!
il me reste à te souhaiter " bon courage" pour reproduire toutes ces mini-miss! ... énorme travail en devenir pour toi.
j’attends avec impatience leurs arrivées en magasin cependant , ne te met pas la pression prend ton temps.
ps merci également pour ton cadeau .c'est très généreux de ta part compte tenu qu'a la base c'est toi qui fêtes ton anniversaire.
félicitations à toutes les participantes.
javascript:insert_text('
%20',%20'');
Dernière modification par cocotalili (2012-10-16 08:41:11)
Bravo à toutes, j'achèterais volontiers beaucoup de ces mini-miss
Une question ; les créatrices de ces miss se feront-elles connaître ? Je veux dire, on verra leur pseudo quelque part, pour montrer qu'elles sont les créatrices ?
Bravo a tout le monde 
annadubernica a écrit:
Une question ; les créatrices de ces miss se feront-elles connaître ? Je veux dire, on verra leur pseudo quelque part, pour montrer qu'elles sont les créatrices ?
Leurs pseudos seront évidemment donnés dans le topic d'annonce de sortie en boutique (avec un lien vers leur fiche, si je n'oublie pas, faudra peut-être me le rappeler ;p)
On peut même convenir que chaque mini-miss portera le nom de sa créatrice, un peu comme les pullip, les Barbies ou les Bratz dont les poupées ont toutes un nom propre.
Mais bon, ça, ce ne sera écrit nul part, c'est entre nous ...
Cocotalili a écrit:
compte tenu qu'a la base c'est toi qui fêtes ton anniversaire.
Mais, c'est vous qui avez fait le boulot!
Comme je ne peux pas vous rémunérer et que je ne peux même pas vous offrir votre mini-miss, j'essaye de vous offrir ce qui est à ma portée sur le jeu, des cadeaux et des votes.
Bravo à elles :)
bravo les filles merci ame pour ton cadeau sa me rendra moin jalouse 
Dernière modification par lexaneli (2012-10-16 18:14:51)
bravo aux gagnantes !
Félicitations aux gagnantes, hâte de voir ces mini-miss en magasin!
j'aime bien la mini-miss louve multicolor, et la mienne bien sur ;)
bravo =)
rhyade a écrit:
Je voudre m'incrire aa votre concours S.V.S
Il est fini depuis longtemps ...
Vraiment, les 19, c'est celles qui mérité le plus. Bravo, et bisous *w*
Ah oui, et, MERCI AMETHYST POUR LE CADEAUUUUX

Dernière modification par napidou (2012-10-16 19:16:31)
Bravo à toutes les gagnantes ! \^o^/ Elles sont vraiment toutes très mignonnes ! ^^ Je pense que certaines vont se retrouver chez ma doll ! =P Encore bravo !
Et encore merci Ame' pour ce concours ! ^^
Je suis contente parce que mes préférées y sont ! Vivement qu'elles soient en boutique, qu'ont puisse se former une petite armée :D
Je tiens à te remercier pour ce concours (oh, comme c'est original !), parce que ça m'a donné envie de prendre part à d'autres :)
(Et bien sûr, merci de ton cadeau :P Désolée d'ailleurs, j'avais complètement oublié d'en parler ^^")
Et sans raison aucune : :cunegonde:
Bravo à toutes !
Je ne suis pas dedans, comme je m'en doutais, hihi
Alors voici mes favorites : Cocotalili, Jlayers, Mimimew & taharie ( Elle est trop mignonne, elle est super originale, ça change ^-^ )
Bisous, bisous 
bravo aux gagnantes, je savais que j'allais avoir du mal donc bravo les filles...!