Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1826 2012-10-15 20:13:41

jujukiss22
Nouvelle doll

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Moi, ma soirée d'halloween serait cela.

Mes grands-parents ont une petite cabane, dans les bois, mais assez prêt de la ville.
Pour l'occasion, je la décorerais, à l'intèrieur,comme à l'extèrieur.
Il y aurait une grande fausse toile d'arraignée dans un coin,
Pleins de tâches rouge, sur le parquet,faisant des tâches de sang.
Dans la petite salle d'à côter,reliée à la cabane,je mettrais les sacs de couchage.
Pour rigoler un peu, il y aurais des toiles d'arraignées à l'intèrieur ou des choses comme sa.:Rire démoniaque:
Quand mes inviters seraient là, déguisées,biensûr, nous irions faire la chasse au bonbons.
En rentrant, je ferais,un buffet monstrueux,mais gôuteux.
Je disposerais les bonbons que nous avons récolter et rajouterais ma petite dose de bonbons.
La musique seras là, elle aussi.
Cette dernière serais sombre,noir, mais entraînante.
Pour la "boom" je baisserais un peu la lumière, pour ne pas être trop dans le noir, ni trop éclairer.
Le buffet serais à volonter,pendant la boom.
Nous ferions des petits "jeux" , "amusements".
Bref,ensuite, j'allumerais le feu de camp, dans la fôret enface de la cabane.
Des coussins y serais disposées sur le sol.
Je prendrais la lampe, et hop, tous dehors.
Mon moments préférées : les histoires d'horreur.
Au bout d'un moment,nous retournerions dans nos couchettes.
Mes inviters auraient peur de ce que j'aurais mise dans leur sac de couchage.
Et on se parlerais jusqu'à pas d'heures puis je pense que dormir serait bien.

Sa, ce serait MA soirée idéal.
J'espère que ma soirée va arriver *,*

#1827 2012-10-15 20:14:50

juju29cool
Nouvelle doll

ma soirée idéale serait :
chez moi , plein d'amis tous déguisés , des décorations partout , des musiques qui font peur quand des gens arrivent , des actions-vérités horrifiants et la fête toute la nuit . Quand des personnes s'endorment on les réveilles et leur faisont tres peur !!! mdr

Ohmydollz c'est trop bien omd

#1828 2012-10-15 20:31:09

lady--death
Nouvelle doll

La meilleure soirée d'Halloween possible pour moi serait un Grandeur Nature sur le thème de l'horreur. Alors, j'explique:
-on décore la plus grande pièce de l'appart avec des pentacles, des poupées vaudou et plein de bric et de broc, de vieux objets pour faire des rituels de magie noire. tirer les rideaux et éclairer la pièce avec des bougies et des lumières douces.
-un grand buffet avec une tonne de bouffe sur le thème  avec des plats un peu fantastiques, et du vin bien rouge!
-ne pas oublier la zik' pour l'ambiance : Mike Oldfield(B.O de L'Exorcist) et du métal : nightwish, rhapsody of fire, Metallica(creeping death...) et autres qui font bien peur!!
-tout le monde se déguise, se maquille etc... en fonction d'un personnage genre sorcière, zombie, démon,vampire...
-au fait, un grandeur nature, pour ceux qui connaissent pas, c'est du jeu de rôles(=RPG)mais les joueurs sont déguisés et interprètent un personnage dans les gestes, les paroles, les pensées...
-je serai la maitresse du jeu(MJ) et j'aurai préparé un super scénario(=l'histoire où les joueurs vont évoluer, jouer) à la Lovecraft ou Anne Rice, bref, bien dark et ça fout bien les j'tons!!!
-le joueur serait déguisé comme son personnage (exemple: si perso=vampire donc le joueur est habillé en vampire)
-les persos devront vaincre les Chevaliers de l'Ordre de la Lumière et invoquer des démons d'Outretombe, fouiller de vieux châteaux, s'allier à des puissances obscures etc...
-et on finirait la soirée en se gavant de bonbons, devant des films d'horreur et à se raconter des histoires frissonnantes!!!

Voili, voilou, en gros ma soirée d'Halloween qui me ferait troooop plaisir!!!
Tiens, mais ça me donne des idées... :dollgifsorciere:

A bientôt sur OMD !!! aomd_bisous

My name is Death. Lady Death. And your End is here.

#1829 2012-10-15 20:33:09

nasria10
Nouvelle doll

RÉDACTION POUR PARTICIPER AU CONCOURS
HALLOWEEN IDÉALE :
Pour moi Halloween doit être terrifiant. J'organiserais une MEGA soirée pyjama qui aura pour thème " HALLOWEEN ". Ensuite nous nous déguiserons en créatures maléfiques ( sorcières, fantômes,Frank Einstein,vampires, squelettes...) puis nous transformerons en  2/3 heures  tout l'appartement en une" maison hantée" ( toile d'araignée , citrouille , fausse araignée , ... ).Après tout cette aménagement , nous irons dans la nuit, hanter tout le quartier avec nos sacs,toquer aux portes avec une phrase menaçante comme « Des bonbons ou un mauvais sort ! ».Après cette longue soirée que nous terminerons tard le soir,nous rentrerons chez moi et nous partagerons tous les bonbons et gâteaux.Nous nous raconterons des histoires horribles les unes après les autres.
La méga fête quoi.
de Nasria10
:dollgifsorciere:

#1830 2012-10-15 20:37:29

llolo2001
Nouvelle doll

:news: :news: :news: :news: :news: :news:

#1831 2012-10-15 20:42:56

marysette42
Nouvelle doll

MOI ma soiré idéal ça serais de le faire chez moi!!
La déco sa serais ... Je vous en donne les exemple:
_Il y aura des dessin de toile d’araignées sur les verre
_Il y aura aussi des bonbon en forme d’araignées
_Il y aura des fausse araignées sur la table avec des chenilles
_La nappe sera de couleur orange avec des dessin de toile d'araignées avec des araignées
_Il y aura un gâteau en forme d' araignées
_Il y aura des fausse toile d'araignées accrochée au plat-font
_puis les invitée devrons être déguisée sur le thème
_ET nous irons faire une chasse au bonbon!!!
_on se racontera des histoire DIABOLIQUE!!!!!

MONSTRUEUX HALLOWEEN!!!AH! AH! AH! AH!

nyan

#1832 2012-10-15 20:43:26

gamine203
Nouvelle doll

je participe mon histoire:
sa se passe dans un petit village nommais pierre de feu
louise camille mathilde carlane elisa et eva San vont faire la chasse au bonbon
mais tout un coût elle voile une marmite qui leur montre ou se trouve tout les bonbon  le 1er se trouve a l’Intérieur de la marmite car il y a un monde des sorcières donc carlane décide de plonger le récupérai car elle est maline 2ème se trouve la devant elle cacher par le demon donc elisa qui est une super coureuse lui cour après la 3 ème se trouve dans le clocher donc camille décide d'aller le chercher le 4 ème se trouve sur le toi le plus haut donc louise la gymnaste iva car elle veut faire comme les autre
et comme d'hab mathilde de éva se retrouve toute seul et au moment ou mathilde aller dir on est toute seule calons-nous faire  elle se fais attraper par une sorcière qui c'est échaper son monde donc eva l'attrape car se qsont des meuilleur amie la sorcière dis :vous vous ennuier alors aller chercher le dernier bonbon il se trouvedans le chateau hanté je vous i dépose alors dis éva on iva oui approuva mathilde nous commençon entrer il fais tout noir et la porte grince nous commençon a avoir peur.
nous voilons 3 ombre blanche trourner en rond elle nous de mande QUE FAITE VOUS ICI
nous térrorifier répondont nous venons chercher le dernier bonbon les ombre nous répondire pour le trouver il vous faut monter au 2ème etage il se trouvera 1 scellette il vous feras répondre a une énigme si vous réussiser il vous le denera mais pour partir vous devrez trouvez nos corps et nous les ramenezest vous pourrez partir.
alors en montent elle rencontrère le scellette qui leur posa l'enigme suivante:
il avence par une carrote c'est un vraix cancre on fais porter son non par les idiot qui est-il
mathilde répondis je sais c'est l'ane
le scellette  répondis: c'est juste ma demoiselle tu es un vraix génie c'est bon le voila le bonbon mais maitenant trouver les trois corps
alons si mathilde
éva en vus: un la mathilde il y en a un je l'ammène au ame
mathilde en trouva un :EVA J'EN AI TROUVER 1 AMèNE LE  STP
okeii
en remontant éva en revue un la et elle desendir toute les deux l'ammener au ames c'est bon vous pouvez partir et merci beaucoup maintenant nous pouvons revivre
elle retournère au point de départ devant le chaudron et la petite bande se retrouvère allère voir le mère et leur dir nous avons résolue l'énigme
le maire fu très content de ce jour se fete leur fete
FIN
JOYEU HALLOWEEN

#1833 2012-10-15 20:47:04

sswwaagg-girl
Nouvelle doll

Ma soiré d'Halloween serait que les invité viennent tous déguiser vers 18h la pièce et toute décorer de chose qui font peur on se fait des petit jeu d'Halloween et on se raconte des histoire qui font peur on mange des chose qui représente Halloween et on regarde un film d'horreur puis on vas se coucher (vous métez un ballon avec un drap blanc au dessus avec des yeux et vous le suspender quelque part près de la portede la pièce ou vous aller dormir et vous metter de la lumière rouge avec des bruit bizart et vous faite semblant d'avoir peur et dire a un de vos amis d'ouvrir et celui qui ouvre reçoit le fantome que vous avait construit avec le ballon et le drap ! :D ) Voila c'est tout

Dernière modification par sswwaagg-girl (2012-10-15 20:47:38)

#1834 2012-10-15 21:14:06

miss-miss-05
Nouvelle doll

moi ma fête hyper top pour Halloween ça serai qu'il y ai au moins 6 copines déguisées en vampire sorcières zombies etc...
il y aurai de la musique "glock" et de la fumée comme dans les fontaines des fois...vous savez?les parfumeurs...niark niark
et puis il y aurai des bonbons en forme de doigts yeux ... Des bonbons gluants en gelly mais tellement bons!!!
et puis on se raconterai des histoires qui font peures et on se reveilleraient la nuit en se faisant sursauter!!!
Bonne soirée!!!!
(j'espere que je vais gagner!!! STP sarah!!!:dollpaques: )

#1835 2012-10-15 21:24:30

parfum64
Nouvelle doll

Coucou tout le monde!!!!
Ma soirée ideale serait de partir chercher des bonbons et de se perdre dans le village a cause du noir de dire a mes amis que ont est perdus dans une foret qu'il est des brits intriguants des cris un squelette juste devant nous puis soudain ...aomd_mdr

JOYEUX HALLOWEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf
tout cela n'était en fait qu'une blague et une soirée bien organisée!
Elle se terminerait autour d'une dégustation de bonbons puis un bon brossage de dents !!!!!!!!!!!!aomd_bravo aomd_fan
aomd_bisous aomd_bave omd :doll_oeil: star

#1836 2012-10-15 21:27:39

cocoemiliecoline
Nouvelle doll

à halloween c'est moi qui organise la fete dans tout le village on sera une centaine de jeunes!!!on ira chercher des bonbons chez les gens et on ira peut-etre meme au cimetiere dire coucou à la dame blanche!!!j'interai meme des potes à dormir pour se faire peur!!!:dollgifsorciere:

je voudrai faire une soirée entre potes et se faire peur.on irait chercher des bonbons chez les gens et peut-etre faire un tour au cimetière.j'inviterai meme des potes à dormir chez moi pour bien rigoler!:dollgifsorciere

#1837 2012-10-15 21:46:51

rozenn2945
Nouvelle doll

moi ma soirée idéale se serai d'inviter Baptiste R. et toutes mes copines et leurs petit copain ... on regarderai des films d'horreurs on se racontera nos moment de peur !!!
nous devrons dormir dans un lit pour deux  et tout le monde sera avec son copain !!!
après le lendemain matin on éteint tout les lumières comme si 'était le nuit et on se ferai peur dans le noir hihi! aprés en cachette je ferai ma demende d'amour à baptiste en espérent qu'il dise OUI:aomd_bave:

PS: baptiste pour moi tu est le coeur en or pour moi tu est toute ma vie !love
si tu me dit NON à ma demande je te promais que la vie pour moi ne sera que mésaventure
bisous mon chérie aomd_bisous

#1838 2012-10-15 22:02:59

maxli
Nouvelle doll

Je sais que je m'y prend un peu tard pour participer mais je réfléchissez à ma soirée idéale :D
Je ferai une fête dans mon quartier ! Si je pouvais, je demanderai à la mairie (ou à celui qui s'occuppe des lampadaire du quartier) d'éteindre toutes les lumière de ce quartier à minuit précise :D Avec mes amies on serait toutes déguisées en personnages bien flippants :) Et aussi, plus tôt dans la journée, j'irai voir touts mes voisins pour leur demander de se déguisés eux aussi pour faire peur à mes invités ...  Gnéhéhé >:D Après être allé chercher des bonbons, on rentrerait chez moi et là... Oups ! Une panne de courant ! x) Vue que mon père aura coupé le courant, on allumera des bougies pour y voir et après je mettrai en marche une bande son avec des bruits super flippants comme des gémissements de fantôme :D Et encore après, on se racontera des histoires qui font peur ... Et en plein milieu de la nuit j'aurais mystérieusement disparue ( ;) ) Et je les réveillerai vers 3 ou 4h du matin en huralant avec un masque qui fait peur et couverte de faux-sang !!

Voilà ! C'est un peu confus mais bon ^^' Moi c'est comme ça que j'imagine ma fêted'Halloween idéale ! Mouahahahahaha ! >:D ... Bye !
omd

#1839 2012-10-15 22:30:26

Ancien joueur
Invité

Ma soirée parfaite:

Louer un grand gymnase ,installer des tables et a boire et a manger,mettre des fausse toile d'araignee des fausse araignee qui bouge des squellettes des zombies des sorcière  et tous ça avec toute la famille tout les potes.Il y'aura des jeu ,tout le monde sera deguisée :
Emploie du temps:
19h debut de la fête
20h on mange
21h les jeux
22h tout le monde sort pour partir chercher des bonbons
00h concours de deguisement
02h tout le monde viens chez moi pour dormire (j'ai une grande maison):dollgifsorciere:

Pour moi c'est THE soirée perfect !!!!!

#1840 2012-10-15 23:09:40

Ancien joueur melanie-971
Invité

ma soirée idéal serai : sonner au portes des gens et testé notre sang foid dans un cimetiere :dollgifsorciere:  enfin voila vive les traditions ;) bise melanie-971

#1841 2012-10-15 23:23:17

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

J’ai partagé la photo sur Facebook, partagé le message sur Twitter.
Et voici une histoire que j’ai décidé d’inventer.

C’était le 31 octobre au matin, quand je vis un article sur le journal : une fête d’Halloween très spéciale ! Il fallait y être avant la tombée de la nuit. J’appelais donc vite mes ami(e)s pour leur en parler, et tous acceptèrent de m’accompagner. Il ne fallait bien évidemment pas oublier le costume, puis le maquillage...
Le temps passa très vite, et il était enfin l’heure d’aller à la fête qui se passait dans un musée ! Je rejoignais mes ami(e)s, et nous rentrâmes tous dans ce fameux musée. Il y avait beaucoup de statues : sorcières, vampires, cavaliers sans tête, squelettes, momies dans leurs cercueils...
La soirée débuta, nous nous installâmes dans un coin pour déguster des bonbons, et boire des boissons aux couleurs d’Halloween, quand tout à coup, la lumière s’éteignit. Dehors, il faisait nuit noire...
Quelques secondes se sont écoulées, la lumière se ralluma, et là « ô surprise ! » Une farandole de bonbons tombait sur nous, mais... toutes les statues du début avaient disparues...
Nous avons donc décidés de partir à leur recherche, et à notre très grande surprise, nous vîmes une des statues marcher devant nous... Pris de panique, nous décidions de repartir avec tous les autres invités, et là surprise !
C’était la farce de l’année, les statues étaient en fait des personnes déguisées, la fête avait été organisée dans un musée avant la tombée de la nuit pour faire croire à tout le monde que tout prenait vie la nuit...
Mouahahahaha... Joyeux Halloween !!!

Bonne chance à toutes !

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#1842 2012-10-15 23:40:02

sharon-lie
Nouvelle doll

Pour moi ce serait juste une soirée un peu froide, où, flanquée dans mon canapé avec un pumpkin coffee, je regarderais le tout premier Dracula... Quand tout à coup, on sonne à la porte ! Lasse et fatiguée de tous ces enfants quémandant des bonbons, je n'irais pas ouvrir. C'est alors qu'à la fenêtre, j’apercevrais un garçon, un couteau de cuisine à la main, et un grand sourire sur sa bouille d'ange. Comme une débile, je cris d'épouvante. Et lorsqu'il se glisse chez moi en ayant trouvé comment ouvrir la fenêtre, il expliquerait simplement qu'il craque sur moi depuis trois siècles et qu'il m'a cherché partout à la grande fête organisée par toutes les populaires du lycée. :P Happy ending halloweenique qui laisse à désirer... Enfin... Mis à part le fait que ça ferait vraiment trois siècles qu'il me cherchait... ;)

#1843 2012-10-16 00:40:49

elhynn
Doll bavarde

Mercredi 31 octobre 2012, 18H30, le métro : bondé comme d'habitude, personne ne parle à personne, roulement entêtant des essieux sur les voies, seul bavardage du soir...! Oui, mais ce soir, même si tous les yeux perdus dans le vague autour de moi ne semblent même plus s'en souvenir, ce soir c'est Halloween !  Mes amies m'attendent "on a une surprise pour toi Sarah" m'ont ils promis dimanche passé. Sourire et joie envahissent mon visage, je suis impatiente.
Mais soudain : grincements, soubresauts, lumières du wagon qui vacillent, ralentissement un peu brutal, tous les yeux autour de moi reprennent vie, s'interrogent ou s’inquiètent !
Assourdissant crissement d'essieux, lumières qui meurent et silence, le wagon s'immobilise... "c'est quoi l'embrouille !"
Autour de moi : brouhaha intense, grognements, vociférations, des briquets, des portables éclairent un à un des mains, des visages étonnés, agacés ou déjà en colère.
Le tunnel dans lequel la rame s'est figée s'illumine alors "les secours enfin !" On frappe violemment aux portes vitrées latérales, elles s'ouvrent "c'est pas trop tôt !" s'impatientent mille voix.
Et puis : re-silence ! Les secours portent à bout de bras des torches aux flammes vives et rebelles, leurs uniformes sont des guenilles sales d'un autre âge. De grands gaillards hirsutes, mal rasés mais déterminés s'écrient "sortez de là ! les chevaux n'arrivent pu à tirer votre carrosse, sortez tous dehors ! allez vite !"
Les chevaux ? Le carrosse ? C'est quoi l'embrouille...
Les gaillards sont intraitables, ils nous pressent,  nous bousculent et les banlieusards éberlués quittent comme un seul homme leur havre de métal pour aller s'entasser dehors, dans un tunnel boueux, poisseux et toujours comme un seul homme terrassé par l'incrédulité, le banlieusard obéissant s'avance houspillé par des : "on se grouille !" ; "faut sortir d'ici !" ; "plus vite, plus vite !"
Des fouets claquent, des cris autoritaires exhortent les chevaux à tirer plus fort, la rame bouge, avance à nos côtés et une foule de banlieusards zombies menée par des gardiens hirsutes et menaçants sort d'un tunnel aux côtés d'un métro en panne tiré par des chevaux. "c'est quoi l'embrouille !"
Nous débouchons alors sur une grande place éclairée par des feux, des buchers allumés au milieu de gravats, de décombres et d'épaves de véhicules rouillées, dépenaillées. Tout autour apparaissent dans le rougeoiement des flammes, des immeubles ruinés, éventrés qui dressent dans la nuit leur carcasse vide morte ! Autour des feux, les ombres s'animent, se tournent brusquement vers nous. Des êtres eflanqués, miséreux, loqueteux nous font face ; En nous apercevant, leurs regards voraces soudain s'allument et un seul cri retentit de leurs bouches édentées : " vlà les bourgeois, on va manger ce soir !"
"c'est quoi l'embrouille ?"
Surgie du néant une horde grouillante et noire fond alors sur nous. Prise de panique, je veux alors m'enfuir, mon pied heurte un obstacle et je m’effondre parmi les gravats. Devant mes yeux, un papier déchiré, journal ? affiche ? Et ces grosses lettres qui me narguent : "APRÈS LA GRANDE GUERRE ÉNERGÉTIQUE DE 2014, LES PAYS EUROPÉENS S'ENFONCENT DANS LE CHAOS ET LE CANNI...
"on a une surprise pour toi Sarah, m'avaient promis mes amies", "c'est quoi l'embrouille ?" Sourire et joie ont définitivement déserté mon visage.

#1844 2012-10-16 02:22:06

Ancien joueur lusie-29
Invité

cette halloween je vai me dequiser en vempir!

#1845 2012-10-16 02:26:25

Ancien joueur lusie-29
Invité

SALUT SARAH,JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU LIT TOUT LES MESSAGE QU'ONT ENVOIT A DES AMIES. S'IL TE PLAIT REPONT MOI LE PLUS TOT POSIBLE.
                                             MERCI!!!:)

#1846 2012-10-16 02:44:47

so-so17
Nouvelle doll

Ma soirée d'Halloween idéale se passerait en famille. Au Souper nous mangerions comme dessert des supers cookies hallowweens .  Nous écouterions un film en film en famille et ferons des petits jeux rigolos comme des échanges de bonbons et de friandises.  Un halloween en famille. Quoi de plus GÉNIALE !

#1847 2012-10-16 05:18:09

Ancien joueur poprock13
Invité

Est-ce qu'on a le droit d'écrire deux message ????
aomd_fan
quoi

#1848 2012-10-16 06:35:53

Ancien joueur
Invité

Moi qui adore les films d'horreur et halloween je vais faire un effort car je souhaite gagner ce défis....

Alors moi j'imagine aller dans une maison délabré avec une bonne dizaine d'ami(e)s, une maison pas tout à fait normal, une maison ou des gens aurait était sauvagement assassiné environ un ans auparavant par un meurtrier complétement fou échappé de l'asile, bien sur l'assassinat avait était commis le jour d'halloween évidemment.
Cet homme était fan de film d'horreur et il essayer de faire référence au plus grand film d'horreur connu en tuant de même manière que les tueurs de série b.
Il portait un masque de hockey comme jason dans vendredi 13 et assassiné toujours de manière différente mais les victimes de la maison ont était tuer à la tronçonneuse, bref...
Cette soirée serait tout d'abord fixé sur un ptit campement au milieu des ruines de la grande maison abandonné au milieu de nul part et on se raconteraient des histoires effrayantes d'histoires vrai, ensuite après une bonne nuit de frayeur tout le monde va se coucher bien sur, mais quelques minutes après des bruits effrayant de tronçonneuse raisonnèrent dans toute la maison ce qui nous réveilla tous.
En se regroupant, on aperçeverait qu'il manque une des amies de la bande.
Inquiet on se sépareraient dans divers pièces de la gigantesque maison pour la chercher.
Après environ 1heure de recherche, aucun résultat, et à la fin de cette recherche sans résultat on remarqueraient qu'il n'y aurait plus que 2 ami(e)s et moi et pile à ce moment la, les bruits de tronçonneuse se rapprochèrent de plus en plus, quand d'un coup surgissait d'une porte d'un grand couloir un grand homme masqué d'un masque de hockey et armé d'une tronçonneuse avancer pas à pas vers nous, tétaniser par la peur, mes ami(e)s criraient comme des dingues sans bouger d'un poil, immobiliser par la peur, jusqu'a ce que l'homme masqué retira son masque et qu'ils constatèrent qu'il sagissait juste d'un autre membre de nos amis super bien déguisé. Et les bruit de tronçonneuse? penser vous ...
Juste un son de tronçonneuse enregistrer sur ipod et brancher sur haut parleur!!!
Sa serait la fête d'halloween la plus flippante avoué !!!    :dollgifsorciere:

#1849 2012-10-16 08:13:32

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

poprock13 a écrit:

Est-ce qu'on a le droit d'écrire deux message ????
aomd_fan
quoi

Non, cela est spécifié dans le règlement.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#1850 2012-10-16 09:43:55

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Ma nuit Halloween ?

Et bien a vrai dire, ce que j'aimerais bien, ce serais de faire peur à des personnes que j'apprécie moyen-moyen ^^.

Pour cela, on organiserais une soirée autour d'un feu avec des amis, dans le noir, pour commencer à se mettre en condition. Évidemment pour cela les histoires d'horreur seraient au rendez-vous, surtout celles qui concernent le cimetière d'à coté. Nos invités eux diraient qu'ils n'ont pas peur, que nos histoire sont nulles.
Alors on lancerait un "chiche" et tout le monde se retrouverait dans le cimetière.
Les organisateurs (mes amis et moi) connaissons ce cimetière pas cœur car une de nos connaissance y travaille. Nous nous avancerions dans le cimetière et après maint et maint détours, mes amis et moi planterions nos invités au milieu du cimetière en courant nous cacher (avec les lampes bien évidemment ;) ).
On ferais alors des bruits lugubre, et quelqu'un parmi nos invités (qui serait de notre coté) se ferait kidnappé par un "fantôme".
En espérant qu'après cela nos invités soient réellement effrayé et quittent le cimetière  ;)

(Cette histoire est tirée d'un histoire vraie ^^)

https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

Pied de page des forums