Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1776 2012-10-15 10:15:15

candy813
Doll pipelette
Lieu: France

Re: [Concours] Partagez vos frissons

voici mon histoire idéal :

il y aurais beaucoup de gens et nous serions dans une grande pièce ou il ferait très sombre . nous nous raconterions des histoires qui faisais très peur (en mangeans des bonobons), mais pas celle que vous connaissez tous , des histoires encore plus effrayante . A ma fête d'halloween , j'avais invité pratiquement tout le collège , mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait un vampire  . Le jour commença a se lever et d'un coup Démon ( le vampire ) sauta sur le rideaux pour les fermers . Tous le monde se demanda pourquoi avait-il fait sa . Nous retournions a notre jeu et quand il fut au tour de Démon de racontez une histoire , il nous disa tout simplement ;
" Je suis un vampire "
Personne ne le croyait alors il leurs expliqua pourquoi il avait fermer les rideaux .
Tout le monde pris peur mais Démon essaya de les rassurer en leur disant qu'il ne leurs ferais aucun mal . Il leur expliqua qu'il etait un vampire végétarien , et qu'il était venu dans unn collège normal car tout les collègiens de son collège magique se moquais de lui car il était végétariens . Tous le monde reprit sa place et Démon continua son histoire .

FIN

PS ; j'ai partagé sur facebook .

Dernière modification par candy813 (2012-10-15 10:29:38)

Vie la vie en couleur , c'est le secret du bonheur :)
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/sports/sports-gymnastique-00010.gif

#1777 2012-10-15 10:24:50

valeiry
Doll bavarde

pour Halloween déguisé en sorcières et avec mon petit loup déguisé en loup garou muni de son panier citrouille lumineux on va aller taper au porte pour avoir les fameux bonbons et ceux qui donne pas de bonbon recevront plein de confetis après avec d autre maman et enfant on va faire une mini boom dans notre salon décoré pour l occasion de toile d araignée squelette bougie citrouille lanterne citrouille pour la fête nous avons trouvé des bonbons en forme yeux, araignée et vers que nous éparpilleront sur la table.
happy halloween!!!!!!:dollgifsorciere:

Dernière modification par valeiry (2012-10-15 10:34:09)

#1778 2012-10-15 11:14:07

lolafoufa
Nouvelle doll

:dollgifsorciere:  Je participes!
La soirée de Halloween ce serai merveilleux,j'ai préparé les feux d’artifice,le déguisement et vraiment tout!Nous avons fait de notre maison un grand château de monstre (ça a gaspillé le temps et l'argent mais enfin ça vaut le coups!)je me déguiserai en momie dans la spéciale chambre de pharaons et ça sera une grande terreur!!je piégera tous nos visiteurs mdr  Mais je ne voudrai pas rester le long de la soirée enveloppée dans du papier toilette comme même ouf  ! Je me changerai après en demi ange demi elfe (c'est pareil qu'au défilé à OMD)  applau  ce serai magnifique de sortir avec toutes mes copines faire le tour du quartier!Après,je me chargerai de préparer la chambre de sorcière pour regarder deux ou trois films d'horreur en mangeant des bonbons en forme de yeux!Quand mes copines aurant sommeil,je prendrai des araignées (bien sûr électriques,je ne suis pas si méchante ;) ) et je les mettrai sur mes invité(e)s qui hurlerons d'angoisse,Ce sera mon jour de chance,MOUAHAHA!

#1779 2012-10-15 11:21:05

lenita
Nouvelle doll

Soirée idéale d'halloween:

Dans une cave, avec des murs en pierre, voûtes et alcôves, qui donneront plein de recoins où se cacher pour faire des blagues, où juste se poser. Des toiles d'araignées pendent du plafond, pièce enfumée et presque dans le noir, seulement avec une lumière tamisée dans les tons de bleus et verts pour une ambiance super froide... Et un squelette dans un coin de la salle, fluorescent si possible!
De la musique (électro) avec rythmes oppressants pour donner un air glauque, avec un DJ habillé pour l'occasion (une tête de squelette serait pas mal).
A manger, des bonbons bien sûr et des sucreries en tout genre, gâteaux en forme de citrouille... Et des boissons colorées en bleu, vert, rouge ou orange pour plus de fun!
Et bien sûr, tout le monde déguisé, qui n'a pas de costume n'entre pas! Moins on reconnait la personne, mieux c'est! Mon déguisement sera le Joker de Batman parce que c'est mon méchant préféré, qu'il fait peur et qu'il est quand même super drôle ;)

Voila, j'espère que ça vous donne envie ;)

#1780 2012-10-15 11:36:39

hattu
Doll pipelette

Ma soirée d'Halloween idéale, ça serait simplement une soirée entre amis, autour d'un repas Halloween-esque (par exemple, tarte au potiron sur lit de champignons vénéneux !), puis ensuite on regarderait quelques films de saison, tout en mangeant raisonnablement des bonbons :dollgifsorciere:

Dernière modification par hattu (2012-10-15 11:37:08)

#1781 2012-10-15 12:08:28

elisana77
Doll pipelette
Lieu: somewhere only we know
Site web

Je participe.
La soirée idéale devra se passer dans une grande maison en ville. Je la décorerai avec des fausses araignées, des squellettes, des citrouilles ... gai  Il y aura aussi des bonbons (pleins de bonbons). Tout le monde devra se déguiser :dollgifsorciere:  .
On ira distribuer des bonbons dans tout le quartier ..etc..! DEs gens déguisés en Fantomes feront peur aux gens qui sonnes non ...
On mangera des cupckakes avec une sorcière dessinée dessus et on mettra de la musique effrayante..
En fin de soirée tout le monde lancera des bonbons, on crira,  on dansera et on fera pleins d'autres trucks géniaux.. aomd_bravo

Taylor Hill is BAE ♥

#1782 2012-10-15 12:37:37

emiliel7
Nouvelle doll

Pour halloween j'inviterai 10 à 15 personnes à venir chez moi, on devra tous être déguiser en fantôme, zombie, mort vivant, vampires... Je décorais la maison avec des squelettes en plastiques, des fausses araignées et serpents, des toile d'araignée... On fera le tour du cartier pour demander des bonbons, on rentrera et on se fera un bon film d'horreur en mangeant des bonbons ;) je ferai des glaçons en forme d'oeil, un gateau en forme d'araignée et on se racontera des histoires d'horreur dans ma chambre, j'éteindrai la lumière et on aura une seul lampe torche.A la fin j'inviterai 3 copines à dormir et on fera une nuit blanche. ;)
J'adore Halloween  :dollgifsorciere:
et bonne fête !

~moi~

#1783 2012-10-15 12:42:28

Ancien joueur starcelinejin
Invité

salut toutes les filles pour moi la plus belle fete d'halloween c'est d'aller avec toutes mes copine et de faire peur a nos voisin mais pas trop peur halloween c'est genial on rigole beaucoup et la famille vien nous rendre visite:omd: :dollgifsorciere: :dollpaques: :doll_oeil: aomd_fan aomd_noel applau : gai omd love lvers

#1784 2012-10-15 12:44:15

okeane1
Doll pipelette

A moi, a moi ^^

En ce qui me concerne, ma soirée idéale serait de le faire dans un grand parc d'attraction ! La-bas tout le monde est déjà déguisé et les acteurs sont en pleins dans leur rôle de Vampire, de Zombie ou encore de Sorcière.
Je me déguiserais aussi en elfe noir ou fée démoniaque (ouais, j'aime bien les fées hihi).
J'irai avec ma famille et mes ami(e)s les plus proche et on ferait toutes les attractions prévu pour cette soirée si spéciale en mangeant de la barbe-à-papa et pleins de bonbons distribués par les fantômes et sorciers démoniaques hihihihihihihihihi !
Entre maison de l'horreur et grand huit infernal, c'est un coup à ne pas s'en remettre :)

Fan de POUDLARD aller sur ce forum RP ~>
pas de pub pour des sites externes, merci :)

#1785 2012-10-15 12:46:01

x-tiit3-f0ll3-x
Nouvelle doll

Ma soirée idéal ce serais : Dans une pièce sombre star  :

- Des décorations terrifiantes (citrouilles diabolique,fantômes qui "volent",un cercueil avec un vampire,des toiles d'araignées (des fausses) partout ,des guirlandes en citrouilles/fantômes ect...

-Une table avec plein de friandises,avec un crane de squelette sur la table,que des trucs comme sa !!!

-Un concours de qui a le déguisement le plus terrifiant ! Aussi a chaque fois que quelqu'un rentre dans la salle des personnes vont a l'étage et balance des sauts de gluants !!!

-Les déguisements : Squelettes,Fantômes,diables,vampires,momies,sorcières mais bien sur pas de princesse !!!

J'ai tellement d'idées que je ne sai plus quoi dire mdr

#1786 2012-10-15 12:52:39

noemie2698
Nouvelle doll

dance2656 a écrit:

voici la fête parfaite d'haloween déguise toi en zombie (c le plus réaliste en déguisement) ensuite tu va chez  un voisin que tu connait essaie de trouver le plus peureux tu toc il t'ouvre et il voit un zombie horrible il crie <<ahh>> :aomd_mdr:  et tu lui demande des bonbons si il t'en donne pas tu lui lance un oeuf sur la tête. :dollgifsorciere:

trop bien la soirée mercie pour l'idée c sur je vais le faire a haloween c la soirée parfaite:aomd_bave:

Dernière modification par noemie2698 (2012-10-15 12:53:34)

#1787 2012-10-15 13:26:57

leschevaux30
Nouvelle doll
Lieu: Missoula
Site web

Coucou! Je souhaiterais participer alors voici ma soirée de rêve pour Haloween:

Déjà je louerais une très grande salle qui serait partagée en deux grandes parties. Une où il ferait sombre avec quand même une espèce de boule disco au plafons qui tournerais avec des têtes de morts projetées sur tous les murs. Les bonbons serait des doigts, des globes oculaires,... il y aurait de la boisson rouge (du jus de raisin ou autre) de la pizza enfin tout le monde apporterait quelque chose à boire ou à manger. Dans cette partie de la salles les gens seraient déguisés en monstres ou autres personnages qui fait peur.:dollgifsorciere:
Dans la deuxième partie de la salle il y aurait un changement de décors, il y aurait beaucoup de lumières, de couleurs, les bonbons seraient en formes de princesses, licornes ou autres choses féérique. Tout le monde aussi approterait quelque chose à boire ou à manger. Dans cette partie de la salle les gens seraient déguisés en princesses, en fées ou autres personnages féériques.
Bien sur il y aurait de la musique qui bouge et aussi quelque musiques plus douces pour danser un slow.
Ma soirée de rêve pour Haloween serait en deux partie de salles car il y a quelques personnes qui n'aiment pas ce qui fait peur alors je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas le droit de vivre elles aussi un moment inoubliable le soir d'Haloween.
Et voilà j'espère que ma soirée vous plaît! A bientôt.aomd_bisous

La magie est un art que l'on arrête de croire en grandissant...

#1788 2012-10-15 13:27:16

bb-louison-bb
Nouvelle doll

omd j'adore oh my dollz!!!
voter pour moi au defiler svp je vais essayer de fair de mon mieu
sarah a des super idées:good:
envoyer des  mp,com'z...
a+ bisous:bisous:

#1789 2012-10-15 13:32:19

myio
Doll pipelette

Pour ma part, la soirée d'Halloween, la voilà :

> Dans un manoir, avec tout mes amis, déguisés en monstre horrible, zombies, vampires,....
Le manoir serait décoré avec des toiles d'araignées, des citrouilles sculptées, des tableaux horrifiques, des bougies un peu partout, de la musique horrifique pour faire peur aux gens....
Dans le salon, un grand buffet avec la nourriture horrible, comme des bonbons en forme d'oeil, une main sanglante faite de viande cuite au four, des cupcakes au chocolat avec des araignées dessus,...

Sans oublier des bonbons pour les enfants qui viendraient sonner à la porte =)

#1790 2012-10-15 13:36:04

Ancien joueur selmalgerienne
Invité

]Alors ma soirée idéale d' Halloween pour moi?!!

Pour Commencer j'inviterais mes amis ! Ensuite il viendrons déguiser et après nous partirons a la maison hante de mon village!!!!!!
A,et puis nous rentreront cher moi et nuit blanche , bonbon, histoire qui fait peur,sans oublier la décoration assortie au thème .

La soirée ideale c'est sa !!:dollgifsorciere:
BONNE SOIREE HALLOWEEN SARAH ET A TOUTE LES AUTRES JOUEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1791 2012-10-15 14:20:06

aspen1987
Doll pipelette

ma soirée idéale :
- réunir tous mes amis et amies pour une superbe fête.

la fête serait organisée dans un vieux château. Il serait décoré avec de nombres toiles d'araignées, divers objets rappelant Halloween (squelettes, citrouilles etc), des animaux dans des cages (serpents, rats...). Les pièces seraient plongées dans la pénombre avec pour seules lumières des dizaines de bougies sur des chandeliers posés sur les tables ou aux 4 coins de la pièce.
La nourriture, les boissons et les sucreries seraient aux couleurs et formes Halloween (soda ressemblant à du jus de citrouille ou du sang, bonbons en forme de souris/araignées ou autre...)
Nous serions déguisés avec de magnifiques costumes afin qu'au premier abord, personne ne nous reconnaisse sous le déguisement.
Il y aurait pleins de jeux, de musiques etc, mais LE jeu de la soirée serait une sorte de faire un "pseudo enlèvement de la personne que vous avez tiré au sort". Ainsi, l'angoisse monterait petit à petit, en voyant le nombre d'amis présents diminué...

bon Halloween! :dollgifsorciere:

#1792 2012-10-15 14:20:33

jeff-hardy50
Nouvelle doll

B'jour! :D

Alors ma soirée d'Halloween idéal ça serait... Bien au chaud chez moi, dans une pièce décoré avec soin... Avec quelques amies, des costumes et maquillages à faire rougir de honte les maquilleurs des films de Tim Burton! \o/
Des cupcakes et macarons aux couleur d'halloween,tout plein de bonbons tout partout partout.
De la danse... Mais pas trop vu mes talents de danseuse,des jeux et la fin de la soirée à se passer des Tim burton \o/  (moi fan ? absolument pas... )

aomd_bisous

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501177552-ircuserchat.png

#1793 2012-10-15 15:51:19

athina123
Doll bavarde

Bonjours a toute les Dollz, alors en ce qui me concerne:

Ma soirée idéale cette année serais de retourner voir mes amies qui me manques énormément (car j'ai déménager) et leur faire une petite frayeur avec la complicité de leurs parents, après les retrouvailles ( terrifiante et très heureuse^^) on dormirais dans le garage de l'une d'entre elles et la soirée et la nuit seraient ensuite partagée entre fous rires, histoire qui font peur et film d'horreur, sans oublier tout les petits ragots et news que j'ai manquée!!
Voilà ce qui serais pour moi la soirée parfaite pour cette année,

Gros bisous à toute, bonne chance et Joyeux Haloween !!!!

Athina :dollgifsorciere:

#1794 2012-10-15 15:58:05

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Dans un château genre Poudlard, mais en plus ''gore''... Avec des zombies, morts vivants, ... partout. Avec mes amis, on y serait et on se raconterait des histoires qui font ''peur''. Après ça, on irait regarder un film, puis on irait se coucher. (Et voilà :D)

#1795 2012-10-15 16:34:31

mailys254a
Nouvelle doll

ma nuit parfaite pour Halloween serai:
Une dizaine d'amies d'aller partout dans la ville et de ramasser le plus de bonbon!!
Avec mais amies ont rigolerai bien et on se raconterai plein d'histoire qui font peur !!!!!
A minuit on ferai une blague a mes soeur !!! lol !!!
Et après on serrai tous déguiser en monstre et tous se qui fais peur  et  on mettrai la musique a fond  et on dancerai!!!!:dollgifsorciere:

#1796 2012-10-15 16:41:15

ellanna
Doll pipelette
Lieu: Get out of my mind
Site web

Un grand bal de monstres, sorcières et esprits dans un manoir égaré de la campagne anglaise et coupé du temps. Un quatuor à corde d'une autre époque joue une sinistre valse alors que fantômes, mortels et éternels se mêlent dans une danse macabre...
Dans un coin de la pièce trône une immense table, couverte d'une nappe de satin noire, ou s'ammoncèlent les mets des plus appétissants, aux plus plus rebutants...
Quelques invités se sont retirés dans un salon privé, occupés à se repaître du sang d'une victime, d'autres errent dans le parc envahi par la brume, dans un dédale de haies et rosiers. Des nymphes égarées dansent autour d'une fontaine, célébrant la venue des morts, leur chevelure blanche éclairée par la lune leur donnant une allure fantomatique.
Alors que l'aube se lève les silhouettes fantomatiques s'estompent peu à peu...le quatuor s'evanouit, vampires et loups rejoignent leur obscurité quotidienne, et les derniers rires résonnent contre les murs.
Dans la pâle lumière du jour, je ramasse mon jupon  et rejoinds un salon secondaire. Mon aimé est déjà là, une photographie abimée par le temps à la main. Je m'assieds à ses côtes, la chaleur de l'âtre réchauffe ma peau glacée.
Avec un sourire il me tend une rose noire: "Joyeux halloween"

Dernière modification par ellanna (2012-10-15 21:08:55)

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#1797 2012-10-15 17:49:50

kilari2306
Doll pipelette
Lieu: Sur OMD

Ma soirée idéale ce serait :
J'inviterais plein de gens chez moi et puis je décorerais ma maison avec des araignées ,des squelettes et surtout j'inventerais des blagues comme sa dès que quelqun sonnera a la porte on lui fera plein de blagues on regardera un film d'horreur a minuit dans la nuit et on fera la plus grosse fiesta de notre vie !! lol applau Ensuite on fera une chasse au trésor où on gagnera des bonbons et enfin on dormira dehors dans des tentes ! On aurra des gros frissons voilà mon Halloween parfait !

Joyeux Halloween !:dollgifsorciere:

Dernière modification par kilari2306 (2012-10-15 17:54:28)

23 juin : Mon anniversaire ! :)

#1798 2012-10-15 18:29:20

Ancien joueur missjuju94700
Invité

Ba moi sa serait de fété mon anniversaire ( et oui c mon anniv ce jour là ! lol ) avec toute mes topines et topin ki me manque car je les aimes love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1799 2012-10-15 18:32:51

maelysforever
Nouvelle doll

salut oh my dollz
voila je vous explique ma soirée idéal pour Halloween :dollgifsorciere:

_louer une maison noir et la décorer en fonction de Halloween
_acheter 5 chaudrons (1 pour chaque coin de pièce rempli de soda (coca cola fanta orangina...) et 1 au milieux de pièce avec des bonbons ) et bien sure une immense table avec buffet a volonter et des petite table et chaise pour se reposer et acheter de la musique avec une fontaine de chocolat noir et au lait et bien sure des tonnes de bonbons
_ acheter des film de horreur :dollgifsorciere:

et nous ferons la fête toute la soirée et irons faire la chasse au bonbons dans le quartier et a la fin de la soirée nous regarderons un film d horreur  bien sure tout le monde devra jouer le jeu en se déguisant et j espère que tout le monde s amusera bien :dollgifsorciere:

voila j espère que sa vous a plus  :dollgifsorciere:

#1800 2012-10-15 18:39:01

Ancien joueur startamie
Invité

Bonjour toute les dollz et sarah !!! Pour moi ma soirée d'Halloween ideal serait :
Je voudrais etre avec tout mes amie et on commencerait par venir chez moi ou chez une autre (les fille bien sur)sans les parents et on commence a s'habiller.On rejoint les garcons au terrain vert ou a notre skatepark et là on commence a aller dans les 3  quartiers de ma ville.On devrait ramassés un max de bonbon et a se faire peur entre nous ! A la fin on reunirés nos bonbon dans un grand saladier et on s'amuserait a les compter !!! Quand on aurrait fini on en mangerait quelque un et on racompagnerait les autres chez eux car je pense qu'il serait deja minuit ou une heure dans les environs.

Voila pour moi ma soiré ideal d'Haloween,bye les dollz ! :dollgifsorciere:

Pied de page des forums