Vous n'êtes pas identifié.
Vivement lundi, quoi !
Owh, pour moi, pas le peine de cadeau, tu m'as déjà assez gâtée pour mon anniv'
Très bonne chance !!!!
Bisouilles ma belle

Vive L'originalité et le coloré Yeah ! eliena4 a écrit:
lolovechou a écrit:
eliena4 a écrit:
Je crois que si certaine disait "Merci pour le cadeau, je voudrais blablabla" ça arrangerai Amethyst^^Elle m'a déjà offert le cadeau, c'est pour sa que j'ai dis sa ^^
Ah, d'accord, pardon
t'inquiète , ce n'est pas grave ^^
Oups, je viens de remarquer qu'il est trop tard pour participer (le temps passe trop vite).
Bon bein bonne chance à Ame pour choisir sa/ses gagnantes et bonne chance à toute celle ayant rendus leur mini-miss.
J'ai vraiment hâte de savoir
Pour le cadeau, c'est vraiment gentil de ta part, je te laisse choisir ^^
merci ame pour ce beau concours, j'ai hâte d'être lundi pour les résultats ^^
pour le cadeau je te laisse choisir ^^
Vivement les résultats xD Bon courage ;) Merci beaucoup pour le cadeau ! Je ne l'avais pas en plus :)
On est lundiiiii !!
oh zut, trop tôt...
Ouaiiiiis !!!
Je viendrai sur ce topic toutes les 10 minutes pour voir si les résultats sont affichés xD non je déconne, je pars cet après-midi mais je pense que ce soir, ça sera bon :)
Merci beaucoup pour cette attention, ce concours plus un cadeau, tu nous gâtes^^, pour ma part je te laisse choisir, fais selon tes envies :)

Oyé Oyé!
Comme annoncé ce WE, c'est l'heure de donner les résultats du 1er concours de costumisation de Mini-Miss.
Avant toute chose, vous devez vous en douter, le choix n'a pas été facile. Vous avez été 95 participantes. Et puisque cette année, ma boutique fêtait ses 5 ans, j'ai décidé de sélectionner, non pas 1, ni même 5, mais 1/5 des participantes, soit 19 mini-Miss et même là, j'ai eu du mal à choisir T_T
Ne soyez donc pas déçue de ne pas avoir été choisie, vous m'avez toutes proposé des créa' vraiment intéressantes.
Bravo et merci à vous toutes!
Place aux résultats (par ordre alphabétique)!
Comme je l'ai expliqué aux finalistes, chaque Mini-Miss sélectionnée sera reproduite, puis mise en boutique, sous condition d'acception du Big Boss (Sarah, qui est la seule décisionnaire). Il n'y aura pas de déclinaison de couleur, chacune sera reproduite telle qu'elle a participé et en cas de petites modifications (comme les yeux, la bouche ou autre), cela se fera en accord avec la joueuse.
La mise en boutique des 19 se fera par lot de 4 ou 5, pour me laisser le temps de les reproduire. Le 1er lot se fera avant Halloween et sera constitué de Mini-Miss en raccord avec cette fête (oui, je peux, par exemple, vous l'annoncer de suite, la Mini-Miss de Thecrasy fera parti de ce 1er lot, ce ne sera pas une surprise XD).
A bientôt!
Dernière modification par amethyst (2012-10-15 16:15:04)
Bravo à toutes ! 
Bravo aux gagnantes, super contente que Fumseck ait gagné, mon gros coup de coeur !
Félicitation aux gagnantes y a certains de mes coups de coeur. Par contre d'autre choix me laissent perplexe...
Bravo à tout le monde, et merci à toi Ame pour ce super concours :)
merci beaucoup pour ce concours. Félicitations aux participantes.
bravo aux gagnantes! ça a vraiment du être un crève coeur de toutes nous départager ^^

jumelle de yunni33
Vraiment bravo à tout le monde et félicitations aux gagnantes! Je suis plus qu'honorée d'être parmi les gagnantes avec plusieurs de mes coups de coeur!
Merci Ame pour ce concours qui m'a vraiment amusée et bon courage pour toutes les reproductions!
rikku5 a écrit:
ça a vraiment du être un crève coeur de toutes nous départager ^^
Oui, si je ne m'étais pas donnée cette limite de 1/5, c'est le double que j'aurai fait.
Mais bon, 19, c'est déjà beaucoup (l'avantage est que ça permet la diversité des styles). Faut dire que je ne m'attendais pas à autant de participations et de belles participations en plus!
Jusqu'à samedi soir, certaines oscillaient encore entre "soit elle ou elle, ou alors elle" :s
La prochaine fois, je donnerai probablement un thème, ce sera peut-être plus simple, quoi que... XD
PS: J'ai déjà commencé les repro' (en fait, j'en ai déjà fini 4) que je mettrai très prochainement sur mon blog pour avoir des avis, avant la mise en boutique... ^^
Dernière modification par amethyst (2012-10-15 16:12:36)
Woaw, merci beaucoup pour ce concours Ame! *W* Contente d'y voir plusieurs de mes coups de coeur! Et puis bonne chance pour reproduire ces 19 mini-miss! c'est énorme comme travail à faire, mais avec autant de beautés dans ce lot.... x3
Bravo à toutes pour vos créations qui sont des plus spectaculaires
Je suis heureuse de faire partie des finalistes avec ma petite miss couture qui était un clin d'oeil et une dédicace à ce que réalise Amethyst chez Ohmydollz ^^
Merci encore et bon courage à toi Amethyst car cela va être un sacré boulot ! tu as déjà commencé ce travail d'ailleurs - tu es vraiment extra ^^
Hâte de voir toutes les reproductions !!
...et trop heureuse dans mon petit coeur 
Dernière modification par td76 (2012-10-15 16:31:55)
Awh, merci beaucoup ^o^ Bon courage ! =)
lulu6454 a écrit:
Bravo aux gagnantes, super contente que Fumseck ait gagné, mon gros coup de coeur !
Ça me touche, merci :$
Dernière modification par fumseck (2012-10-15 16:36:11)