Vous n'êtes pas identifié.
pas pour moi, il ne colle pas a la doll mais est magnifique...
mimi921alice a écrit:
jesica1287 a écrit:
mimi921alice a écrit:
VOUS NE TROUVER PAS QU'il ressemble a sachat dans ss6
![]()
Je me sens moi seul oui il ressemble franchement a sacha !!!
je me disait aussi que je n'allait pas etre seule a le pensé ! mais pour moi c'est flagrent !!
je pensais la même chose...
Il est trop beau ♥
Mais j'ai pas assez de sous, dommage.
pour finir j'l'ai pris ,pour 2 de mes Dolls
Sans moi, j'ai déjà deux mannequins hommes.
Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié faites un mannequin Spike (de la série Buffy) ! x'D
Dernière modification par simslisa (2012-09-28 17:44:54)
simslisa a écrit:
Sans moi, j'ai déca deux mannequins hommes.
Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié faites un mannequin Spike (de la série Buffy) ! x'D
hummmm quelle bonne idée
mais bon, buffy c'est passé de mode depuis quelques années maintenant, il n'y a aucune chance 
je le trouve différent des autres mannequins hommes mais néanmoins 99$$$ c'est tous de même une grosse somme :) je préfère garde mes économies ^^
chantarelle a écrit:
simslisa a écrit:
Sans moi, j'ai déca deux mannequins hommes.
hummmm quelle bonne idée
![]()
mais bon, buffy c'est passé de mode depuis quelques années maintenant, il n'y a aucune chance
Je le vois bien, là dans mon loft, avec son beau visage et son teint pale.
Il ne faut jamais dire jamais ^^ En plus pour la quête d'anniversaire, Sarah s'était inspiré de vieux livres. Et puis ce mois ci, un livre "Buffy" est sortie ! Une bonne occasion de faire une drague temporaire entre Angel et Spike :message subliminal à l'ensemble de l'équipe: ;)
pas pour moi même si il est mignon 
Le prix est bien, dans les magasins ce sont ces prix là sauf qu'en plus nous avons le droit aux vêtements. De plus ce mannequin est beau =) Que de bon argument pour se le procurer xD Je rester toute fois sur l'économie pour le moi d'octobre =)
:dollgifsorciere:
J'adore son visage! Je me le suis pris^^
Petite question (oui je rale tout le temps^^) il y avait une chemise en vente flash il y a peu de temps. Je voulais lui mettre, le probleme est que la chemise depasse de la veste! :/ pourriez vous etoffer la veste? Je ne sais pas si cela se dit^^ Ou est-ce voulu que la chemise et la veste n'aillent pas ensemble? J'avoue que je m'habille n'importe comment alors pour moi c'est normal ^^ Bref! Merci d'avance et désolée!!
Ps: Mais je le trouve très craquant sans sa veste quand même ;) 
c sourcil son trop gros 
jinxgirl a écrit:
Je trouve aussi qu'il ressemble à J.Bieber. Mais le visage est beau, après on peut changer la coupe et lui mettre une barbe.
Je l'ai pris, sur certaines de mes fées.
complètement d'accord, pour les fans de Justin, c'est enfin le rêve ^^
Ce n'est pas mon cas, mais il a une belle bouille alors hop ! j'achète ! 
Non merci dans la boutique Vip il lui ressemble et je vai peut etre le devenir enfin si j'ai des bonnes notes grr !
2 questions :
Bonjour à l'équipe, pas mal le mannequin, mais pourqoi que des hommes et plus de mannequins femmes?
ensuite, pourquoi les nouveautés ne sont pas mises dans le magasin flash , car pour les dollz qui ont fait la quête pour avoir les magasins temporaires pendant deux mois... toutes les ventes flash n'ont pas été mises dans ce magasin depuis août 2011!
Plutôt mignon, mais très peu pour moi, je ne me sers pas plus que ça des mannequins.
Etant allergique à son homologue vivant, je ne vais pas le prendre ^^
Je le prends sans hésiter ! Surtout à un prix si avantageux ! Merci beaucoup :D
Il est beau gosse, mais la seule dollz ou je peux l'acheter...je la partage avec une amie donc ^^'
Dernière modification par nounours22 (2012-09-28 19:06:46)
Hum... J'ai largement assez de $$$ mais je préfére les garder pour la quète halloween sinon je n'aurai jamais assez pour elle !
PS: Et puis, j'en gagnerai des mannequin dans des quètes ! 
J'adore les Cupcakes 
Le model est juste magnifique et ses vêtements également , de plus le prix est on ne peut plus résonable vu qu'un mannequin coute 99 $ , nous avons donc les vêtements et la perruque gratuite. Cependant cela réprésente une grande partie de l'argent utilisé pour la futur quête donc non merci :)
Il est trop beau !!!!!
Euh ... on ne peut pas l'avoir en vrais ?

Je ne l'aime pas du tout celui-là. Sa tronche ne me revient pas... tant pis alors pour cette fois.
Sans moi cet fois! Je n'utilise pas vraiment les mannequins hommes et je n'ai même pas mis les pieds dans la boutique qui lui est consacré! Mais sinon le mannequin est pas mal et sa tenue bien sympa aussi!
Je n'utilise pas les mannequins hommes, et j'en ai déjà deux (trois?) en stock donc bon .. Sans moi! ^^
Pas cher mais sans moi car les mannequins homme sont un cadeau empoisonné. Bah oui, comme il n'ont pas la même morphologie que la dollz, il faut leur acheter des habits uniquement pour eux en plus de ceux des dollz. J'aimerais bien un nouveau mannequin féminin mais bon, ce mec est canon!