Vous n'êtes pas identifié.
elle coute combien cette quete ??
Les cadeaux du 2ème choix sont super, j'aime beaucoup ce style d'ailleurs cela serait bien que vous en mettiez dans les magasins ;)
Les coupes (♥) , les tenues .. Cette quetes et super ! Sans parler de l'idée des votes qui est vraiment géniales !
Moi je kiff troo la tenue de l'étape 5 le seul problème c'est qu'il va m manquer 3 malheureux $$$ domage mais c'est la vie. Continuer comme sa j'adore votre travaille grace a vous on a de superbe
loft ;p
Dernière modification par robinnette (2012-09-22 23:52:50)
:cunegonde:
Coucou ! je suis aller cher quelqu'un qui a fini la quete mais j'ai vue que les chaussures blanches et dorees sont un petit peut trop grande pour les pieds de la dollz c'est normal ?
j'ai bien reçu ton mésage emilla10
leamota a écrit:
Cette quête coute 201$$$, c'est écrit à la page 2 du sujet !! :doll_oeil:
J'adore cette quête je trouve les tenues sublimes et j'aime beaucoup les personnages qu'on gagne merci a toi Sarah! .Et j'ai une idée pour oh my dollz il faudrait changer la boite de réception car si on supprime un message important sans le faire exprès on ne pourra plus voir le message alors je propose quelque chose: il faudrait mettre "messages envoyés","messages supprimés" (ou corbeille) et bien sûr "message(s) reçu(s)" voila mon idée réponds moi vite (en message privé sur oh my dollz) mon pseudo est nonos05 allez bisous ^^
ps:je remercie toute l'équipe feerik pour cette magnifique quête!
Encore des cadeaux qui se ressemblent et une quête sur le thème Gossip y'en a eu des tonnes
Super!!! je vais surement la faire :)
Dernière modification par finael (2012-09-23 16:08:39)
Toutes les quètes se ressemblent... apres secretdollz, gossipdollz... On va bientot avoir droit à DrDollz ou Dollzanatomy!!
Changez un peu svp:bisous:
Dsl si je fais un peu rabat-joie!
Perso, je l'ai faite uniquement pour avoir le bonus de popularité, qui était vraiment une idée originale, ça change un peu des pièces/métiers en cadeau final et ça c'est super !
Après, comme le disent d'autres dollz, je trouve que les objets c'est du vu et revu et c'est clair que sans ce bonus popularité, je n'aurai pas regretté un seul instant de ne pas faire cette quête !
J'attends de voir quelle sera la prochaine, avec un peu de chance elle sera plus originale :)
boujour,
dsl si cette question a déjà était posé mais dans cette quète il n'y a pas de pièce de loft a gagner est -ce que dans les prochaine il y en aura ou bien c'est fini ?
sinon je trouc=ve les cadeau magnifique .
Si j'avais assez de $$$, je l'aurai faite juste pour avoir une des dernières étapes !
Ah Sarah j'ai une question : pourquoi ne pas baisser les prix des quêtes? Car il y a des dollz qui rêveraient de finir une quête mais avec le prix des objets il ne peuvent faire que 2 conquêtes et donc ne finissent pas la quête. bon c'était ma 2ème idée réponds a ma question sur oh my dollz mon pseudo est nonos05 ^^
12 fee'z... 12 fee'z et j'ai les 150 fee'z pour faire le replay !
coucou c est moi je suis nouvelle sur se jeu et j aimerais avoir des amies :doll_oeil:
marialand a écrit:
coucou c est moi je suis nouvelle sur se jeu et j aimerais avoir des amies :doll_oeil:
Tu es Hors-Sujet. Va lire le réglement du forum et il y a un topic spécial pour te présenter !
---
J'ai mes 150 fee'z à moi la second fin in extrémis !
"Que signifie SMS - Sus aux Meurtriers en Série"
Hahahahaha, j'ai troop rigolé :')
laufina a écrit:
leamota a écrit:
Cette quête coute 201$$$, c'est écrit à la page 2 du sujet !! :doll_oeil:
merci, grace a toi, je l'ai finie !!! (une des deux fins, pas assez de feez pour faire les deux) ;) tout ca pour te dire merci beaucoup !!!!![
Moi j'ai tout fait et même le replay:P
J'ai fini la quête.. Il me reste plus qu'à voir ce que je peux faire avec ces objets, et vêtements... ^-^
Merci Pour la quête !! Mais moi, J'attends La prochaine Quête a pièce !! Normalement que c'est aujourd'hui Toujours l'après Midi ???
Et bien je me posais la même question. Normallement, c'est bien ce lundi mais comme il y a l'offre mega star, je me demande si on aura quand-même une nouvelle quête. Mystère et boule de gomme n'est-ce pas? ;) Habituellement, je crois que les quêtes sortent à 12 ou 14H, dans un cas comme dans l'autre, j'ai une petite crainte :doll_oeil: