Vous n'êtes pas identifié.
Je ne la ferais pas car les cadeaux ne me plaise pas mais si non c'est du super travail bravoo!
J'espère que la prochaine quète seras une quête où on pourra gagner 1 $$$ en + car le bonus c'est terminer aujourd'hui ^^
Mercii!!
lolia49 a écrit:
amethyst a écrit:
chantarelle a écrit:
la petite soeur est une veritable garce, elle fait du chantage...et notre doll est toute contente car ça la rapproche d'elle?
comme dirait certain...WTF?C'est clair, moi aussi, j'ai cru à un bug.
Cette fin, elle est... WTF, quoi!
Je l'aurai claqué, cette gamine, et je lui aurai cassé son portable et je l'aurai pourri jusqu'à la fin de sa puberté.
Et puis, j'en aurai surement parlé aux parents, parce que visiblement, mentalement, ça ne va pas fort, c'est une psychopathe serial killer en puissance...J'aimerai bien qu'un jour la personne qui ose nous pondre des histoires pareilles vienne le dire sur le forum parce que franchement plus ça va pire c'est, à tous les niveaux. Je ne lis plus les histoires de quête pour ne pas exploser ou détruire les cellules restantes de mon cerveau...
Tu peux avoir ton avis lolia49 mais je te demande de respecter le travail de notre équipe.
HS terminé, revenons au sujet qui est la quête Gossip Dollz
Je n'aime pas trop la perruque de cette étape : maisle reste...
setai dans quel quete que la fille fesai du chantage a sa soeur je nai pas remarquer lol
Je vais sûrement vexer des gens en écrivant ça mais arrêtez d'écrire "J'aurais préféré ça", "Je veut une quête comme ça", "ça ça me ferait plaisir" ici ! Ya un topic pour proposer les quêtes et c'est surement pas en sortant ça à chaque fois qu'on à une nouvelle quête que vous l'aurez, et surtout ici.
très jolie quête et le chose des votes ... vraiment super ! Je ne ferai pas la quête var je n'ai pas de pièce pour tout mettre c'est jolie meuble =( mais vraiment super cette quête ^^
Si j'ai bien compris le truc du +2, ca ne dure que 6jours c'est ca ? J'aimerais qu'on me réponde merci d'avance =)
Aufaite, super quête !! :D
J'ai craqué....
Cette quête a l'air vraiment extra !
Je ne l'ai pas encore faite, mais ça ne saurait tarder
Je l'ai faite jusqu'à la partie "catastrophe", le reste ne me plait pas trop trop ^^
Merci beaucoup !
J'ai adoré faire cette quête avec mon autre doll où j'ai pris la fin avec le mannequin
J'ai bien aimé l'histoire, où tout se remet en ordre à la fin avec le garçon :doll_oeil:
Les pré-requis de l'étape de la salle de bain sont magnifiques
Les cadeaux sont aussi très bien réalisés ,surtout ceux de l'étape où ils prennent un café au palace et ceux de la cuisine d'Ellie
Franchement un garnd bravo et un grand merci à toute l'équipe qui a bossé sur cette quête
Dernière modification par joaninha2111 (2012-09-20 20:21:26)
skyler33 a écrit:
Si j'ai bien compris le truc du +2, ca ne dure que 6jours c'est ca ? J'aimerais qu'on me réponde merci d'avance =)
non ca dure tout le temps ^^
Bonjour , moi c'est Julie et je voulais s'avoir si vous aviez fait toute les quêtes , parce que moi non *.*
Je mettais promis que sur ma dollz principale, je ne ferai plus que les quêtes où il y a une pièce à la clé mais j’ai craqué surtout à cause des dernières étapes où les cadeaux sont magnifiques.
Merci à toute l'équipe qui a bossé sur cette quête ;)
lulu6454 a écrit:
Super !!!
Edit : Wahou les cheveux roux, et la fille, super bien réussi ^^
Elle est dans quelle partie la pièce ? Je la vois pas chez Sarah ^^''
où c est écrit qu il y a une pièce avec la quête ? moi je ne le vois pas :/ stp et merci :)
WOW ! Superbe cette quête ! surtout la jeune fille, Sa a l'air qu'elle trop timide
Et Je voulais juste posèr une petite question :
Est-ce-que la prochaine Quête, Elle une quête des mangas ??
Car a travers Le sondage, Il y'a des questions des mangas, J'ai cru que y'a une quête Pour mangas Non ?
Moi j'aime pas les mangas, J'aime Les quêtes Simples et beaux, Comme celle-si Elle est superbe ! Ou la pièce duplex Par ex, Elle est superbe ! Boutique aussi.
Bon Moi j'aimerais bien que la prochaine quête a pièce soit superbe Comme celle-si !
Bravo pour qui la créer ! SUPER !
Bisous
Répondez Moi s'il vous plait les dollz et sarah
Sarah svp ! J'envoie tout le temps des codes ! Je perd mes argents mais il me reçu rien:pleur: . Et ce que c normale ca ? Et pourquoi vous ne prenez pas l'argent au même temps que vous envoyer le code pas avant puis il me reçu rien ?
(Je suis de Tunisie)
J'adore cette quête!!! J'adore les escaliers et je craque aussi pour les tenues!!! Merci,merci,merci!
bad-girl-98 a écrit:
Sarah svp ! J'envoie tout le temps des codes ! Je perd mes argents mais il me reçu rien:pleur: . Et ce que c normale ca ? Et pourquoi vous ne prenez pas l'argent au même temps que vous envoyer le code pas avant puis il me reçu rien ?
(Je suis de Tunisie)
les problemes de codes ne sont pas gérés sr le forum, tu dois contacter le support via le "nous contacter" en bas de chaque page du jeu
Super bien la quete sauf que JE PEUX PAS FAIRE LA QUETE :(
enfait j'économise pour la prochaine quete!
jesuisunpopocorne a écrit:
Très beau cadeaux !!! Mais pour vous fesais pas des quêtes pour les " swag " et pour les style de "vintage" ???
Il y en a beaucoup sur je jeu mais...d'autre fille aimerait un thème autre que le " swagg " et le " vintage " des quête qui leur ressemble .
Et pour information tu aurais du poster cela ici http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=79555
On gagne une pièce dans cette quête ou pas ?
Coucou ! Super quête que je suis en train de faire d'ailleurs ^^ !
Mais euh...pitis problèmes, je ne sais pas si ça a été cité...
"[...]petit problème mérite bien un réunion au sommet dans l’appartement d’Ellie ! Sa cuisine[...]". Ce n'est pas "un réunion" mais "une réunion" ^^
Et ce ne sont pas des "ragôts" que Ellie aime colporter mais des "ragots". Voilà juste pour que vous puissiez corriger ^^ !
L'histoire a l'air intéressante, mais même si les cadeaux sont super bien faits, je n'accroche pas complètement.. Seuls les cadeaux des dernières étapes valent le coup, pour moi, et dépenser du coup 201 $$$ pour ça..
Bref, mais l'étape de l'escalier me plait beaucoup, donc je sais pas. :s