Vous n'êtes pas identifié.
avart a écrit:
Tu connais le chiffre le plus hallucinant qu'il y aura dans ce ménage ? C'est un chiffre qui m'a presque fait tomber de ma chaise ;)
La passe à dix avec 43279 messages et 1732 pages (halucinant). Mieux j'ai pas vus en tout cas.^^
En tout cas, tient toi bien à ta chaise car avec une rubrique cours de récré avec 98 discussions 141874 messages, faudrait s'attacher à la chaise!
Dernière modification par girlydu68gaga (2012-09-08 20:52:56)
girlydu68gaga a écrit:
avart a écrit:
Tu connais le chiffre le plus hallucinant qu'il y aura dans ce ménage ? C'est un chiffre qui m'a presque fait tomber de ma chaise ;)
La passe à dix avec 43279 messages et 1732 pages (halucinant). Mieux j'ai pas vus en tout cas.^^
Je pensais la même chose. Merci qui ? x) C'était le bon vieux temps. Je voit pas le topic qui pourrait en avoir plus ?
Dernière modification par jadejolie (2012-09-08 20:54:02)
Il avait plus de 80 messages en moins de deux semaines,
.
Ce ménage ne pourra être que bénéfique :)
La passe à dix vraiment c'est énormes le nombre de message qu'il y avais :0
girlydu68gaga a écrit:
En tout cas, tient toi bien à ta chaise car avec une rubrique cours de récré avec 98 discussions 141874 messages, faudrait s'attacher à la chaise!
Oui c'est lui le topic le plus gros. Je l'ai repéré lors des préparations de ce grand ménage il y a quelques jours.
Mais si tu veux des chiffres déjà, hier soir j'ai supprimé déjà 1 652 topics et 68 907 messages ;)
avart a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
En tout cas, tient toi bien à ta chaise car avec une rubrique cours de récré avec 98 discussions 141874 messages, faudrait s'attacher à la chaise!Oui c'est lui le topic le plus gros. Je l'ai repéré lors des préparations de ce grand ménage il y a quelques jours.
Mais si tu veux des chiffres déjà, hier soir j'ai supprimé déjà 1 652 topics et 68 907 messages ;)
Waouhhhhhh x) J'étaie sûr que c'était lui ^^
avart a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
En tout cas, tient toi bien à ta chaise car avec une rubrique cours de récré avec 98 discussions 141874 messages, faudrait s'attacher à la chaise!Oui c'est lui le topic le plus gros. Je l'ai repéré lors des préparations de ce grand ménage il y a quelques jours.
La j'ai faillis tomber de mon lit (et mouiller un de mes vêtements...) Wouah, et pourtant, je vois aucun topic disparus.
En tout cas, Avart, je te félicite car la FAQ à refaire plus ce ménage, tu en fais des choses!
EDIT: Ah si, les bugs on disparus pour certains.
Dernière modification par girlydu68gaga (2012-09-08 21:02:08)
Supprimer doit vouloir dire verrouiller ! ^^
Oui félicitation Avart =)
Est ce que les topics de présentation ayant plus de 250 messages vont aussi devoir être recrée ?
girlydu68gaga a écrit:
En tout cas, Avart, je te félicite car la FAQ à refaire plus ce ménage, tu en fais des choses!
Merci. J'ai normalement fait le plus dur dans la FAQ, mais ce ménage me permet de faire autre chose un peu =)
girlydu68gaga a écrit:
- Gros ménage dans les bugs que j'avais négligé pendant les vacances : 1 025 topics supprimés (5 369 messages)
- Refaire les épinglés des idées : 45 topics refaits ou supprimés (6 478 messages)
- Archives des concours et défis : 581 topics supprimés (54 976 messages)
Euh... Je viens de tilter un truc... Les suppressions sont toutes manuelles...
J'ai donc coché 1 652 petites cases hier soir >.<
Ta curiosité est satisfaite ? :p
jadejolie a écrit:
Supprimer doit vouloir dire verrouiller ! ^^
Non non c'est bien supprimé hier soir =)
jadejolie a écrit:
Est ce que les topics de présentation ayant plus de 250 messages vont aussi devoir être recrée ?
Oui oui. Mais je pense que je ne contacterais pas les joueurs par message privé pour cette section, je fermerais tout simplement en demandant aux auteurs de le refaire.
avart a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
Merci. J'ai normalement fait le plus dur dans la FAQ, mais ce ménage me permet de faire autre chose un peu =)
girlydu68gaga a écrit:
- Gros ménage dans les bugs que j'avais négligé pendant les vacances : 1 025 topics supprimés (5 369 messages)
- Refaire les épinglés des idées : 45 topics refaits ou supprimés (6 478 messages)
- Archives des concours et défis : 581 topics supprimés (54 976 messages)
Euh... Je viens de tilter un truc... Les suppressions sont toutes manuelles... J'ai donc coché 1 652 petites cases hier soir >.<
Ta curiosité est satisfaite ? :p
Ouaip et la j'ai tellement haluciné pour les 1652 cases coché! Je n'imagine même pas l'état de ton poignet tellement tu as du l'utiliser pour bouger ta souris ou ton pavé tactile.
P.S: Ce qui serais bien c'est qu'un topic partie ohmydollz soit ouvert et à chaque ménage, tu poste les statistiques. Bien entendus, pour éviter le flood, ce topic devra rester tout le temps fermé.
Voila pour ma suggestion.
avart a écrit:
jadejolie a écrit:
Oui oui. Mais je pense que je ne contacterais pas les joueurs par message privé pour cette section, je fermerais tout simplement en demandant aux auteurs de le refaire.
Oh.. Dommage.
Avart a écrit:
Euh... Je viens de tilter un truc... Les suppressions sont toutes manuelles... J'ai donc coché 1 652 petites cases hier soir >.<
:O Oh bah crotte. ^^ Ça doit être long
girlydu68gaga a écrit:
P.S: Ce qui serais bien c'est qu'un topic partie ohmydollz soit ouvert et à chaque ménage, tu poste les statistiques. Bien entendus, pour éviter le flood, ce topic devra rester tout le temps fermé.
Voila pour ma suggestion.
Je ne sais pas trop. J'ai déjà l'impression que pour certains c'est la course au nombre de messages dans leurs topics, j'ai pas envie d'accentué cela non plus. J'avais prévu de vous donner les statistiques dans ce topic à la fin ne vous en fait pas et nous les garderons partie modo car nous avons un topic dédié à ce ménage pour garder trace de tout cela et discuter de toutes les décisions à prendre.
jadejolie a écrit:
Oh.. Dommage.
La course aux messages :p
Soyez déjà contents que l'on vous laisse énormément flooder dans les présentations :)
jadejolie a écrit:
Je m'ennuyais de toute façon, je suis seule à la maison ce week-end donc j'en profite vu que j'ai du temps. J'ai commencé ces suppressions à 21:41:03 et j'ai arrêté à 01:12:44, sachant que de 21:41:03 à 00:22:40 c'était le tri des bugs et que c'était long car il ne faut pas supprimer n'importe non plus, donc il faut vérifier chaque topic encore ouvert.
avart a écrit:
jadejolie a écrit:
Oh.. Dommage.
La course aux messages :p
Soyez déjà contents que l'on vous laisse énormément flooder dans les présentations :)
Oui c'est vrai, dommage 35 pages de rigolade vont partir. x)
avart a écrit:
jadejolie a écrit:
Je m'ennuyais de toute façon, je suis seule à la maison ce week-end donc j'en profite vu que j'ai du temps. J'ai commencé ces suppressions à 21:41:03 et j'ai arrêté à 01:12:44, sachant que de 21:41:03 à 00:22:40 c'était le tri des bugs et que c'était long car il ne faut pas supprimer n'importe non plus, donc il faut vérifier chaque topic encore ouvert.
Ah ouais quand même. ^^
ça va faire du bien au forum, c'est sûr ^^ Petite question... : Est-ce que les topics ayant été fermé pour flood dans la partie "Cour de Récré" ou autre, mais ayant eu beaucoup de succès seront réouvert après le ménage ? (La passe à 10, la guerre des pseudos, la bombe...) 

Ou est le topic que tu as dis vers je crois 4563 ou plus c'est le quels de topic à mois que je n'ai pas comprise .
Ne serait-ce pas l'occasion de revoir la place de certains topics de jeu qui se trouvent dans la partie "OhMydollz"?
Depuis quelques mois, ces topics envahissent cette section, alors qu'ils ne concernent pas vraiment le jeu (parfois même, leur rapport avec le jeu est un peu tiré par les cheveux :/)...
Les topics de jeu ne devraient-ils pas tous être regroupés dans la même section?
Ce ménage fait le plus grand bien sur le forum, je trouve ^^
Merci Avart pour le temps que tu consacres à tout ça :)
Mais de quel statistique parlez vous ? :O
Dernière modification par perle-de-corail (2012-09-08 22:03:09)

jadejolie a écrit:
Rien ne vous empêche d'enregistrer les pages Internet de ces topics sur vos pcs.
i-the-best-doll a écrit:
ça va faire du bien au forum, c'est sûr ^^ Petite question... : Est-ce que les topics ayant été fermé pour flood dans la partie "Cour de Récré" ou autre, mais ayant eu beaucoup de succès seront réouvert après le ménage ? (La passe à 10, la guerre des pseudos, la bombe...)
Ces topics ont été fermés en sanction. Nous déciderons ou non de les faire refaire, mais rien n'est encore décidé pour eux.
amethyst a écrit:
Ne serait-ce pas l'occasion de revoir la place de certains topics de jeu qui se trouvent dans la partie "OhMydollz"?
Depuis quelques mois, ces topics envahissent cette section, alors qu'ils ne concernent pas vraiment le jeu (parfois même, leur rapport avec le jeu est un peu tiré par les cheveux :/)...
Les topics de jeu ne devraient-ils pas tous être regroupés dans la même section?
J'en parlais avec les autres modos aussi, je dois encore voir avec un administrateur si une section spéciale "Jeux" serait possible. Cela serait en effet pas mal que la cour de récré et la partie OMD redeviennent de vraies sections à discussions et plus des repères de jeux à flood.
avart a écrit:
Je ne sais pas trop. J'ai déjà l'impression que pour certains c'est la course au nombre de messages dans leurs topics, j'ai pas envie d'accentué cela non plus. J'avais prévu de vous donner les statistiques dans ce topic à la fin ne vous en fait pas et nous les garderons partie modo car nous avons un topic dédié à ce ménage pour garder trace de tout cela et discuter de toutes les décisions à prendre.
Une partie modo?! C'est quoi, une partie réservé au modo servant d'intermédiaire pour que vous puissiez communiquer facilement?
Encore désolez de ma curiosité (c'est une maladie je crois^^)
avart a écrit:
Ces topics ont été fermés en sanction. Nous déciderons ou non de les faire refaire, mais rien n'est encore décidé pour eux.
D'accord... J'espère néanmoins qu'ils seront réouverts :)
Le ménage prend en moyenne combien de temps à être fait (en comptant la réécriture de la FAQ) ? J'ai également une autre question à vous poser mais qui n'aie pas lieu d'être sur le forum, puis-je par MP ?

avart a écrit:
jadejolie a écrit:
Rien ne vous empêche d'enregistrer les pages Internet de ces topics sur vos pcs.
J'essayerais de trouver le courage de le faire demain alors.
i-the-best-doll a écrit:
Le ménage prend en moyenne combien de temps à être fait (en comptant la réécriture de la FAQ) ? J'ai également une autre question à vous poser mais qui n'aie pas lieu d'être sur le forum, puis-je par MP ?
Oui envoies moi un message privé.
La FAQ est en réécriture depuis le 07-08-2012. Ce ménage durera quelques semaines normalement et selon nos disponibilités et selon les joueurs.
Oh mon dieu ! Et bien au début quand j'ai vu ces topics fermés en masse j'me suis dit : Houla c'est avart qui a piqué une crise de colère ou quoi xD ? Sa fait tout bizarre ._. Ahlala notre fofo va être tout propre *-*.
C'est une bonne initiative ! Il ne manque plus que le ménages chez lez dollz inactives et le serveur sera clean :) !
avart a écrit:
J'en parlais avec les autres modos aussi, je dois encore voir avec un administrateur si une section spéciale "Jeux" serait possible. Cela serait en effet pas mal que la cour de récré et la partie OMD redeviennent de vraies sections à discussions et plus des repères de jeux à flood.
Ah d'accord.
Ce n'est donc pas qu'une impression personnelle que cette section soit détournée de sa fonction de base... Comme il n'y a pas besoin d'autorisation pour y ouvrir des topics, on dirait que certaines en profitent pour y créer des topikafloods qui ne concernent pas spécialement le jeu.
Comme c'est ma section préférée, ça m'a donné cette impression d'envahissement "Mais que fait la police?" lol
En tout cas, ça fait toujours du bien, un peu de ménage. Surtout après les vacances, c'est vraiment nécessaire :)