Vous n'êtes pas identifié.
mendikota a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait me donner le vrai prix svp ? Merci !
IL faut lire TOUT le topic, le bon prix a été donné à de très nombreuses reprises.
A toi de chercher un minimum pour trouver cette information.
j'ai le même problème, j'ai beau relire tout se qui a été dit, personne ne donne le même pris finale, alors c'est dure de savoir lequel est le bon =S
J'ai du refaire la quête avec l'une de mes dollz ... alors voici les prix :
étape n°1 :
7$$$
étape n°2 :
14$$$
étape n°3
5$$$ + 11$$$ + 6$$$ = 22$$$
étape n°4 :
6$$$ + 10$$$ + 5$$$ + 10$$$ = 31$$$
étape n°5 :
13$$$ + 17$$$ + 5 $$$ = 35 $$$
étape n°6 : LES PRIX NE SONT PAS CONFIRMER MAIS NORMALEMENT CELA DOIT ETRE JUSTE.
le tout de l'étape n°6 = 40 $$$ [ je ne suis pas sûre ! ]
étape n°7 [ choix A ]
1 $$$ + 1 $$$ + 1 $$$ + 1 $$$ + 1 $$$ = 5 $$$$
Replay => 150 fee'z
étape n°7 [ choix B ]
1 $$$ + 1 $$$ + 1 $$$ + 1 $$$ + 1 $$$ = 5 $$$$
[ étape 1 + 2 = 21 $$$ ]
[ étape 1 + 2 + 3 = 43 $$$ ]
[ étape 1 + 2 3 + 4 = 74 $$$ ]
[ étape 1 + 2 + 3 + 4 + 5 = 109 $$$ ]
[ étape 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 = 149 $$$ ]
Les prix ne sont peut-être pas juste pour l'étape n°7
[ étape 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 = 158 $$$ ]
[ étape 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 150 fee'z + 7 = 163 $$$ + 150 fee'z.
L'étape n°7 [ choix A ou B ] = 5 $$$ car tous les objets sont à 1$$$.
Voilà , en éspérant vous avoir aider ... Désoler si il y a des fautes de calcul !
Dernière modification par 84love84 (2012-09-01 17:00:37)
merci infiniment c'Est vraiment très gentil de ta part =)
chantarelle et amethyst: j'ai parcourue TOUTES les pages de ce topic et j'ai trouvée 5 prix différents...: 160$ - 153$ - 149$ - 211$ - 103$...
Il y a une très grande différence entre ses prix...est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le VRAI svp ??? Merci !
Merci 84love84 ! (Par contre est tu sure que l'étape 6 est a 1$ ? Parce que je croyais que c'était seulement la dernière ou les 2 dernières avec re-play...ce qui fait 8 étapes !
) <<---- Merci des modifications !
Dernière modification par mendikota (2012-09-01 17:11:47)
Bonjour, j'ai un question a propos de cette quête, quand on la complète seulement une fois, a t on seulement la moitié de la pièce ? soit l’extérieur ou l'intérieur dépendament de la fin que l'on prend ?
pardon j'Avais tout simplement mal lu ^^ j'ai ma réponse
Trop de strass et de paillettes pour moi Je préfère économiser pour une quete plus fantastique comme le re-play de la pièce dirigeable (que j'ai raté
)
Je ne sais pas si quelqun a eu le meme problème que moi, mais désolé je n'ai pas envie de relire 14 pages de commentaires ...
La dernière fois que la quête a pu être joué j'avais fait la partie 1 et 2 je crois. Je trouvais que c'était ma chance de enfin la terminer mais je viens de voir que malgré que j'ai déjà acheté les objets des premiers paliers je suis obligés de les réacheter ! Est se quil serait possible darranger quelque chose ?? Car tant pis pour cette quête sinon je ne me ruinerais pas a racheter des objets que jai déja !
vous êtes toutes belles
coolgirl12345 a écrit:
Je ne sais pas si quelqun a eu le meme problème que moi, mais désolé je n'ai pas envie de relire 14 pages de commentaires ...
La dernière fois que la quête a pu être joué j'avais fait la partie 1 et 2 je crois. Je trouvais que c'était ma chance de enfin la terminer mais je viens de voir que malgré que j'ai déjà acheté les objets des premiers paliers je suis obligés de les réacheter ! Est se quil serait possible darranger quelque chose ?? Car tant pis pour cette quête sinon je ne me ruinerais pas a racheter des objets que jai déja !
oh la vilaine fille !! tu n'as pas envie de relire 14 pages? dommage....
(je sais, c'est petit...mais c'est tellement irrespectueux d'avouer qu'on ne veut pas faire un simple petit effort...)
c'est chiant aussi on doit avoir au moins 200 dollars alors moi je l'ai termine jamais
coolgirl12345: je ne suis pas dans le même cas que toi mais je CROIS que tu n'es pas obligé de tous racheter...DSL si je me trompe: je vérifie et je modifie si c'est faux...
Dernière modification par mendikota (2012-09-01 20:50:31)
Bon...dsl coolgirl12345 pour le faux espoir que je t'ai donné... j'ai mieux regarder et en fait tu dois tout "re"-acheter, même les objets que tu as déjà...je suis dsl pour toi ! Si ça peut te consoler, j'ai pas pu finir la quête...
(je sais, c'est petit...mais c'est tellement irrespectueux d'avouer qu'on ne veut pas faire un simple petit effort...)
Pour te répondre en premier Chantarelle j'aimerais te dire que seulement pour toi je viens de calculer le nombre exacte de commentaires : 340 beau comms ! Tu relierais 340 message pour vérifier que quelqu'un n'a pas déjà posé la même question que toi quand il est bien plus simple d'attendre qu'une sympathique personne ne te répondre ? Et imagine que personne ne l'ai posé j'aurai tout lu pour rien quand à la place je pourrais étudier des mathématiques où lire un livre ! De plus je te trouve mal placé pour parler de respect quand toi même tu n'as pas respecté ma paresse ou plutot la gestion de mon temps
Et merci beaucoup mendikota d'avoir vérifier c'est très gentil
et je suis désolé que tu n'est pas pu terminer la quête elle semble très amusante et les cadeaux ont l'air géniaux ! :O =(
Dernière modification par coolgirl12345 (2012-09-02 02:53:12)
coolgirl12345 a écrit:
(je sais, c'est petit...mais c'est tellement irrespectueux d'avouer qu'on ne veut pas faire un simple petit effort...)Pour te répondre en premier Chantarelle j'aimerais te dire que seulement pour toi je viens de calculer le nombre exacte de commentaires : 340 beau comms ! Tu relierais 340 message pour vérifier que quelqu'un n'a pas déjà posé la même question que toi quand il est bien plus simple d'attendre qu'une sympathique personne ne te répondre ? Et imagine que personne ne l'ai posé j'aurai tout lu pour rien quand à la place je pourrais étudier des mathématiques où lire un livre ! De plus je te trouve mal placé pour parler de respect quand toi même tu n'as pas respecté ma paresse ou plutot la gestion de mon temps
Et merci beaucoup mendikota d'avoir vérifier c'est très gentil![]()
et je suis désolé que tu n'est pas pu terminer la quête elle semble très amusante et les cadeaux ont l'air géniaux ! :O =(
Je trouve très irrespectueux de profiter des "sympathiques personnes" qui font le boulot à ta place. Tu n'es pas obligée de tout relire en détail, tu peux lire en diagonale, survoler les coms ou même faire ctrl+f et taper un mot-clé, comme par exemple "racheter". Tu aurais trouvé tout de suite. Le temps que tu as pris à calculer le nombre de coms du topic, tu aurais pu l'utiliser pour chercher toi-même la réponse à ta question ;)
Sinon tu peux aussi demander poliment et humblement, ça donne beaucoup plus envie de te répondre ^^
A part ça j'suis très heureuse de cette quête, moi qui désespérais de pouvoir obtenir la partie discothèque (manque de sous l'an dernier, je n'avais pas pu banquer plus ^^), me voilà avec toutes les pièces .. Ou presque, me manque juste cette satanée forêt ! Grr ^^
Les fins avec les objets à 1$ sont juste géniales, c'est un superbe cadeau ! Merci la team ^^
Dernière modification par lilalay (2012-09-02 04:27:59)
Je la refais, mais je n'ai pas assez de fee'z pour refaire la 2. partie...
coolgirl12345 a écrit:
(je sais, c'est petit...mais c'est tellement irrespectueux d'avouer qu'on ne veut pas faire un simple petit effort...)Pour te répondre en premier Chantarelle j'aimerais te dire que seulement pour toi je viens de calculer le nombre exacte de commentaires : 340 beau comms ! Tu relierais 340 message pour vérifier que quelqu'un n'a pas déjà posé la même question que toi quand il est bien plus simple d'attendre qu'une sympathique personne ne te répondre ? Et imagine que personne ne l'ai posé j'aurai tout lu pour rien quand à la place je pourrais étudier des mathématiques où lire un livre ! De plus je te trouve mal placé pour parler de respect quand toi même tu n'as pas respecté ma paresse ou plutot la gestion de mon temps
je n'ai pas respecter ta paresse? c'est une blague n'est ce pas?
comme le dit lilalay, tu as effectivement pris le temps de compter le nombre de post sur ce topic, alors ta gestion du temps...
d'ailleurs, j'espere que tu n'as pas perdu trop de temps à "calculer" le nombre de posts comme tu dis, car il suffisait de regarder à droite du dernier post......XDXDXD
je ne comprends pas comment on peut reconnaitre aussi ouvertement qu'on a besoin d'aide et qu'on préfère demander à quelqu'un d'autre de relire le topic pour nous répondre plutot que le faire soi-même
bref!!!
lilalay, la foret est assez vieille, tu peux croiser les doigts pour un replay ou un pack..surtout que l'automne approche..hum hum^^
Dernière modification par chantarelle (2012-09-02 10:55:44)
Mais je voudrais bien que vous répondez a ma question
Je vais redire ma question alors : Est ce que il y aura cette quetes en 2013 car la j'ai pas asser $$$ Car la j'ai juste fait la première quete car j'avais que 7 $$$
Et les habille alaire tros beau je veut tros les avoir !!!
.
Et jer me suis inscrite depuis 3 jours et il restait 1 jour pour faire les quetes j'ai pas asser de jour.
Alors sil vous plait mettez cettes quetes en 2013
Repondez vite a ma question
Bye Bye
Dernière modification par salymashakira (2012-09-02 13:08:52)
non, il n'y aura surement pas ette quete en 2013, etant donné qu'il s'agit deja d'un replay.
de plus, meme si c'etait le cas, l'equipe ne te préviendrait surement pas un an avant et au risque de voir des joueurs ne pas effectuer la quete cette année en sachant qu'elle reviendra plus tard une fois de plus
Je l'avais déjà fais j'aimerais le refaire mais moi sur la drague!!
bouh!!!! j'ai pas participer a son annif!!
mais j'aimerai beaucoup etre amie avec elle!
Je l'ai raté de peu , celle - là . X-x Dommage !
De toute manière , je ne pense pas que je l'aurai faite . Je préfère économiser pour peaufiner mes pièces et bien les agencer . Disons qu'elles sont loin d'être terminées ! x)
Pour répondre à chantarelle et lilalaly, moi personne n'a voulu me répondre j'ai du tout relire et c'est pas drôle. Plein de personnes publient des commentaires je pense que répondre a une question en donnant la réponse quand on l'a c'est mieux que de répondre une critique qui n'aide en rien la personne qui a demander de l'aide très gentiment...: comme coolgirl12345 Et c'est ça qui fait perdre du temps (elle ne pas demander de relire, je l'ai fait par gentillesse...)
Je ne veux pas que tous le monde s'énerve pour ça, donc je précise que c'est seulement mon point de vue !
Dernière modification par mendikota (2012-09-02 18:23:26)