Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Super, j'attendais cette offre avec impatience !
Bon, il ne me reste plus qu'à Free-freezer ..
ouiiii
je suis justement à sec et je comptais faire le plein de feez lundi, bah du coup ça va se faire aujourd'hui, c'est pas un problème XD
Génial ! Je saute dessus XD
Chouette ^^
Free-Fee'z, me voilà xD
Hop ! +480 $$$ dans la poche x)
sa faisait un moment que j'attendais cette petite offre xD
J'ai économisée beaucoup de crédit :DD ah moi les $$$ !!
Super, j'en ai vraiment besoin. Je vais encore m'acharner sur les free feez.
Owiii je l'attendait 
dégouté d'avoir fait la quete de sarah dans les premiere heure --' mais bon je vais essayer de profité de la promo quand meme =)
en tout cas sa fessait longtemps que on avait pas eu cette promo c'est cool de la revoir =)
Dernière modification par freya8 (2012-08-31 11:32:00)

je l'attendais depuis longtemps pour deponer mes fee'z et la quand j'ai plus de fee'z elle est la 
Ouiiii ! Comme l'année dernière j'ai fait la quette Sarah [les deux fins] j'ai pas eu besoin de la refaire et j'ai pu garder mes 1053 fee'z *-* ! Je vais quand même laisser 150 fee'z de coté pour la prochaine quette ;). Merci en tout cas ^^.
Cool, j'irai faire un tour aux free feez si j'ai le temps :)!
Dégoûtée, j'ai plus de fee'z et plus de credit. D: Moi qui voulais finir la quête et refaire mes pièces. 
Youpii maintenant j'ai 250 §§ <3 <3
Ca faisait longtemps!
Merci beaucoup!
Cool ! Merci, +200$ :D
oh merci 241 $$$$
Super !! je vais en profiter un max !!! 
D8 Maaaaiiiieeeeeuh. Pourquoi vous avez pas fait cette promo lors de la quête de sarah (pas celle là, mais l'autre) J'ai attendu jusqu'au dernier moment pour faire la quête...mais pour rien au final...
Bande de méchants ! x3
M'enfin bref...
Merci .... ^-^
Dommage ,
je n'ai plus de crédit ....
J'ai un problème , je viens d'envoyé un sms, j'ai été crédité, mais pas de code, que faire ?
Sarah important !!
J'ai recharger mon tel vers 16h puis j'ai envoyer a feerik un code 4.50 et un code 3 eur
POURKOI JE N'AI RIEN RECU ?? et par contre j'ai bien eu -7.50 sur mon crédit
je ne sai pas a qui m'adresser
aider moi svp !!

Il faut attendre les codes vont arriver sa m'est arrivé a moi aussi, patience les filles!
Vous inquiete pas moi aussi elle a raison melusine67 patience:quoi:
Discussion fermée