Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux anniversaire Sarah !
merci pour le cadeau (mais, au fait....On peut t'offrir des cadeaux , du genre bannière ou quoi?)
Mercii sarah! La robe est splendide!
Joyeux anniversaire et profites bien! 
joyeux anniversaire sarah
merci bcp pour ce kdo

Merci beaucoup, et joyeux anniverssaire Sarah !!!!!! 
Joyeux anniversaire ! La robe est magnifique en plus !
Personnellement, je trouve la robe jolie, mais elle n'ira avec aune de mes pièces.
Tu t'appelle vvraiment sarah ? merci de repondre sa vite
Merci de l'avoir dessinée pour nous sarah :)
Et aussi Bon anniversaire !! :D
Superbe robe :D Bon anniversaire Sarah !
(je connais un site ou tu pourrai mettre tout les jolis dessins que tu fait sarah. ça s'appelle tvhland et je suis sure que tes dessins serons dans le classement des le debut ^^)

Bon annif ♥ Et ... merki ♥
Bisous Bisous
Encore joyeux anniversaire ! *-* J'espère que ton cadeau te plaira !!! :)
C'est magnifiqueee
Merci :3
Merci Beaucoup :D Et Joyeux Anniversaire :D ♥
Un seul mot pour la décrire : Parfaite ! Bonne fête Sarah ;)
Elle est tout simplement Magnifique Merci Sarah et Joyeux Anniversaiiiire :3
Gros smack a toute les dollz et surtout a sarah
Et un montage que j'ai fait specialement pour Sarah :
waw super!
Mercie beaucoup et joyeux anniversaire!!!
ces trop beau
merci 
Dernière modification par mauni (2012-08-24 14:14:23)
si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher :doll_oeil:waaaaaawouuuuuuu sarah elle est MAGNIFIQUE en plus c nous qui devion t'offrire un cado car c ton anniversair maai en + que ferion nous san toi sur omd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci et
BON ANNIVERSAIR!!!!!!!!!!
bizou
Je suis éblouïe ! Wouha ! On en attendait pas + de toi Sarah ! C'est super ! C'est super magnifique ! Aucuns mots n'exsiste encore malheureusement pour donner un adjectif à cette robe si belle ! C'est une poussière de paillettes qui est devant mes yeux o.o
J'adore ! MERCI A L'EQUIPE ET SURTOUT A SARAH QUI A EU CETTE TRES BONNE IDEE DE ROBE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI , SARAH ! <3
Ps : Je remercie aussi l'équipe qui fait bien sur du très beau boulot aussi :) Autant que Sarah !
Réponse pour x-x-tite-popo-x-x : Non non elle a inventait ce prénom parce qu'elle l'adore --" Bin réfléchis ! Elle ne va pas mentir aux joueuses alors qu'un prénom ce n'est pas personnel --"
Question idiote ; réponse idiote --" Sarah oui c'est l'administratrice du jeu ! T'as pas d'autres questions idiotes comme ça ? --" Avant de poser des questions de ce style REFLECHIS STP !
Dernière modification par mavampire (2012-08-24 14:14:40)
oui merçi: 
c'est super:

Joyeux anniversaire Sarah ! :)
Et merci pour cette robe génialissime ! (En plus, elle est inspirée de la robe de McQueen... Et j'ai toujours rêvé d'en posséder une. Voilà qui est fait ! :D)
Sarah réalise les rêves des fashion addicts ! 8)
OMFG *O* Elle est tout simplement magnifique cette robe !!
Merci encore et Bon anniversaire !