Vous n'êtes pas identifié.
lauraline9422 a écrit:
gaelle103 a écrit:
Si on habite à Montpellier on doit venir avec un accompagnateur majeur aussi ?
Les règles sont claires, si tu es mineur, tu DOIS venir avec un accompagnateur MAJEUR a qui le transport est offert mais pas le shopping, en plus, tu invite une amie a qui transport et shopping sont offert.
L'accompagnateur est obligatoire dans le sens ou s'il vous arrive quoique ce soit, c'est la responsabilité de votre tuteur de la journée ( personne majeur étant sous votre résponsabilité durant cette journée: L'accompagnateur ) et non l'équipe. ( dans le cas ou vous vous blessez, vous vous perdiez ... )
FEERIK n'est pas résonsable de vous dans sa globalité mais en partie oui, car c'est cette societé ( FEERIK ) qui organise le mouvement mais la plus grande part de responsabilité revient a votre accompagnateur.
En clair, OUI, il faut un accompagnateur SI tu es mineur !!!
Desolée pour tout ce tralala mais c'est pour facilité l'équipe.
Pour tout nouveau post, merci de bien vouloir relire le règles attentivement.
Voila !
Non en fait ce n'est pas ça.
Si vous gagnez le premier prix et que vous êtes mineure vous avez la possibilité d'être accompagné d'une personne majeure. Mais ce n'est pas obligatoire.
Après ce sera au cas par cas. Il est évident que si la gagnante est très jeune, il est préférable qu'elle soit accompagnée, tandis que si elle a 16 ou 17 ans, ce n'est pas forcément nécessaire.
Je reposte ma vieille question : Comme les coques de téléphones sont ok, celles d'iPhone/iPod vont aussi ?
sarah a écrit:
lauraline9422 a écrit:
gaelle103 a écrit:
Les règles sont claires, si tu es mineur, tu DOIS venir avec un accompagnateur MAJEUR a qui le transport est offert mais pas le shopping, en plus, tu invite une amie a qui transport et shopping sont offert.
L'accompagnateur est obligatoire dans le sens ou s'il vous arrive quoique ce soit, c'est la responsabilité de votre tuteur de la journée ( personne majeur étant sous votre résponsabilité durant cette journée: L'accompagnateur ) et non l'équipe. ( dans le cas ou vous vous blessez, vous vous perdiez ... )
FEERIK n'est pas résonsable de vous dans sa globalité mais en partie oui, car c'est cette societé ( FEERIK ) qui organise le mouvement mais la plus grande part de responsabilité revient a votre accompagnateur.
Voila !Non en fait ce n'est pas ça.
Si vous gagnez le premier prix et que vous êtes mineure vous avez la possibilité d'être accompagné d'une personne majeure. Mais ce n'est pas obligatoire.
Après ce sera au cas par cas. Il est évident que si la gagnante est très jeune, il est préférable qu'elle soit accompagnée, tandis que si elle a 16 ou 17 ans, ce n'est pas forcément nécessaire.
Oui voila
C'est ca !!!! c'est ce que je voulais dire ...
Merci Sarah pour la réctification :doll_oeil:
lulu6454 a écrit:
Je reposte ma vieille question : Comme les coques de téléphones sont ok, celles d'iPhone/iPod vont aussi ?
Je t'avais répondu.
Sarah et-ce-que après la tenue de la gagnante on va la recevoir toute les dollz chez nous 
Créa envoyée hier, mais toujours pas de mail de confirmation ^^
lauraline9422 a écrit:
gaelle103 a écrit:
Voila !
C'est bien gentil de vouloir aider l'équipe mais ta réponse n'est que partiellement vraie Sarah a précisé que si l'on avait 15, 16, 17 ans on était pas obligé d'avoir un accompagnateur !
piouy a écrit:
lauraline9422 a écrit:
gaelle103 a écrit:
Voila !C'est bien gentil de vouloir aider l'équipe mais ta réponse n'est que partiellement vraie Sarah a précisé que si l'on avait 15, 16, 17 ans on était pas obligé d'avoir un accompagnateur !
Oui je sais, je m'en doute aussi, a 16/17, on a pas besoin de sa maman ou son papa pour faire les boutiques 
dark---cullen a écrit:
juki02 a écrit:
vous dite que le voyage est gratuit depuis la France métropolitaine mais vous voulez dire aller et RETOUR
Bien sur ;)
merci pour ta réponse
ca y est ma crea est fini je viend de l'envoiyer
Dernière modification par jujure (2012-08-18 15:09:48)
produitSuper ma création aussi viens d'être envoyé
j'èspére qu'elle sera prise en compte et plaira à toute l'équipe
bon courrage en tout cas pour départager toute les créations.

Comme vous dite,le rêve mais dommage c'est trop loin pour moi et de toute façon je gagne jamais a rien ;) (10Hde route de chez moi a montpellier !)
C'est pas juste il y a des gens qui abitent a l'autre bout du monde et n'aurons pas l'occasion de participer a la journee shopping
Dernière modification par roxy632 (2012-08-18 23:12:15)
Bon, j'ai une question, (je ne sais pas si elle a été posé ou pas)
Je sais que un de nos parents doivent remplir la fiche (cela veut dire qu'il faut l'imprimer et en faire une photo de bonne qualité, j'ai bien compris).
Mais si, par exemple, ma mère remplit la fiche avec ma tablette graphique (qui est de bonne qualité) est-ce que cela sera pris en compte?? J'espère que oui parce que ce serait compliqué de l'imprimer.
Sinon, bein moi j'attends toujours mes perles T_T j'espère que je pourrais les avoir avant le 23...
et pourquoi tous ça pour une journee de shoping ! 
lauraline9422 a écrit:
piouy a écrit:
lauraline9422 a écrit:
Voila !C'est bien gentil de vouloir aider l'équipe mais ta réponse n'est que partiellement vraie Sarah a précisé que si l'on avait 15, 16, 17 ans on était pas obligé d'avoir un accompagnateur !
Oui je sais, je m'en doute aussi, a 16/17, on a pas besoin de sa maman ou son papa pour faire les boutiques
Même pas ! Ma mère est très parano et a beaucoup de peurs...du coup, jusqu'au jour même de mes dix-huit ans, ce sera pareil, je ne serais qu'une ado vulnérable à ses yeux, même si elle sait aussi que je suis responsable etc. ... ^^ ! Vous avez bien de la chance que ça ne soit pas votre cas ^^ !
Coucou!! Je me suis faites pirater ma dollz Petite-ange70 hier vers 15h30 alors une question mais apparus. Comment je fais pour le concour (la pancarte) j'ecris le nom Petite-ange70 meme si elle a etait pirate ou j'ecris le nom de cette dollz (E-S-A) meme si c'est pas me dollz principale?
e-s-a a écrit:
Coucou!! Je me suis faites pirater ma dollz Petite-ange70 hier vers 15h30 alors une question mais apparus. Comment je fais pour le concour (la pancarte) j'ecris le nom Petite-ange70 meme si elle a etait pirate ou j'ecris le nom de cette dollz (E-S-A) meme si c'est pas me dollz principale?
Si tu n'arrive pas a récupérer ta dollz principale dans les dernières 24h, je te conseil fortement d'inscrire le pseudo E-S-A car si tu inscrit celui de ta dollz piratée et que tu arrive dans les 10 première, c'est la pirateuse qui bénéficiera du gain de feez et qui pourra les utiliser a son bon escient,comme elle l'entend !
Donc pour conclure, si tu n'ai pas sure d'avoir bel et bien récupéré ta dollz (definitivment) 24h avant la fin du concours, inscrit celui de la dollz sur laquelle tu te trouve.
Voila! biz
edit: Si besoin, contacte FEERIK
Dernière modification par lauraline9422 (2012-08-19 13:39:07)
lauraline9422 a écrit:
e-s-a a écrit:
Si tu n'arrive pas a récupérer ta dollz principale dans les dernières 24h, je te conseil fortement d'inscrire le pseudo E-S-A car si tu inscrit celui de ta dollz piratée et que tu arrive dans les 10 première, c'est la pirateuse qui bénéficiera du gain de feez et qui pourra les utiliser a son bon escient,comme elle l'entend !
Donc pour conclure, si tu n'ai pas sure d'avoir bel et bien récupéré ta dollz (definitivment) 24h avant la fin du concours, inscrit celui de la dollz sur laquelle tu te trouve.
Voila! biz
edit: Si besoin, contacte FEERIK
^^ Merci j'ai deja contacter feerik plusieurs fois mais aucune reponses donc je vais faire ce que tu m'as conseiller et attendre 24h ;) Merci! 
Salut!! Je viens d'envoyer ma création en quatre mails, parce que je ne pouvais pas envoyé toute les photos en un seul coût, j'espère que cela pourra aller.
Et encore merci d'organisé un concours aussi original!

annaelle-chanel a écrit:
lulu6454 a écrit:
Je t'avais répondu.
Mais pas une réponse officielle. J'aurais l'air bête si ça n'était pas valide.
alicejasper23 a écrit:
Salut!! Je viens d'envoyer ma création en quatre mails, parce que je ne pouvais pas envoyé toute les photos en un seul coût, j'espère que cela pourra aller.
Et encore merci d'organisé un concours aussi original!![]()
![]()
Pour cela il suffisait de les mettre en documents joints ! se n'était pas compliqué car pour l'équipe se doit être difficile de si retrouver et j'espere que personne na oublier le pseudo
à coté de sa création se serais dommage