Vous n'êtes pas identifié.
Mince j'ai été devancée ! Dsl
Salut merci pour avoir penser a nous ;) mais on peut voir que notre fiche com's actu Mp et amis comment on fait pour s'entrainer rechercher une dollz voir toutes les dollz du jeu ... ? Merci
C'est vraiment super.
Cela correspond exactement à ce dont j'ai besoin quand je consulte OMD sur mon portable. C'est à dire: un interface ultra allégé qui n'est pas fait pour jouer, mais qui permet de consulter ses comms/MP et faire travailler la doll.
Quand je veux jouer à OMD, j'utilise mon ordi, quand je ne suis pas chez moi et que je veux "surveiller"/jeter un coup d’œil rapide sur mon compte, cet accès est amplement suffisant.
Merci!
C'est beaucoup plus pratique comme ça que avant, merci !
candy813 a écrit:
est ce que l'application sera un jour disponible sur l'app store ?
et est ce que la version complète sera payante ?
Je n'arrive pas à me connecter avec mon blackberry ! Moi qui était si contente ! Je me connecte d'abord via le site "normal", et ensuite, dés que je clique sur le lien pour mobile, puis sur connection, plus rien. J'arrive à peine à rentrer mon identifiant et mon mot de passe et ensuite, je ne peux pas accéder à mon compte. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, ça fait déjà 3 fois que je n'y arrive pas.
Bon, j'ai vu le message d'une autre personne possédant un blackberry qui rencontre le même problème, mais j'espère que je pourrais bientôt aller sur mon site favori (et oui ) avec mon portable !
*se tape la tête contre le mur*
candy813 a écrit:
candy813 a écrit:
est ce que l'application sera un jour disponible sur l'app store ?
et est ce que la version complète sera payante ?
On ne peut rien vous dire sur la future application pour l'instant car elle n'est pas terminée.
Vous saurez tout ça quand elle sortira.
:doll_oeil:
virgugule a écrit:
Je n'arrive pas à me connecter avec mon blackberry !
Moi qui était si contente ! Je me connecte d'abord via le site "normal", et ensuite, dés que je clique sur le lien pour mobile, puis sur connection, plus rien. J'arrive à peine à rentrer mon identifiant et mon mot de passe et ensuite, je ne peux pas accéder à mon compte. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, ça fait déjà 3 fois que je n'y arrive pas.
![]()
Bon, j'ai vu le message d'une autre personne possédant un blackberry qui rencontre le même problème, mais j'espère que je pourrais bientôt aller sur mon site favori (et oui) avec mon portable !
*se tape la tête contre le mur*
On se penche sur le souci, ce n'est pas simple de faire fonctionner cette version sur tous les smartphones, mais on est dessus.
Merci de tout coeur ! Je sais d'avance que vous y arriverez
disponible sur ipod???
Alors après avoir testé un peu, je pense que c'est plus approprié au format smartphone, qu'aux tablettes, la je préfère aller sur le site, j'attend avec impatience la version complète. ^^
Sinon un petit soucis (sur ipad), je suis pas sur qu'il aie été signalé ou non, j'ai pas tout lut.
C'est que quand on passe d'une application à l'autre, (même sans la quitter donc) ça nous déconnecte du compte. J'ai donc essayé avec le glissé de côté pour passer de l'application à l'autre, en gardant la bonne page ouverte, et la ça a carrément planté l'application.
Dernière modification par naiade (2012-08-09 16:39:06)
teh a moi le petit détail qui tue!! vous n'avez pas mis la marque d'ohmydollZ
Vouis aver oublier le 'Z partout
ex:coms au lieu de com'z, amies au lieu de ami'z
Dernière modification par juki02 (2012-08-09 19:37:37)
Ahaha SUUUUPER ! Je risque de ne pas avoir un accès wifi l'année prochaine sauf sur mon portable, et je ne voulais pas abandonner OMD pour autant. Par ailleurs, je me demandais si on aurait un jour droit au forum version portable ? :)
es ce que l'on peut utilisé la banque à partir de cette apli ?
Vous pouvez mettre l'application sur apple store ?
ah non c'est bon j'avais oubier les raccourcies :)
Dernière modification par roumer (2012-08-10 13:12:01)
à 07-08-2012 16:24:41 tu a mis cette nouveauté en 6h avant j'ai eu une tablette
jujustar44220 a écrit:
es ce que l'on peut utilisé la banque à partir de cette apli ?
non on ne peut pas l'utiliser :doll_oeil:
Trop cool j'ai hâte de voir la version complète.
Un peu déçue puisque je n'avais pas réellement lu la description que Sarah a faite de l'appli. Je pense qu'il y a des choses que l'on pourrait rajouter. Par exemple:
- son nombre de votes au défilé avec le top 15 (sans avatar n'est pas un problème je pense)
- un accès au forum
- pouvoir s'entraîner (l'entraînement journalier est important également pour les dragues ou les trophées ;) )
- un accès au qsj avec ou sans les images
- pourquoi pas la section Classement (mais personnellement, je ne la consulte pratiquement jamais, donc c'est plutôt inutile comme ajout)
Enfin voilà, c'étaient mes suggestions. En tout cas j'ai hâte de la prochaine MAJ
Merci beaucoup pour tout ce boulot!
Je suis très contente de voir comment Ohmydollz évolue :)
Je ne peux pas y aller sur mon portable, mais après avoir vider mes cookies et mes caches je peux seulement écrire mon pseudo et mon mot de passe mais je ne peux pas cliquer sur "s'identifier". Dommage.
Dernière modification par pano16 (2012-08-12 20:18:14)
super
Je trouve que c'est une bonne idée de mettre oh my dollz sur tablette mais le problème c'est comment sa marche ?merci de répondre a plus vite
elle es beaucoup plus rapide et plus pratique
Elle n'est pas disponible sur Apple Store ?
Alors là, y'a un truc que je comprends pas.
Aujourd'hui, j'ai regardé sur l'Ipad d'une amie s'il y avait OhMyDollz dans l'App Store.
Pas trouvé. Sur le coup je me suis demandé si j'avais rêvé ou pas.
super ses trop cool jadore en + jai dla chance jai un apple store !!!