Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes loins du compte , malheuresement dimanche je serais pas connécter , donc si nous arrivons au nombres de vue prévu , je n'aurais pas le cadeau vue que je ne serais pas connécter ?
est ce que je peus leettre a hotmail?
On avance à petit pas vers les 50000 vues... J'espère qu'on va y arrivais !
Malheureusement, moi non plus je ne serais pas connectée Dimanche ! Mais, j'espère que les joueuses vont avoir le coeur et que la Pub sera visionnée à temps !
Vive Oh My Dollz 
dis Sarah,... Sa compte dans les vues
si on ce la passe en boucle?
Merci, je l'envoirais à mes amies ^^
Dernière modification par miss-dollz333 (2012-07-25 00:55:55)
miss-dollz333 a écrit:
dis Sarah,... Sa compte dans les vues
si on ce la passe en boucle?
Merci, je l'envoirais à mes amies ^^
Normalement Oui. Si tu la passe en boucle, ouvre plein de fenêtre ou d'onglet que tu fermes une fois la vidéo commencé.
84love84 a écrit:
Nous sommes loins du compte , malheuresement dimanche je serais pas connécter , donc si nous arrivons au nombres de vue prévu , je n'aurais pas le cadeau vue que je ne serais pas connécter ?
Toutes les joueuses recevront le cadeau, même celles qui ne pourront pas se connecter.
:doll_oeil:
Je reprends espoir .J'espère que ce n'est pas passager ...
Pour information, ça ne sert à rien d'ouvrir quinze onglet avec la pub car les compteurs se bloque. Vous avez bien vu quand tout le monde bloquer à 301vues c'est parce que youtube vérifie les IP, vous pouvez en visionner quinze par jour seul une vues sera compter.
On y croit !!!!On y croit !!!!On y croit !!!!

Merci pour le temps que tu nous a rajouté
Mais j'espère que sa vas marcher, et moi même je n'aime pas trop le cœur mais bon 
Super je vais dire a mes amies de regarder la pub!!!
Mais dommage on que jusqu'a Dimanche mais on a impeu le temps !!!
:news:
sarah a écrit:
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les filles !
Continuez à partager la publicité OMD pour que la vidéo atteigne 50 000 vues !
Si la vidéo atteint au moins 50 000 vues sur Youtube, toutes les joueuses d'OMD recevront un cadeau exclusif : ce magnifique coeur !
http://blog.feerik.com/images/072012coeurpub.jpg
Pour vous laisser une chance supplémentaire d'obtenir ce superbe cadeau, nous avons allongé le délai : 50 000 vues avant dimanche !
Alors n'attendez plus ! Partagez la vidéo sur vos pages Facebook et Twitter, sur vos blogs, etc...
Cliquez ici pour voir la vidéo !
http://blog.feerik.com/images/imagepubomd.jpg
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Super tes la meilleur administratrice du monde et de l'Univers vive Sarah et Omd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envoyé la vidéo à tous mes contacts en espérant que cela suffise. En tout cas, merci aux graphistes de nous faire de jolies cadeaux que l'on peut gagner simplement en regardant une vidéo, c'est chouette. (même si... on est un peu loin des 50 000 là
croisons les doigts pour que ça grimpe jusqu'à dimanche.) 
Il est super beau ce coeur ! Et si on le veux vraiment on y arrivera avant dimanche .
Mais... il fait quoi le coeur? On peut l'ouvrir ou c'est juste un coeur? 
36 607 vues
Allez les filles!Plus que 13 393 vues!!
Dernière modification par dark---cullen (2012-07-25 12:13:41)
batbabe a écrit:
On n'est pas tant que ça à jouer à ce jeu.
Le nombre d'inscriptions mis en avant dans les pubs est une chose, le nombre de gens continuant à venir après inscription en est une autre.
Entièrement d'accord ! La preuve, nous n'avons pas encore atteint l'objectif. Avec le nombre d'inscrites, on aurait déjà pu l'atteindre. Mais certaines sont flemmardes, certaines complètement... molles. Après, je ne blâmerai pas celles en vacances (comme moi) mais qui n'ont pas accès à Internet.
Sur ce, bon courage à toutes et faites de la pub ! ;)
dadouhorse a écrit:
certaines sont flemmardes, certaines complètement... molles. Après, je ne blâmerai pas celles en vacances (comme moi) mais qui n'ont pas accès à Internet.
Comme tu y vas pour un coeur en pixels ! Penses à te relaxer puisque tu es en vacances.
Dernière modification par batbabe (2012-07-25 16:16:57)
On va y arriver j'en suis sure ! On a déja plus de 30 000 vus ! Et nous sommes mercredi ! Je pense que dimanche on aura largement les 50 000 vus ^^
Vous avez pas trouvé plus craignos comme voix ?!! --'
Allez les filles on est à 39 188 vue(s) (http://www.youtube.com/results?search_q … vuiur0gZ20 ,3eme vidéo )
Dernière modification par dark---cullen (2012-07-25 16:22:57)
viens de la voir tf1 ^^
Plus que 13 000 vus environ et le coeur est à nous 
Ps : Sarah, tu joues bien du piano ;)
Dernière modification par i-the-best-doll (2012-07-25 19:37:47)