Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Félicitations et bonne chance aux finalistes, 2 votes sûrs pour moi, pour le reste à voir :)
Bravo a toute^^
Dommage pour Orlanne, j'aimais bien sa tenue sans oublier Leidjil qui était mon coup de coeur. (je vous félicite quand même ;p )
Dernière modification par grisalda (2012-07-23 11:59:31)
Je suis un peu décue cette fois, je n'ai voté que pour audreydu' et shaynele
Félicitations. 3 votes attribués pour moi =)
(Merci les filles du soutien au passage)
2 votes pour l'instant: Audreydu???? et Pinou-world.
Les tenues en elles-mêmes sont bien flashy, fluos et tout, mais le make-up de certaines me rebute un peu, du coup, je ne sais pas vraiment à qui attribuer mon 3ème vote.
1 vote pour Audrey
2 votes : océane et shanalova; bonne chance à toutes
Merci de m'avoir sélectionnée dans les 10 finalistes ;) Et merci à celles qui ont voté p our moi !
2 votes. 1 pour Lala7 et un autre pour miss-auudrey ... Hyper déçu pour Leidjil :/. Sa Tenue était P-A-R-F-A-I-T-E et hyper créative 
J'ai voté pour 3 dollz Bravo aux finalistes
Aucun vote cette semaine parce qu'aucune tenue ne m'a réellement étonnée ( bien qu'elles soient jolies ) et c'est ce que j'attendais pour un thème qui ne demandait que de l'originalité farfelue. :/
k4s3n-in0chi a écrit:
Aucun vote cette semaine parce qu'aucune tenue ne m'a réellement étonnée ( bien qu'elles soient jolies ) et c'est ce que j'attendais pour un thème qui ne demandait que de l'originalité farfelue. :/
idem :/
J'ai donné mes votes à audrey, lola, rima et nayelee
Bonne chance à toute ! Vous êtes toute superbes mes finalistes !
Je suis assez déçu du top j'ai voter pour rima44, lala7 et siouxie-sioux :D Bravo à elle :) Pour leur tenue :)
Merci à celles qui votent pour Rima44 ^^ je ne comprends pas vraiment surtout lorsque je me dis que ma dollz est un poisson-grenouille transgénique XD enfin bref merci! Si je pouvais je céderais bien ma place à Leidji qui mérite bien plus la final que moi...
Elles sont belles
Franchement je trouve ces finaliste pas terribles à coté des merveille qu'on aurait pu voir dans le top... 
bonsoir Sarah,
Dans les règles du défilé on a le droit de faire de la pub pour qu'on vote pour nous? car j'ai vu une finaliste (que je ne citerait pas) demander à plusieurs personnes de voter pour elle.
merci d'avance :D
Pour ma part, j'ai attribuée 3 votes ^^
Bravo aux finalistes ^^ 
2 votes d'attribués : Rima et Oceane :)
Conseillée par une amie , j'ai attribué 3 votes ( Vous pouvez lui dire merci sinon je n'en aurais attribué qu' un ... xD )
Dernière modification par lucille08 (2012-07-23 21:16:43)
heu désoler de dire sa mes aucune des 10 finaliste me plait donc aucun vote
j'ai vue mieux aux défilé très déçut de cette final je m’attendes à mieux 
hyper déçu pour Leidjil
mes votes pour : Pinou, Miss', Audrey' et Siou'
au début je compter mettre qu'un vote mais bon pour moi les 4 dolls pour lesquelles j'ai votés sont au même stade, c'est à dire y'a pas de préférence... 
liliblue58 a écrit:
bonsoir Sarah,
Dans les règles du défilé on a le droit de faire de la pub pour qu'on vote pour nous? car j'ai vu une finaliste (que je ne citerait pas) demander à plusieurs personnes de voter pour elle.
merci d'avance :D
si elle dit "coucou vote pour moi au défilé si je le mérite" c'est bon, mais si elle dit "coucou vote pour moi au défilé" ou "coucou vote pour moi au défilé et je te donne des +2" c'est considérer comme de la triche !
Dernière modification par girly-star-girl (2012-07-24 03:23:07)
Discussion fermée