Vous n'êtes pas identifié.
Tout simplement j'adore! En plus le cadeau nous motive plutot bien, enfin c'est mon cas x)
Petite question, une fois un coffre finit, comment on reçoit le cadeau bonus? ^^'
Je suis sous le charme du cheval
! La cuisine est superbe !
daisyderata a écrit:
Coucou !
J'ai un petit problème, quand le coffret zen est apparu en boutique il y avait un nombre impaires d'objets de la chambre à obtenir, du coup j'ai eu des objets de la première session en double (j'étais trop impatiente d'attendre la suite ^^).
Alors je voudrais savoir si on peut me les remplacer par ceux qui viennent d'être ajouté au coffret ?
C'est normal que tu aies eu des objets en double, car avant l'ajout de ce matin il y avait 21 objets dans le coffre. Du coup, comme ce n'est pas un multiple de 5, on a ajouté 14 objets pour que le total soit un multiple de 5.
Aucun échange ne sera fait. ^^
titalol22 a écrit:
Petite question, une fois un coffre finit, comment on reçoit le cadeau bonus? ^^'
Tu n'as rien à faire, il arrive dans ton loft !
:doll_oeil:
Très joli, dommage que ça soit un éclate-budget !
J'ai particulièrement le coffre zen, la fenêtre-cadeau est magnifique !
c'est très beau surtout la terrasse mais moi je ne fais jamais les coffres
sinon je vais peut-être être hs mais y aura t-il du nouveau dans les armoires magiques? à moins que vous vouliez garder l'exclusivité 
alors la je dit 'chapeau' je pensait faire une salle de bain Zen et bien la je suis servie ! C'est ce que je recherchais. J'adore le cheval & la fontaine dans le terrasse glamour, j'ai plus de $$$ donc va falloir économiser 
Waouh *0* C'est superbe tout ca ! J'adore le cheval! Et la cuisne ... WAOUH!! Merci ! En plus une surprise au bout :O<3 Vous faite des truc vraiment magnifique christine et dafne ! :)
Tiens, petit HS : on ne voit plus les dates d'inscription sur le forum maintenant, pourquoi ? :/
Pour revenir au thème : je vais peut-être craquer pour le coffre zen ^^
j'adore oh my dollz 
Niiiiia ! Le coffre Zen est vraiment superbe *o* Il me faut ce sol de galets.
Par contre, le coffre Design, j'accroche pas, trop "simple" à mon gout, trop lisse.
Merci :) En tout cas, je n'en ouvrirai pas de coffres. Trop cher pour moi, j'attendrais une promo pour les dévaliser :)
J'ai déja tout les coffres mais j'ai une question.....
si je continue a ouvrir des coffres pour avoir un doublons d'un vase par exemple, est-ce que je risque d'avoir 6 fois les mêmes articles?
jessyanne a écrit:
si je continue a ouvrir des coffres pour avoir un doublons d'un vase par exemple, est-ce que je risque d'avoir 6 fois les mêmes articles?
Si tu ouvres un coffre que tu as déjà complété, tu recevras 5 objets que tu as déjà, mais ce sera 5 objets différents à chaque ouverture.
On ne peut pas recevoir plusieurs objets identiques lors d'une même ouverture.
J'espère que ça répond à ta question.
Hiiiiii
J'aimais déjà beaucoup le coffre glamour, mais alors là, c'est l’apothéose!!!
Il ne me manquait que cette magnifique terrasse (la cage et la fontaine et le pot de rose, j'adore j'adhère!) et son cadeau surprise non moins magnifique!
C'est une super nouveauté que ces gros cadeau bonus en fin de coffre.
PS: Très bonne idée que de masquer la date d'inscription :)
Dernière modification par amethyst (2012-07-20 16:11:46)
Merci :) J'adore 
troooo cool
sarah a écrit:
jessyanne a écrit:
si je continue a ouvrir des coffres pour avoir un doublons d'un vase par exemple, est-ce que je risque d'avoir 6 fois les mêmes articles?Si tu ouvres un coffre que tu as déjà complété, tu recevras 5 objets que tu as déjà, mais ce sera 5 objets différents à chaque ouverture.
On ne peut pas recevoir plusieurs objets identiques lors d'une même ouverture.
J'espère que ça répond à ta question.
Oui merci.
Alors il me reste qu'a ré-ouvrir les coffre jusqu’a ce que je tombe sur ce que désire avoir en double! 
Hs de ma part aussi: super pour la date d'inscription..par contre je n'ai pas noté cela moi..j'ignore quand je me suis inscrite ..on peux trouver ou ses infos sur notre compte?
Dernière modification par jessyanne (2012-07-20 16:30:56)
jessyanne a écrit:
Hs de ma part aussi: super pour la date d'inscription..par contre je n'ai pas noté cela moi..j'ignore quand je me suis inscrite ..on peux trouver ou ses infos sur notre compte?
Elle est dans ton profil, accessible dans la barre en haut du forum.
A ne pas diffuser, bien-sûr ;)
amethyst a écrit:
jessyanne a écrit:
Elle est dans ton profil, accessible dans la barre en haut du forum.
A ne pas diffuser, bien-sûr ;)
Que je suis bête ..merci Ame
C'est beau, mais un peu trop cher à mon goût... 
C'est beau ! mais jai pas de feez 
A l'instant où j'ai vu les meubles, j'ai reconnu qu'il y avait du Dafne!
Je suis sous le charme des trois coffres, c'est juste magnifiquement moderne.
Merci à vous deux, j'adore votre alliage :p
super merci les filles c'est que du beau travail la terasse glamour est la meilleur je l'ai complété sur un fée et j'ai eu le cadeau c'est le cheval merciii 
J'abuse.... je suis rendu a 3 cheval du coffre glamour et toujours pas eu un 2e vase, ni une 2e fontaine
Mais au fait, une fois que l'armoire est complète... on obtiens le cado bonus a chaque ouverture supplémentaire ou c'est un bug?
Dernière modification par jessyanne (2012-07-20 18:02:33)
Y a aussi les doublons dans les coffres O_O Je ne savais pas!