Vous n'êtes pas identifié.
super quete et super la boutique pour homme c'est classe
OH MON DIEU ! Enfin ce mannequin homme avec la boutique qu'on a attendu si longtemps ! :D
Je suis super heureuse que vous ayez choisi d'en faire une nouveauté ! Cette quête à l'air superbe. J'espère juste qu'on aura d'autres mannequins disponibles d'ici là et si possible des modèles qu'on pourra acheter en boutique.
Merci beaucoup pour cette quête, je l'attendais depuis longtemps ! =)
Par contre j'aurais espérer une pièce en cadeau pour pouvoir tout ranger dans un cadre adapté.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis Atlas en prof car il est censé porté la Terre sur ses épaules et c'est un titan, ennemi de Zeus. Ce n'est donc pas très logique de l'avoir mis comme prof. Vous auriez pu choisir un orateur célèbre, Démosthène par exemple...
Dernière modification par shoups (2012-07-09 15:03:14)
Une 3ème quête inoubliable ! Je m'intéresse vraiment à la mythologie grecque, c'est pour moi ! Un peu déçue par contre qu'il n'y est pas de pièce...oui, dommage. De toute façon, je n'ai pas assez de $$$; et même avec les feez gratuit, il faut 150 feez pour 30 $$$, il m'en faut le triple et j'abandonne d'avance
!
Une quete magnifique que je ne ferai pas pour manque d'argent T-T
J'espère sincèrement la voir dans un replay car il y a plein d’éléments qui auraient pu m'aider à faire mes pièces paradis et enfer ...
batbabe a écrit:
maxou-manou a écrit:
D'autre part le costume de centurion très beau avec des bracelets en pagaille mais pas de chaussure le pauvre il va pied nu.
La tenue de l'étape 5 aussi il lui manque les sandales.
Tout simplemnt car en grèce il préférer marcher pied nus (j 'ai fais du grec et j'ai regarder un documentaire )
Je pense que c'est un oubli car pour le mannequin homme il a des sandales
carottelulu a écrit:
Super quête. Par contre Sarah Atlas n'est pas un Titan qui supporte le monde ? Car les réponse que vous avez mis été bizarre.
Oui, moi aussi je n'avais pas compris. J'ai testé les réponses, et ai trouvé (je garde le secret :P) mais pas en premier choix. Au revoir mini-dieu pour cette question. :'(
Je l'ai finie ce matin, en hâte, il ne me reste plus qu'à ranger... ^^' J'avoue que j'aurais beaucoup aimé une pièce "Olympe" avec, car là je dois débarrasser ma pièce Arc-en-ciel. :/
Sinon, elle est géniale ! J'adore les tenues de guerrières et les robes *o* ! Ca me fait beaucoup penser à Percy Jackson. (♥)
maxou-manou a écrit:
batbabe a écrit:
maxou-manou a écrit:
D'autre part le costume de centurion très beau avec des bracelets en pagaille mais pas de chaussure le pauvre il va pied nu.
La tenue de l'étape 5 aussi il lui manque les sandales.
Tout simplemnt car en grèce il préférer marcher pied nus (j 'ai fais du grec et j'ai regarder un documentaire )
Je pense que c'est un oubli car pour le mannequin homme il a des sandales
ils peuvent marché pied nus ( c'est pluto pour les athlète ) ou en sandale . Mais ils prefeèrent marché pies nus
C'est la quete de mes rêves ! C'est la première fois que tout, je dis bien TOUT me plait autant
Merci l'équipe !! (Et qui a dit qu'on ne nous écoutaient pas ?)
*cri hystérique*
Merci, merci & encore merci !!!
Quelle quête magnifique!!!
N'y aurait-il pas une ou plusieurs lectrices/lecteurs de B. Werber parmi les membres de Féérik? ;p
Quelle quête!
A chaque fois que je découvrais les cadeaux, mais aussi les prérequis, mes yeux s’écarquillaient de plaisir. Je regrette presque qu'il n'y ait pas de pièce à l'issu de cette quête...
Certains cadeaux, ils sont trop ... Raaahhhh!
Mais comme il est trop beau, le centaure!!! Il est fin et musculeux, avec sa légère barbe naissante... si ce soir, on en rêve pas de cet... étalon XD Kof kof bref....
Et les statues, et la sirène, et le mec avec son armure et son regard plein de ténébritude!
Finalement, ce que j'ai le moins aimé dans cette quête, ce sont les robes...
J'ai beaucoup aimé les petits personnages bonus! A ce propos
shaniice a écrit:
Je suis très en colère je n'ai pas eu le décor car j'ai raté une question où ma réponse était juste certe Atlas est *************** mais c'était aussi un titan donc il y avait deux réponses et j'ai répondu titan alors je trouve ça injuste si les deux réponses là étaient bonnes!
Il n'y avait pas de réponse concernant un titant. Un Yéti n'est pas un Titan. Parmi les réponses, une seule était correcte. Tu t'es trompée, il n'y a pas d'injustice là-dedans, désolée.
Ah oui, au fait... Attention, une quête toutes les 2 semaines, c'est beaucoup et on risque parfois d'obtenir des cadeaux étrangement similaires à d'autres....
La petite biche, on en a déjà eu une, quasiment identique et plus jolie ;) /
Dernière modification par amethyst (2012-07-09 15:52:35)
Je ne peux pas la faire, mais j'espere qu'elle fera partie des quete que l'on peut refaire à la fin de l'année ;)
Le centaure , la sirène et le faune sont magnifique
Ps : Sarah est-ce que un jour tu pourra mettre des créatures de ce style en boutique ?
perle-de-corail a écrit:
Magnifique *O*
Superbe quête !!
Comme je ne fais que les quêtes à pièces ,il faut voir si je la fais ou pas ...Cruel dilemme ...
lapinette16 a écrit:
Merci pour cette quête!!
la meilleure de toutes depuis le début!! Et pour la lettre que vous cherchez bien sûr qu'elle existe! C'est un êta minuscule! (Faite du grec ancien et du latin, ça vous servira toute votre vie, car ces langues sont au fondement de la notre.)
C'est bien ce qu'on a dit, sauf quelle est légèrement différente car il y a un petit point juste en dessous et que ça ne peut pas etre un éta minuscule car la phrase n'est faite que de majuscules et quand bien meme cela ne voudrait rien dire. On comprend que le dernier mot est "vite" sauf qu'il n'y a pas de lettre équivalante à la lettre "v" dans l'alphabet grec (que ce soit le grec ancien ou moderne)
Je ne comprends pas trop l'histoire.
Les titans veulent attaquer l'olympe, sauf que deux titans sont des profs --'...
cette quete est sublime ! bravo ! le centaure est
, la sirene est
le faune est
je vais enfin povoir peupler mon jardin enchanté XD
Sublime quête!
J'adore particulièrement les robes et les perruques!
Sarah a dit: "Si vous obtenez tous les cadeaux bonus de cette quête, vous gagnerez un décor pour y installer votre petite collection !"
Or j'ai tout les petites figurines mais aucun décor ^^"
super !
et en plus j'ai assez d'§
!
vraiment bravo
super quète
loulouttedu57 a écrit:
Sarah a dit: "Si vous obtenez tous les cadeaux bonus de cette quête, vous gagnerez un décor pour y installer votre petite collection !"
C'est normal, il te manque une figurine puisque tu n'as pas encore terminé l'étape 6.
Ces livres seront probablement un des objets que j'aurai le plus dans mes pièces. Cela fait longtemps que j'espérais en trouver d'aussi beaux en boutique!
J'ai oublié de dire que j'avais beaucoup apprécié l'une des fins, celle qui "finit mal". Ca change, et ça donne l'occasion d'obtenir des objets plus sombres.
Le décor s'obtient juste après la dernière question-bonus, à condition d'avoir gagné toutes les petites figurines (en répondant juste à TOUTES les questions, Google est notre ami, yeah).
Zeus, Hermès, Héra (?), Athéna, Apollon(?) et Aphrodite
Dernière modification par amethyst (2012-07-09 16:17:50)
Mais comment on gagne les petites figurine moi j'en suis a la dernière étape et j'ai qu'une figurines !
J'aime mais sans plus ^^
Aucun coups de cœur pour cette quête.
Merci à l'équipe ! :)