Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les filles, faut pas commencer un débat non plus
Personnellement (avec 1 ou 2 "n" ? Faudra que je vérifie..) j'adore la nouveauté :D
simslisa a écrit:
Ça aurait été plus amusant de sortir ça le 21 décembre prochain ! (x
PTDR!
Ca, c'est une excellente idée!
J'espère que la boutique rouvrira ses portes pour l’occasion!
C'est vrai que vous pourriez jouer sur l'apocalypse 2012, moi je suis preneuse pour des décos apocalyptiques!
simslisa a écrit:
PTDR!
lol
C'est vrai que vous pourriez jouer sur l'apocalypse 2012, moi je suis preneuse pour des décos apocalyptiques!
Vous allez finir par nous créer une psychose collective
Mais j'ai hâte de voir la suite de cette collection
carottelulu a écrit:
simslisa a écrit:
PTDR!
lolC'est vrai que vous pourriez jouer sur l'apocalypse 2012, moi je suis preneuse pour des décos apocalyptiques!
Vous allez finir par nous créer une psychose collective
![]()
Mais j'ai hâte de voir la suite de cette collection
Je suis pareil que vous les filles ;)
miss-leonie-x3 a écrit:
Les filles, faut pas commencer un débat non plus
![]()
Personnellement (avec 1 ou 2 "n" ? Faudra que je vérifie..) j'adore la nouveauté :D
2 nn, c'est comme personne. Ces deux mots viennent du même champ lexical. :)
S'il vous plaît vous pouvez laisser la boutique Ethnik plus longtemps, cela me ferai vraiment plaisir.
Très bon thème.Mais ou le mettre ? x)
Coordialement , Lad(ou la fan d'omd)
shoshane : Je confirme ils ont bien découvert que la terre était ronde après et non avant le tour du monde de Magellan !
mina95610 a écrit:
shoshane : Je confirme ils ont bien découvert que la terre était ronde après et non avant le tour du monde de Magellan !
Si ton "ils" fait référence aux Européens c'est totalement faux, la rotondité de la Terre a été démontrée par le grec Ératosthène au IIIème siècle avant JC, même si la théorie a été déclaré hérétique par L'Eglise jusqu'au Moyen Age c'est sur elle que Colomb a bâti son voyage vers les Indes en passant par L'ouest comme l' a déjà très bien dit Shoshane.
Elle ferme aujourd'hui la boutique, j'espère qu'elle reviendra vite.
dommage car j'avais encore des projets avec cette boutique
j'ai adoré les objets de la boutique mais je n'ai pas eu la possibilité de prendre encore tout ce que je voulais. Est-ce possible de savoir environ à quel moment elle ré-ouvrira ses portes s'il vous plaît ? Merci d'avance
mlle-green a écrit:
Dommage qu'il ne nous ont pas avertis. J'avais crée une dollz spécialement pour cette boutique (et les votes également) et juste le lendemain, je ne voyais plus la boutique. La je viens de comprendre qu'elle a été fermé. J'aurais bien apprécié un rapel du style:"La boutique ethnik fermera ses portes demain" et pourquoi pas une petite promo qui va avec.
girlydu68gaga a écrit:
mlle-green a écrit:
Dommage qu'il ne nous ont pas avertis. J'avais crée une dollz spécialement pour cette boutique (et les votes également) et juste le lendemain, je ne voyais plus la boutique. La je viens de comprendre qu'elle a été fermé. J'aurais bien apprécié un rapel du style:"La boutique ethnik fermera ses portes demain" et pourquoi pas une petite promo qui va avec.
heu...
il me semble que vous avez été averties...
Dans le premier post de ce topic d'ailleurs !
sarah a écrit:
ANNONCE : La boutique Ethnik fermera bientôt ses portes ! Vous avez jusqu'au 27 juin pour en profiter !
Mais aussi lors de la sortie de la boutique en mai =>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=74583
sarah a écrit:
Important : c'est une boutique temporaire ! Pour cette première sortie, la boutique Ethnik restera ouverte jusqu'au 27 juin ! Profitez-en !
Si tu ne veux manquer aucune information importante, il faut lire les news en ENTIER.
:doll_oeil:
sarah a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
mlle-green a écrit:
heu...
![]()
il me semble que vous avez été averties...
Dans le premier post de ce topic d'ailleurs !sarah a écrit:
ANNONCE : La boutique Ethnik fermera bientôt ses portes ! Vous avez jusqu'au 27 juin pour en profiter !
Mais aussi lors de la sortie de la boutique en mai =>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=74583
sarah a écrit:
Important : c'est une boutique temporaire ! Pour cette première sortie, la boutique Ethnik restera ouverte jusqu'au 27 juin ! Profitez-en !
Si tu ne veux manquer aucune information importante, il faut lire les news en ENTIER.
:doll_oeil:
J'avais lu les news en entier, j'ai beau détester lire un livre, les news sur omd, fait partie des choses que je lis toujours. C'est juste que moi et ma petite mémoire de poisson rouge avait oublié quand la boutique fermerait.
Un grand merci a toute l'équipe et a sarah pour cette nouveauté !
J'adore trop ce jeu
Discussion fermée