Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'aime beaucoup, surtout les temples. Merci.
J4aime beaucoup :3
Je trouve que le style graphique de Florian s'améliore de news en news ! Franchement je suis épatée, bravo ^^
Merci c'est vraiment trop chou 
sarah a écrit:
zinzinella a écrit:
sarah a écrit:
C'est corrigé ^^
Au secours!Je n'ai pas l'impression que c'est corrigé chez moi, mes décors fond + sol Aztèques sont bariolés de lignes horizontales et verticales. ça fait vraiment moche. Est ce un bug ou un défaut du dessin? Venez voir ma pièce, vous verrez bien. Pourriez vous les enlever s'il vous plait? Merci
Coucou !
Ca a été corrigé pour la ligne horizontale, vide ton cache pour voir la modif.
Pour les lignes verticales, on est dessus, ce sera bientôt corrigé.
:doll_oeil:
Voila c'est corrigé ^^
Raaah, une si merveilleuse boutique, pourquoi la fermer :O ? Je n'aurais pas le temps de faire ma pièce afrique complète dans ma "pièce coloc" ><. Gni...
(Sinon, c'est superbe, et très original ! Espérons qu'elle ne reste pas fermée trop longtemps...)
Miss-nasty-65 a écrit:
" C'est sublime, les décors, la coiffe, les chaussures ( ) ; mais je ne suis pas fan de la robe .... Très bon thème "
Coucou ma belle, moi non plus je ne suis pas " fan " de la robe, je la trouve un peu trop simple, mais sinon, c'est très jolie, ce thème est une bonne idée.
C'est très joli, sauf que les pyramides sont mayas et non aztèques --'
Ohhh trop beau !! Merci !! 

sarah a écrit:
zinzinella a écrit:
sarah a écrit:
C'est corrigé ^^
Au secours!Je n'ai pas l'impression que c'est corrigé chez moi, mes décors fond + sol Aztèques sont bariolés de lignes horizontales et verticales. ça fait vraiment moche. Est ce un bug ou un défaut du dessin? Venez voir ma pièce, vous verrez bien. Pourriez vous les enlever s'il vous plait? Merci
Coucou !
Ca a été corrigé pour la ligne horizontale, vide ton cache pour voir la modif.
Pour les lignes verticales, on est dessus, ce sera bientôt corrigé.
:doll_oeil:
Je m'excuse de ne pas avoir compris ce qu'est un "cache". J'ai vidé ma pièce de tous objets sauf ma dollz qui est restée habillée avec la tenue aztèque. Que dois je faire en + et qu'est le "cache"? Je ne peux rien faire de plus. Il ne me reste que le décor fond + sol aztèque et la ligne bleue horizontale est tjrs là et les lignes blanches verticales le sont également. J'attends votre aide. Merci Sarah!
j'
aime bien
C'est sympa comme meubles, j'aime beaucoup culture aztèque Merci !
Moi qui suit fan particulièrement de l'histoire *-* ♥.
zinzinella a écrit:
Je m'excuse de ne pas avoir compris ce qu'est un "cache". J'ai vidé ma pièce de tous objets sauf ma dollz qui est restée habillée avec la tenue aztèque. Que dois je faire en + et qu'est le "cache"? Je ne peux rien faire de plus. Il ne me reste que le décor fond + sol aztèque et la ligne bleue horizontale est tjrs là et les lignes blanches verticales le sont également. J'attends votre aide. Merci Sarah!
Vider son cache c'est dans les options internet. Sous mozilla, il faut aller dans outils, options, puis dans l'onglet "vie privée" cliquer sur "effacer votre historique récent" en prenant bien soin de cocher toutes les cases et en réglant sur "tout depuis le début".
Si tu as un autre navigateur, comme j'ai la flemme tu peux tout simplement chercher sur google, c'est à la portée de n'importe qui possédant des doigts, un ordinateur et une connexion internet.
Florian est vraiment un très bon graphiste !
Je vais me laissée tenter par la petite statuette jaune, et la grande (oui je sais pas comment sa s'appelle xD ), sa m'aidera pour ma pièce Plage. 
julijolie a écrit:
C'est très joli, sauf que les pyramides sont mayas et non aztèques --'
C'est vrai, le dessinateur a semble-t-il limité sa recherche à google image mais je dois avouer que l'erreur est pardonnable vu qu'en tapant pyramides aztèques ou pyramides mayas on obtient quasiment le même résultat, il faut fouiller un peu pour voir la différence.
Malgré cette erreur historique, l'ensemble est très joli ; c'est d'ailleurs dommage que la boutique soit temporaire.
Où peut-on trouver la coiffure s'il vous plait ?
lilalay a écrit:
zinzinella a écrit:
Vider son cache c'est dans les options internet. Sous mozilla, il faut aller dans outils, options, puis dans l'onglet "vie privée" cliquer sur "effacer votre historique récent" en prenant bien soin de cocher toutes les cases et en réglant sur "tout depuis le début".
Si tu as un autre navigateur, comme j'ai la flemme tu peux tout simplement chercher sur google, c'est à la portée de n'importe qui possédant des doigts, un ordinateur et une connexion internet.
Merci beaucoup pour tes explications. C'est gentil. bisou:bisous:
Comme par hasard, on sort ça quand je travaille sur les Aztèques en Histoire.. -_-'
Enfin bref, c'est pas mal comme idée. :)
ladytigra a écrit:
Elle était disponible au magasin Cannes si je ne m'abuse.
Rhooo, et c'est maintenant qu'on apprend qu'elle ferme!
Dommage, je n'étais pas accro à l'Afrique, cela ne m'émerveille pas. Par contre, les cultures d’Amérique latine me parlent plus. Et avec les quêtes, j'ai vraiment pas eu le temps de remonter mes $$$ (je garde les feez pour l'architecte et les retours sur les quêtes).
est-ce que la boutique va revenir l'an prochain (au printemps), comme pour les boutiques plage (été) ou halloween (automne)?
Dernière modification par jinxgirl (2012-06-11 22:24:46)
Merci <3 Pour moi qui adore le Pérou, je suis ravie :D
Whaaaaaa
! *bave devant son ordinateur* J'ai l'impression d'être un gosse devant son cadeaux de Noël
. Je croît que je vous aime l'équipe, là je suis comblais, ça me donne plein d'idées pour ma pièce terrasse. Mais c'est dommage qu'elle ferme maintenant cette boutique je ne sais même pas si j'aurais assez à temps pour acheter le sol et le fond aztèque pour me faire une pièce, c'est embêtant le sol est si joli T_T.
Dernière modification par elzaim (2012-06-12 11:05:45)

Je n'aime pas le thème Aztèques, sinon c'est très jolie, mais je n’achèterais pas !
Il me semble que c'était la dernière news à Cannes :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=75081
J'espère qu'on aura d'autres occasions d'obtenir des éléments diverses sur le thème des anciennes civilisations! D'autres modèles de pyramides par exemple, parce que c'est vraiment un bon thème et "actuel" dans les magazines de sciences.
trop cher
Rien que la tapisserie d'en bas et d'en haut cour 80 $$$ trop chere
Sinon,
TROP BO 
Discussion fermée