Vous n'êtes pas identifié.
mon dieu pas beaucoup de positif dans ces comm on aime ou on aime pas moi je suis contente d'avoir de nouvelles pièces à chaque fois sinon je ne vois pas l’intérêt d'avoir des objets qui s'entassent dans le grenier donc les quêtes sans pièce j'évite
J'ai déja dit le prix, c'est page 1
C'est le même prix que d'habitude... 199$$$ pour l'étape arc-en-ciel, par contre je pense m'être trompée sur l'autre étape (colo'), la quête avec les deux étapes + 150 fee'z coûte 242 $$$. Donc l'étape coloc' moins chère que l'étape violette.
Merci Sarah, c'est réglé, effectivement en vidant ma cache =)
Ca faissait longtemps...j'aimerais bien la pièce coloc mais je n'ai pas eu le temps d'économiser depuis la dernière quête.
Je suis d'accord avec certaines dollz qui se plaignent des quêtes à pièces et c'est votre droit.
Cependant je trouve que l’équipe qui travaille pour nous faire des nouveautés contrairement à certains sites ou l'on attend des plombes pour avoir quelque chose à faire. :cunegonde:
Alors je voudrais adresser mes sincères félicitations à toute l'équipe qui travaille tous les jours pour nous faire de superbes choses, alors vraiment MERCI !!!!!!!
Bisous à toutes.
Arf vous me ruiner ^^" M'enfin beau travail quand même la pièce arc en ciel est super je viens de faire mon dernier code pour l'avoir je vais essayer les free cash pour avoir celle de la coloc mais c'est pas gagner ^^"
La robe arc-en-ciel est sublime
EDIT: j'aurai beaucoup aimé faire la quête mais j'ai pas assez d'argent. Je tiens quand même à ajouter que je suis déçue. Beaucoup de dollz vous ont demandé d'espacer un peu plus les quêtes à pièces, et la vous nous en sortez deux d'un coup, alors que la dernière quête était déja une quête à pièce, tout ça pour pousser à l'achat de fee'z. Il serait quand même sympa de votre part d'essayer de comprendre et ralentir le rythme.
Dernière modification par mzelle-inalah (2012-06-04 15:12:37)
Personnellement, je préfèrerais attendre des nouveautés qui me feraient plaisir quand elles arriveraient, plutôt que d'en voir un tas me passer sous le nez parce que justement, il y en a trop, des nouveautés.
J'aime bien cette quête, je trouve les pièces très belles et personnellement, j'aime le violet, donc la pièce arc-en-ciel me plaît telle qu'elle est. La pièce coloc aussi, j'aime beaucoup, mais franchement, pourquoi ne pas avoir attendu un peu avant de faire cette quête ? Une drague aurait été sympa et nous aurait laissé souffler un peu entre 2 quêtes à pièces.
C'est magnifique mais malheureusement je n'ai pas d'argent pour la faire. Je suis très mécontente de rater les 2 pièces !
tres jolie. je reflechi si je la fais
crtn2 a écrit:
c'est jamais que des arc-en-ciels, des lunes et de l'herbe. On en trouve dans les magasins.
Bien au contraires, les planètes & les lunes ont été les premières le moi dernier, il y' en as très très peu et se sont les seuls ( achetable en magasin).
J’espère qu'il y 'en auras beaucoup plus avec le temps ^^
Absolument d'accord ! Seulement, Sarah, il y a un petit problème. Quand je pointe avec ma flèche les cases du haut de l'écran (qui indiquent les cadeaux qu'il y aura dans toute la quête), je ne vois rien, car rien en s'affiche. Je ne pense pas que le problème vienne de mon ordinateur puisque j'ai essayé ailleurs, chez des amis aussi, sur d'autres ordinateurs... :doll_oeil:
J'ai bien cru qu'une merveilleuse surprise m'attendais quand j'ai vue la vignette de l'étape 4, des cadeau de l'espace ? Et bien non ce n'était pas le cas ^^'
Une autre fois peut-être ? :)
Mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour la robe & les escarpins ! J'aime beaucoup le style vintage, c'est magnifique ! ♥ Merci ♥
L'étape suivante, avec les plantes & la verdure et à tombée, j'adore ! J'aime également les cadeaux de l'étape avec la pièce Arc-en-ciel, c'est vraiment jolie.
Mais il y' as toujours la pièce Arc-en-ciel qui me déçoit vraiment, je n'aime pas tous ce violet. J’espère que ma proposition des précédentes pages seras prise en compte ...
EDIT : Je viens d’apercevoir saturne, achetable en magasin C'est fabuleux ! MERCI !
Dernière modification par koriina (2012-06-04 15:39:18)
Bon je ne vais pas m'appesantir sur le fait que c'est encore une quête à pièces alors que tout le monde demandait de mettre un frein ou que vous avez trouvé l'arnaque suprême en faisant semblant de répondre à une demande de variation des couleurs en créant la boutique où on peut racheter au prix fort et en plus du gain de l'étape la couleur voulue.Tout cela n'est pas bien grave, vous faites du bizness c'est votre job de faire la maximum de pognon. Par contre que vous serviez un texte pourri de fautes de grammaire ça me dérange beaucoup plus. une ou deux fautes de frappe ou d'orthographe OK mais l'invention pure et simple de verbes "s'asseya", on écrit s'assit, ou bien relirai (ce n'est pas le verbe relire mais relier et donc c'est relierai" ou encore dans un autre genre le silence apaisant (dans le contexte ça ne veut rien dire, mais je suppose que vous pensiez pesant), j'en passe et des meilleures.
C'est toujours le même problème faut sortir toujours plus vite, quitte à bâcler les pièces (le sol violet est vraiment pas terrible et sans relief) ou faire du recyclage approximatif (les cascades d'eau des rochers c'est copie/colle des trucs de la précédente quête). A trop se précipiter on fait souvent n'importe quoi. Et je me rends compte depuis quelque temps d'une dégradation du niveau de qualité des quêtes, c'est dommage.
Dernière modification par lolia49 (2012-06-04 15:23:57)
annaelle-chanel a écrit:
Absolument d'accord ! Seulement, Sarah, il y a un petit problème. Quand je pointe avec ma flèche les cases du haut de l'écran (qui indiquent les cadeaux qu'il y aura dans toute la quête), je ne vois rien, car rien en s'affiche. Je ne pense pas que le problème vienne de mon ordinateur puisque j'ai essayé ailleurs, chez des amis aussi, sur d'autres ordinateurs... :doll_oeil:
Ca a changé, il faut cliquer sur la quête, et à côté des cadeaux de l'étape, tu as "voir tous les cadeaux".
Hum... cette quête me plait bien, mais je n'ai pas le "voir les récompenses" sur ma dollz, un bug sûrement...
Coucou à tous ^^
juste pour dire que l'idée du magasin après la quête est vraiment géniale ;) en revanche les mannequins à 100$ reste quand même cher mais cette idée est vraiment excellente j’espère qu'elle resteras pour toutes les quêtes?
En tout cas bravo à toutes l’équipe la quête est très haut en couleurs et j'en suis ravie ^^
ps : j'attends une petite quête avec un baby svp ou rejouer l'ancienne avec les bébés merci d'avance ;)
Bonne fin de journée bisous :)
Quête sublime toute ces couleurs et la robe arc en ciel est merveilleuse j'adore la pièce et le sol violet c'est une bonne idée bravo à ceux qui ont fait la quête :D
lolia49 a écrit:
Bon je ne vais pas m'appesantir sur le fait que c'est encore une quête à pièces alors que tout le monde demandait de mettre un frein ou que vous avez trouvé l'arnaque suprême en faisant semblant de répondre à une demande de variation des couleurs en créant la boutique où on peut racheter au prix fort et en plus du gain de l'étape la couleur voulue.Tout cela n'est pas bien grave, vous faites du bizness c'est votre job de faire la maximum de pognon. Par contre que vous serviez un texte pourri de fautes de grammaire ça me dérange beaucoup plus. une ou deux fautes de frappe ou d'orthographe OK mais l'invention pure et simple de verbes "s'asseya", on écrit s'assit, ou bien relirai (ce n'est pas le verbe relire mais relier et donc c'est relierai" ou encore dans un autre genre le silence apaisant (dans le contexte ça ne veut rien dire, mais je suppose que vous pensiez pesant), j'en passe et des meilleures.
C'est toujours le même problème faut sortir toujours plus vite, quitte à bâcler les pièces (le sol violet est vraiment pas terrible et sans relief) ou faire du recyclage approximatif (les cascades d'eau des rochers c'est copie/colle des trucs de la précédente quête). A trop se précipiter on fait souvent n'importe quoi. Et je me rends compte depuis quelque temps d'une dégradation du niveau de qualité des quêtes, c'est dommage.
Comme d'hab vous pouvez donner votre avis mais sans manquer de respect.
Je peux comprendre que tu sois déçue mais ton langage est limite et ne donne pas vraiment envie de comprendre ce que tu penses.
:doll_oeil:
Sinon pour les fautes on va corriger ça tout de suite.
Je n'aime pas du tout ce graphisme. De toutes les quêtes à ascendance fantastique c'est celle qui me plait le moins. Enfin, bravo aux graphistes.
Bon ben, ce sera sans moi. J'ai l'impression de plonger au coeur d'un championnat du monde du mauvais goût --" Je comprends que les couleurs flashs soient à la mode en ce moment mais là, trop c'est trop.
J'aime bien le fantastique mais pas le bisounours. Pourquoi pas une quête à thème médiéval ou encore mieux, médiéval japonais? ça nous changerait de l'éternel retour de "je suis quelqu'un qui a trop de succès dans la vie"
En fait si j'ai bien compris on est obligé de faire la fin avec la pièce arc-en-ciel et si on veut la pièce coloc on doit donner 150 fee'z ? C'est sa ?
Et à celle qui pense que les quêtes s'enchainent trop vite moi perso sa ne me déplait pas ! Au moins nos onglets de pièces seront vites remplis ! Cela m'intrigue de savoir se qui se cache sous "à venir"
Ah sans moi, j'attendrai gentiment un replay ! ...Mais ça fait très bisounours quand même la quête je trouve. xD ahah
La pièce arc en ciel est un poil trop violette à mon gout, mais la pièce coloc est très épuré, c'est ce qu'il manquait je pense, avec toutes ses pièces un poil trop détaillée pour qu'on puisse y faire quelque chose de vraiment unique.
C'est un peu tard, mais voici le détail de la quête en entier:
Étape 1: 7 $$$
Étape 2: 17 $$$
Étape 3: 24 $$$
Étape 4: 30 $$$
Étape 5: 38 $$$
Étape 6: 40 $$$
Étape 7: 43 $$$
Étape 8: 43 $$$ +150 feez
Soit un total de 199 $$$ pour 1 fin et de 242 $$$ + 150 feez pour les 2 fins.
J'avais envie de dire "encore des pièces, stop stop, pitié! Pas de pièce à chaque quête". Mais le fait est que j'aime beaucoup ces pièces, j'aime la pièce Arc-en-Ciel dans laquelle je vais pouvoir me lâcher et faire le pays des bisounours (et oui, cela ne me gène pas, je trouve ça plutôt sympa, même si effectivement, c'est assez proche de la pièce fantastique) Quant à la pièce coloc, elle pourrait bien faire écho à la quête Friends :) ...
Par contre, je ne vois absolument pas le rapport avec des "teenagers". L'histoire est en fait très très proche de ce qu'on voit d'habitude, les réactions de la doll sont égales à elles-même. Et pour être les créateurs de PoneyValley, vous savez bien que les petits poneys roses ne sont pas réservés aux enfants ;).
Bref, je m'enthousiasme pour la quête (je vais voir le magasin de ce pas), mais si je sens un vent de révolte chez les joueuses, car 6 pièces en moins de 2 mois, ça n'annonce rien de bon :/
J'hésite à faire cette quête...
Points négatifs:
-Comme tout le monde, je trouve que les quêtes sont des plus en plus rapprochées, très peu de dollz peuvent suivre ce rythme... :/
-Les cadeaux ne sont pas super de l'étape une a la troisième... [les cadeaux de la quatrième étape sont beaucoup mieux ! :Avis Personnel:
Points positifs:
-J'adoooore la licorne, le dinosaure, le soleil rose, la cascade & la pièce arc-en-ciel en elle même. (:
Une question totalement hors sujet: La pièce "Cannes" en encore en vente longtemps ? Y aura t-il des promotions sur cette pièce ? [ou les autres, tant qu'a faire ^^ ]
Dernière modification par melanie-iii (2012-06-04 16:34:30)
J'ai littéralement dévalisé le magasin spécial quête !!! Il y'a de très belles robes et les meubles en bois sont magnifiques ! Une très très bonne idée !!