Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2012-05-28 20:06:21

angie88
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Obtenez des réductions avec la carte privilège sur OMD !

Je n'ai jamais donné mon avis sur une news du jeu (mais il faut un début à tout ^^) j'aurais aimé pouvoir m'acheter la gold carte :D (Mais l'offre tombe mal :( )
Toutefois, comme il a été dit, c'est un tout petit peu juste niveau temps pour que ce soit une "offre en or" :p J'aurai aimé que la gold carte possède une petite durée de validité comme ses petites soeurs (même juste qu'un mois) mais bien sûr qu'elle ne dure que sept jours dès le moment où on effectuait le premier achat avec le pourcentage ^^ Ce qui aurait permis de pouvoir se préparer financièrement (pour celle qui ont dépensé tous leur ohmydollars xD) afin de dévaliser les magasins :p

Toutefois, je trouve ça une bonne idée et j'espère que les cartes seront à nouveau disponibles à l'avenir

Dernière modification par angie88 (2012-05-29 08:22:33)

#77 2012-05-28 20:14:22

yoda bor
Doll pipelette
Site web

Je viens de supprimer une trentaine de messages complètement hors sujet, je préviens que la prochaine se fera bannir

Mon site
Paix et Amour

#78 2012-05-28 20:26:43

Ancien joueur tigre220
Invité

coucou j'ai acheter le "gold card" sa ma couter tres chere pour 550feez. j'avais au depart 800fezz.
et je voulais te poser une question sarah:
est-ce que on peut acheter deux chose on meme temps ex: le gold card et le bonze card.
et aussi merci poursarah maintenant ses beaucoup moin chere qu'avant j'avait en tout 300$ et maintenant j'ai que 268$ tout sa je vais écolomisé pour les conquetes, qui arrivent bientot!!!:doll_oeil:

#79 2012-05-28 20:30:18

cecex13300
Doll habituée

Beaucoup de dollz seront contentes, perso je suis pas fan de ce concept, surtout que c'est super cher en freez pour pas beaucoup de réduc' au finale ! Je préfère largement garder mes freez pour finir les quête intr aomd_blase

Il te drague, tu résistes,  il persiste, tu craques, tu t'attaches,   il te lâche.

Dans " Je l'aimais", il y a " mais " .

#80 2012-05-28 20:56:44

Ancien joueur tigre220
Invité

je suis un peu déçu de payer très chère pour avoir des réductions aomd_mdr

#81 2012-05-28 21:02:34

aspen1987
Doll pipelette

news un peu intéressante mais que la  gold ne soit valable que 7j dès l'achat, très peu pour moi.

J'aurai pu en acheter une si on l'activer quand on voulait. Et dommage aussi qu'on ne puisse en acheter plusieurs, ça pourrait servir justement pour les quêtes.

Enfin, je trouve ça dommage de le faire juste après un WE promo sur les $$$. Ca serait pratique de faire un WE de quête avec une promo de $ et un WE de quête avec les promos cartes privilèges...

sinon, idée assez intéressante, mais durée trop courte ^^

#82 2012-05-28 21:27:08

celineuh67
Doll bavarde
Lieu: Devant mon pc sur OMD

lolilaura a écrit:

c vraiment super comme idée ! je compte m'en acheter une mais le petit problème est que quand je vais dans l'onglet carte privilège ça m'est "carte en cours" alors je sais pas ce qu'il se passe mais com il ny a pa bcp de temps jaimerai qu'on me disent pk ça ne marche pas !!!!!! REPONDEZ MOI VITE !!!!!! sad

Es ce que tu a cliquer sur le côté gauche ( en dessous de ton avatar), le new montrant les cartes? car si tu va dans magasins ==> Cartes : je pense que c'est l'endroit où il faut aller dès que tu possède la carte! le mieux c'est que tu cliques sur la new qui se situe à gauche de l'écran pour que tu aperçoit toutes les cartes disponibles!  :doll_oeil:

Dernière modification par celineuh67 (2012-05-28 21:27:53)

Un monde virtuel qui nous permet de nous évadez des horreurs de la vie réelle...

#83 2012-05-28 22:26:11

lolotedu95
Nouvelle doll

Je ne trouve pas ça si intéressant. Quel intérêt à acheter plus de Fee'z pour payer moins cher ? Au final ça revient au même.

#84 2012-05-29 00:50:15

naiade
Animaturière

Un petit calcul pour aider celles qui hésitent…
Utiliser votre tête. C'est facile de savoir si l'offre est avantageuse ou non…

Bronze : 150 fee'z ce qui correspond au change à 30$$$
Considérez qu'en achetant la carte on perd donc pour 30$$$ d'achat à compenser.
Pour 10 objet 30/10 = 3.

En moyenne on doit donc gagner plus de 3$$$ par achat pour que l'offre soit gagnante.
3 = 20% de 15.
Donc pour 10 achats de 15$$$ ou plus (prix de base) la bronze est avantageuse par exemple.

Silver : 270 fee'z correspond au change à 54$$$
54/10 = 5.4
5.4=50% de 10.8

Soit pour 10 achats de 11$$$ ou plus (prix de base) la silver est avantageuse.
(on dépense plus à la base, mais on est plus vite gagnant au final)

Gold : 550 fee'z correspond au change à 110$$$
110 = 50% de 220$$$

Soit pour un total d'achats à 220$$$ ou plus (prix de base) la gold est avantageuse.

https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif

#85 2012-05-29 00:56:27

cachou12345
Doll pipelette
Lieu: Canada

La gold aurait été pratique pour les quêtes :\

Dernière modification par cachou12345 (2012-05-29 00:58:02)

#86 2012-05-29 01:57:22

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

cachou12345 a écrit:

La gold aurait été pratique pour les quêtes :\

Je pense que c'est pour ça qu'elle n'est valable qu'une semaine à partir de l'achat et ce jusqu'à demain 15h, et je parie une noix de coco que la prochaine quête débarquera mardi à 15h ou mercredi ^^
La silver et la bronze ne sont pas très avantageuses puisqu'elles offrent des réducs sur les 10 premiers objets achetés, et souvent les premiers objets de quêtes ne sont pas très onéreux, sans compter qu'il y a pas mal de trucs à acheter et que 10 objets sont loins de couvrir l'intégralité de ce qu'il y a à acheter pour compléter la quête (ça fait en moyenne 4 étapes).

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#87 2012-05-29 02:01:57

Ancien joueur
Invité

Hum... Ouais faut voir, je pense que la gold card pourrait être intéressante pour moi car je décore mes pièces d'un seul coup et ça me coûte environ 400 $$$.
Mais si j'ai bien calculé je ferai une économie de 350 fee'z. Bon c'est pas négligeable, je pense que pour ma prochaine pièce, j'utiliserai la gold card.

EDIT : ah mince, j'avais pas vu qu'elles n'étaient disponibles que jusqu'à 15h demain (j'croyais que c'était permanent), oh bah je laisse tomber alors...

Dernière modification par sheem (2012-05-29 02:06:48)

#88 2012-05-29 02:24:13

beau-gars-125
Nouvelle doll

jai apuiyé pour avoir la carte, mais cela ne  marche pas,j'ai atendu 15minute  ! :O c'est écrit

:carte en court

je ne sais pas quoi faire aidez moi ! silvouplais !

#89 2012-05-29 02:41:04

Ancien joueur
Invité

aka-shaa a écrit:

J'aurais bien pris la gold mais ce ne sera pas possible:
- avoir les 550 feez d'ici demain 15h, c'est chaud.
- 7 jours c'est trop court (pour moi je précise):  pas assez de temps de réflexion car pas d'envie particulière (sauf sur les magasins où l'offre m'aurait vraiment  intéressée comme les armoires)
Dommage que cette carte ne soit pas utilisable sur 1 mois et uniquement sur les articles de notre choix (et non les 10 "prochains" achats à la suite)

Cela reste un bon concept, surtout 3 cartes différentes, accessibles à tout budget.

Du même avis...
Donc ce sera sans moi

#90 2012-05-29 08:49:45

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

zaza288 a écrit:

Je reposte n'ayant eu aucune réponse de la part de Sarah :
Juste une question, les articles à acheter pour les quêtes [ Durand la période de la quête ] sont ils concernés par cette offre ?

Merci d'avance

ze-zuis-peldu a écrit:

La question a été posée mais j'aimerai une réponse rapide étant donné que l'offre ne dure que jusqu'à demain et que je n'ai que peu de temps demain pour aller sur mon ordinateur ... Ma question est: Cette offre marche t-elle sur les objets des futures quêtes ?

Les cartes sont valables sur la boutique Dollz Story donc l'offre fonctionne sur les objets à acheter pour les quêtes.

lolilaura a écrit:

c vraiment super comme idée ! je compte m'en acheter une mais le petit problème est que quand je vais dans l'onglet carte privilège ça m'est "carte en cours" alors je sais pas ce qu'il se passe mais com il ny a pa bcp de temps jaimerai qu'on me disent pk ça ne marche pas !!!!!! REPONDEZ MOI VITE !!!!!! sad

beau-gars-125 a écrit:

jai apuiyé pour avoir la carte, mais cela ne  marche pas,j'ai atendu 15minute  ! :O c'est écrit

:carte en court

je ne sais pas quoi faire aidez moi ! silvouplais !

L'onglet "Cartes privilèges" vous permet de consulter la carte que vous possédez. Pour en acheter une il faut cliquer sur l'encart qui se trouve sur la gauche du site en dessous de votre avatar.

lala7 a écrit:

Est-ce que si on achète une carte on peut l'utilisée quand ont veut ou bien elle est tout de suite valable ?  quoi

La carte est activée dès l'achat.

tigre220 a écrit:

est-ce que on peut acheter deux chose on meme temps ex: le gold card et le bonze card.

Comme je l'ai noté dans la news tu ne peux posséder (et donc acheter) qu'une carte à la fois. Il faut la terminer pour en acheter une deuxième.

aomd_bisous

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#91 2012-05-29 10:38:09

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Je ne profiterais pas de cette offre car je ne la trouve pas SI avantageuse que çà...

Et pour faire une remarque sur le temps de possibilité d'achat de cette carte : je me suis connecté en début d'aprem hier (donc avant cette news) et tout juste maintenant, il faudrait vraiment que je me grouille à faire des achats de feez avant 15h00 !! c'est vraiment vraiment très très juste....! alors cela me motive encore moins...j'ai horreur de me sentir "oppressée".

Dernière modification par td76 (2012-05-29 10:39:28)

#92 2012-05-29 10:51:50

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Je ne profiterais pas non plus de cette offre.

https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

#93 2012-05-29 11:59:50

Ancien joueur
Invité

Moi non plus honte c'est encore un truc à fee'z à acheter dans une limite de temps, non merci

#94 2012-05-29 12:06:56

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

Je n'en profiterai pas non plus, il est vrai que ç'est pratique lorsqu'on à quelque chose de précis en tête, mais pour l'instant rien ne me viens.
Je pense attendre les soldes, on a moins l'empression d'opression et on peut toutes en profiter.
J'aurais bien vu ces cartes à la banque en longue durée, mais les nombreuses quêtes empêchent la chose, ce qui est dommage.
Par contre, l'idée de base est très bien trouvée, je vous en félicite. :doll_oeil:

Dernière modification par sofiaboug (2012-05-29 12:08:26)

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#95 2012-05-29 12:40:39

celineuh67
Doll bavarde
Lieu: Devant mon pc sur OMD

oui mais grâce à ces cartes, vous payerais moins cher les prochaines quêtes si jai bien compris donc c'est une économie d'ohmydollars! :doll_oeil:

Un monde virtuel qui nous permet de nous évadez des horreurs de la vie réelle...

#96 2012-05-29 13:47:01

famous17
Doll bavarde
Lieu: Amiens city.

Sa sera pas pour cette fois, l'offre peux être intéréssante, mais elle fini à 15h
Trop court comme duré, mais sa reste une super idée
Une prochaine fois peut-être ^w^

#97 2012-05-29 15:47:53

krikrine
Doll bavarde
Lieu: sur une île

ben zut alors ! je suis arrivée trop tard ! pourquoi seulement jusqu'a 15h aujourd'hui ? moi qui voulais une carte gold :(

#98 2012-05-29 16:01:16

aina60
Nouvelle doll

pourquoi quand on apuis sur 'carte privilege ' dans la magasin la , et ba sa marche pa : /
ouf

WONDER GIRLS , WONDER GIRLS , WONDER GIRLS , WONDER GIRLS , WONDER GIRLS
SNSD SNSD SNSD  <3<3<3<3<3<3<3<3
2ne1  , 2ne1 , 2ne1 <3<3<3<3<3<3<3

#99 2012-05-29 16:02:37

Ancien joueur carene97414
Invité

je ne sais pas parce que moi sa fait aussi pareil:aomd_blase: intr

#100 2012-05-29 16:04:22

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Encore une nouveauté qui à l'air intéressante avant qu'on entre un peu plus dans le détail de l'offre. C'est un cadeau empoisonné qui nous pousse à la consommation (et en partie de feez) juste avant la prochaine quête.
Comme ça celles qui auront cédé seront obligé de banquer pour terminer l'aventure suivante.

Et même en elle même, la nouveauté ne présente pas tant d'avantages que ça ne serais que pour sa durée extrêmement limitée. C'est même plus limité à ce stade, c'est éclair !
Et je ne compte pas le nombre de boutiques sur lesquelles la carte ne s'applique pas : boutique Luxury, Oh My Boutique, Coffres et Armoires magique...

Mais je vais terminer sur une gentillesse sinon je vais encore me faire taper sur les doigts :

L'idée de base de la carte privilège est plutôt intéressante et novatrice, je pense qu'il faudrait revoir plusieurs choses afin de proposer un produit final qui s'apparente plus à quelque chose d'avantageux pour les joueuses. Car le but d'une carte privilège c'est bien de se sentir avantagé !

Dernière modification par darkrevette (2012-05-29 16:06:58)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

Pied de page des forums